Je commence avec mon leitmotiv habituel... Je te conseillerais d'utiliser 140 des points qui te restent pour un second Vindicator...
Un tank unique devient vite à aimant à tir et dure peu de temps. Alors qu'en doublant le nombre de tanks, tu doubles non seulement leur durée de vie mais en plus le nombre de tirs par tour, "quadruplant" ainsi leur efficacité.
Par ailleurs, comme l'a fait remarquer Hadès, ton armée va sérieusement manquer de mobilité (après que tu auras effectué les FeP). Donc il serait effectivement bon que tu ajoutes des Rhinos pour transporter tes escouades.
Le strict minimum AMHA serait d'en donner un, équippé d'une Lame de bulldozer, à tes Berserks et j'en supprimerais donc 2 afin qu'ils puissent y monter... Il t'en coûtera donc 2pts de moins qu'actuellement. D'accord, tu y perds 4A en tout, mais le Rhino te permettra de t'assurer qu'un maximum de tes Berserk arriveront au corps à corps au lieu de mourir bêtement avant! (Et donc tu n'y perds pas pas vraiment
)
De toute façon, ils arriveront au corps à corps au plus vite... C'est ce que tu veux, non?
Et pour ajouter encore en mobilité, un choix d'attaque rapide s'impose... Etant donné la nature des combats urbains, riches en terrains difficiles, les motards sont assez peu intéressants...
Par contre, une escouade de 7 Rapaces apporterait une force de réaction rapide à ton armée... D'un bond, il peuvent passer d'un couvert lourd au corps à corps et, si tu équippes l'un deux d'un Fuseur, venir détruire les tanks ennemis très facilement. Il t'en couterait 150pts, ce qui n'en laisse plus, si mes calculs sont exacts, que 18 pour arriver à 1500pts.
Perso, je dépenserais 15 des 18 points pour donner un Lance-missile Havoc au Rhino des Berserks et lui conserver ainsi une utilité s'il survit après avoir déposé son contenu... C'est un "petit investissement" qui ne fait pas trop mal si le Rhino est détruit prématurément mais offre un bonus appréciable pour chaque tour où il survit.