Alors vous aimez ça les gros dégueulasses!?
Surtout toi Rinak! Et bien vous allez être servis !
Vu que y'a que moi qui bosse pour les diverses campagnes Inquisimunda ( si si j'ai déjà 3 équipes montées et peintes
moi) et que je ne peux pas non plus attendre dix huit ans qu' Alzheimer Man peigne une seconde figurine, que le puceau finisse sa crise de priapisme et que le bâtard arrête de se la secouer, j'ai décidé de vous montrer la voie mes chères brebis égarées dans le warp et de m'atteler au montage et à le peinture de mon Nurgle's coven.
Alors non les règles et tout et tout ne sont pas encore prêtes monsieur Nash
mais je préfère avoir quelques figurines de peinte et de leur coller des règles après ( les plus douloureuses possibles
) qu'avoir des règles pour quinze équipes et PAS UNE figouze ne serait-ce que montées!
(tout ceci est de l'humour avec de la private joke inside pour tous les participants, vous qui lisez ces lignes sans connaitre notre délire et qui vous sentiriez offusqué..... Ben pas de bol!)
Revenons en maintenant à nos moutons (galeux).
J'ai déjà présenté dans mon sujet général ( Balek and co) quelques unes des pièces qui vont suivre. Et ces derniers temps je me suis penché un peu plus sur l'équipe . Elle sera composée de quatre "héros majeurs" ( que j'ai surnommé les Four Horsemen) et de cultistes basiques de chez basique ( les minions).
Donc sans plus attendre voilà les photos
Le chef, fait à partir de Festus alias "DEATH".
Un peu de conversion à coup de powercables dragonforge, une tronçonneuse faite avec un lance flammes cultiste chaos et une tronçonneuse de setinelle Astra militarum, le fusil d'un sac à dos de heavy Delaque et du bits flagellant, ork et chaoteux.
Le heavy, alias "WAR" fait à partir d'un Ogre de Nurgle FW.J'ai viré l'épée pour la remplacer par un ripper gun ( qui fera office de simple mitrailleuse), encore des powercables dragonforge, et des pointes de chaos spawn.
Lui vous l'avez déjà vu (Rinak avait fait sploutch dessus), le sorcier alias "FAMINE". Il a été légèrement retapé pour se fondre un peut mieux dans la bande. C'est un vieux champion du chaos avec juste un shotgun necromunda.
Lui je me tâte encore un peu mais ce sera certainement un second sorcier, Alias "Plague".
Encore un vieux champion du chaos mais lui a été modifié avec une bannière de porte peste et un back pack de vieux globadier Skaven.
ET IL N'EST PAS FINI.
Maintenant les minions alias la chair à canon. j'en veux 3 avc pistolet et arme de c et trois avec arme de base (type shotgun)
Ça c'était la base... de réflexion....
Maintenant il ressemble à ça.
Et ses deux compères:
Il m'en manque encore trois à bidouiller ('manque des bits surtout) .
Voilà les filles le premier post de septembre.
JuJu
Kaleb Daark
Le seul qui bosse