ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gloire à Nurgle!!!

Aller en bas 
+9
moloch
kharedron
1TLAU
Hadès
greengoffik
superbaptbapt
Spongi
=][= Artémis =][=
Lord of Plague
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:27

Bonjour à toutes et à tous!!! ^^

Alors, mon pseudo ne doit pas être inconnu pour certains membres de votre forum (dont Hadès entre autre!!! ^^).

Alors, qui suis-je? Stéphane de mon vrai prénom, vivant à Saint Etienne. J'ai découvert les Wargames en 1995 via le jeu Epic Space Marine, puis Epic Titan Légion, ensuite s'en est suivi Warhammer, Necromunda, Gorka Morka, W40K, Confrontation, puis depuis début 2002, je me suis remis uniquement à W40K (bon, j'ai quand même acheté le livre d'Hell Dorado et reconstitué un gang pour Necromunda!!! ^^).

Je joue peu, uniquement pour des grandes batailles en fait. J'ai quelques 1500 points d'Eldar Noir, une petite force de 1500 points d'Egarés et Damnés (bien que mon aquisition assez récente d'un Stormsword de FW rajoute plus de 500 points à cette armée!!! ^^).
Sinon, mes 2 vrais armées sont mes Tyranides avec plus de 6000 voire 8000 points (et toujours mon Hiérophant et mon Harridan dans leur carton ^^) et surtout ma Légion de la Death Guard qui doit atteindre pas loin de 12 000 points!!! ^^

Depuis 2006, je me suis essentiellement mis à la peinture de concours, d'où une lenteur assez impressionnante à peindre mes armées!!! lol ^^

Sinon, j'étais modérateur sur le Forum "le Taverne des Empereurs" puis sur le forum "LAW", d'où certains doivent me connaître!!! ^^

Voili voilou en quelques mots ma présentation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:36

bienvenue parmis nous, je me disais bien que je connaissais ce pseudo... sinon je sens que certains d'entre nous vont apprécié ta présence en particulier Kharedron ( pour ne pas le citer ) qui est aussi un gros mordu de Nurgle et d'eldars !!!! et en espérant qu'ici tu trouveras ton bonheur Wink

Allez khare' sors de ta cachette fais pas ton timide.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:37

Bienvenue parmi nous

et En temps que joueur de l'Inquisition je te souhète que bruûe l'hérétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:43

Bienvenu Stephane,

Encore un fan de Nurgle, avec Khare, ils vont faire la paire.
J'en suis tout troublé.

On a plus aucune chance pour le Uday2.Si on joint leurs armées, plus rien ne va les arréter.
Au bas mots, quelques 25000 points de Nurgle environ

Va falloir que j'attaque 2 autres compagnies de plus. Arréter les mecs, j'ai pas la place de mettre le chapitre au complet dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:46

Citation :
et en espérant qu'ici tu trouveras ton bonheur

Oh, j'ai découvert votre forum en cherchant des infos sur le Baneblade et je suis tombé sur votre sujet à propos du codex Apocalypse!!! ^^

Honnêtement, j'ai le même état d'esprit que pas mal de monde ici, donc je suis certain de m'y plaire!!! Very Happy
(puis ça fait plaisir de ne pas voir de partout de l'anti-GW, car même si c'est cher, ils ne sont pas les seuls et puis pour ce qui est des batailles gigantesques, aucune autre marque ne peut rivaliser avec eux sur le rapport qualité/prix!!! ^^)

Merci de votre accueil!!! Very Happy

(et Gloire à notre bien aimé Papi Nurgle!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 16:58

Ahh, j'ai eu peur en voyant le pseudo, j'me suis dis, mince va falloir faire la différence entre deux LoP, ben en faite non...

Pfff on est mal barré avec tt ce chaos....
Et ben comme on dis toujours : Fait nous voir des tofs de tes armées !

Citation :
puis ça fait plaisir de ne pas voir de partout de l'anti-GW,
Là oui effectivement tu va etre tranquille...

Je suppose que tu as remarqué que maintenant que tu est inscrit de nouveaux forums sont apparu, dont notre maintenant celebre Uday !

Content de voir un hobbiste aussi talentueux que toi nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 17:08

Citation :
mince va falloir faire la différence entre deux LoP,

Etrangement, et heureusement, je n'ai encore trouvé personne d'autre avec ce pseudo!!! lol ^^

Pour les photos, je récupèrerai celles qu'il y a sur le forum LAW, c'est là où elles sont presque toutes!!! ^^

Je me suis aussi fixé 2ans pour peindre toutes mes armées, et donc tenter de ne plus craquer et acheter des figurines (même si l'idée d'un titan Reaver... Non, ne pas y penser!!! lol ^^)

Déjà me concentrer sur mon gang de Necromunda!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:17

Bonjour et bienvenue à toi !

Encore un joueur experimenté qui rejoints les rang de l'Ultim 40k =)
Donc je serais content de decouvrir a quoi ressemblent tes armées et surtout la peinture de tes figurines de "concours" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 18:24

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh un pseudo qui me plait et qui me fait encore baver !!! et on a le même parcpurs ( sauf que j'ai commencé avec rogue trader et space crusade)
oui toujours fan de Nurgle !!!!
pour ce qui est de Nurgle si tu regardes mes posts tu y tourouveras des choses car je suis assee prolifique sur les idées ( certains sur msn l'ont encore vu récemment ) ....bon il vient ce Reaver de Nurgle ??? les deux autres attendent

BIENVENUE !!
Mortarion attends ton rapport .........
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:12

Sois Le bienvenu parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 20:57

Hé mais ça pus tout ce chaos, Arté on est dans la mer** pour le UD 2, va falloir recruté secausse lol
Sinon bienvenue à toi l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 01:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 21:49

Il me semblait bien que je connaissais ce pseudo. Tu es celui qui poste aussi sur Creafigs ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 21:56

bijour lord!
moi aussi j'ai fait nurgle quand je faisais le chaos ( 4 ans).
MMMMh tu aiment les reflets bubonique et les épées pestilencielle?
Le grand immonde est toujours aussi affriolant?
(Je fais nécrons maintenant)
Par contre pour peindre la death guard, ca doit pas être simple, n'est-cepas?
Chère ancien confrère, heureux de t'accueillir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:20

Oui oui, je suis aussi le Lord of Plague de Créafigs, et pour les joueurs d'Ogame sur l'univers17, je suis connu sous le pseudo de LoP le Bon!!! ^^

Mais bon, faisant encore très peu de figurines de concours, je poste assez peu sur Créafigs. Par contre, d'ici la semaine prochaine (j'ai un week end assez chargé en prévision là!!! ^^), je vous montrerai les photos de mes figurines et aussi d'une bataille à 20 000 points (enfin, 40 000 points en tout ^^) qu'on avait faite en 2006!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:22

la vache! 20000 points! ca a du durer bien longtemps, non?
allez je dis 10h de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:24

Du vendredi au dimanche!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:33

vous avez arreter pour vous reposer. Moi j'ai du mal, quand t'est à fond dans la bataille tu vois pas l'heure tourner. Mais la fatigue parfois, c'est plus fort que la passion, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
Lord of Plague

Lord of Plague


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 42

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:35

Oh, on a quand même un peu dormi!!! lol ^^ Et puis on a fait plusieurs pauses aussi, sinon y'a de quoi devenir fou!!! Wink

Mais bon, le dimanche c'est clair qu'on avait tous un peu du mal!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:36

Pour ma part je pourrais pas trop en dire ^^ c'est rare que je sois fatigué, mais je vois le temps passer quand il reste plus beaucoup de mes troupes encore debout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Gabriel

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 38

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007, 22:37

T'a du avoir du mal a peindre le grand immonde, s'est difficile!
Heuresement qu'il est en métal et que tu peux le tremper dans l'acétone si tu le peint mal, parceke c'est vraiment un travail de fou! Pareil pour le prince démon d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.w40k.fr
waza_fab

waza_fab


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 43

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:36

Lord of Plague a écrit:
Oui oui, je suis aussi le Lord of Plague de Créafigs, et pour les joueurs d'Ogame sur l'univers17, je suis connu sous le pseudo de LoP le Bon!!! ^^

Mais bon, faisant encore très peu de figurines de concours, je poste assez peu sur Créafigs. Par contre, d'ici la semaine prochaine (j'ai un week end assez chargé en prévision là!!! ^^), je vous montrerai les photos de mes figurines et aussi d'une bataille à 20 000 points (enfin, 40 000 points en tout ^^) qu'on avait faite en 2006!!! ^^

wazaaaaaaa !!!!!

tu oublies de leur dire qu'il y avait une tour de la peste, un hell talon, un tunderhawk, 50 canettes de bieres, une bouteille de ricard,gin,vodka, 5 kilos de chips, puis:

des khorneux, ta sublime armées de prout avec ta space limace, des soeurs de batailles, des spaces wolf, des eldars,des slaneeshii , des égarés et damnés !!

Une table de 6 metre par 2 !

Bref, n'attend pas trop pour poster les photos mon grand, apparemment ils sont aussi tarés que nous sur ce forum...Bon sang ca fait du bien !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 21:48

ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh ! que que nous sommes tarés sur ce forum on adore montrer nos délires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 22:43

et les supprimés aussi... Surprised

Hadès :
quand c'est du flood a la MSN faut pas s'attendre a ce qu'on les déplaces dans les archives pour laisser une trace de celà...


ouais ouais, mais ça reflète que ce forum est amical ^^ ( bon j'arrête là dessus )


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire à Nurgle!!! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à Nurgle!!!   Gloire à Nurgle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à Nurgle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nurgle notre père qui .....
» [liste] SMC Khorne / Nurgle... Help !
» [RES/TRI] Les Nurgle Boys, MAJ 24/15 les minions!
» [règles] suivant: Affligés de Nurgle
» idées de machines démons Nurgle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: