ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste

Aller en bas 
+4
Kordhel
Kaleb Daark
Hadès
Nash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:04

Pour les socles, je pense qu'il devrait être assez facile de les harmoniser en définissant quelques détails et une palette de couleurs...

Par exemple, on pourrait garder la palette définie pour les sols "Nécrons" sur les boites récentes, cendre (gris foncé) et rouille (brun orangé), avec la possibilité d'ajouter des cristaux verts, des restes des factions ennemies (peintes selon les schémas choisis) et/ou d'autres élements de décor selon l'inspiration (en n'oubliant pas que l'action se déroulerait sur un Monde Nécropole, donc pas de ruines impériales par exemple).

Tant que la palette générale des bases reste similaire d'un membre à l'autre, cela devrait suffire à les lier ensemble et à harmoniser le boulot de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:38

Citation :
[HS]
Petit rigolo tu l'as déjà vu le début de la conversion l'autre jour, que j'ai pas pu avancer dessus trop occupé que j'étais à vous babysitter toi et l'autre fils caché de Matt Ward ;p [HS]
Tous le monde ne l'as pas vu. Voila pourquoi je demande. Vivement les photos.

J'aimerais bien commencer a peindre une escouade mais il me faut plus d'info...
Pour les socles ça me va ! [Nash]
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:56

Citation :
l'autre fils caché de Matt Ward ;p

Tout ça pour une histoire de gros fusil et de couette !

Citation :
Mais j'attends moi aussi confirmation pour l'idée de ce personnage AM anti nécron.
Pour les SM, je suis ok aussi pour l'archiviste et le capitaine.

Pour moi, c'est OK pour le mago juste ajouté quelques câbles mais c'est prévu si je me souviens bien Smile.

Pour les SM, ça en fait un de plus qui est OK.

Pour en revenir aux socles, je disais ça juste parce que j'avais vu le socle micro-art et je pensais que tu allais l'utiliser.

Je serais plutôt OK pour faire des socles maison. Avec des cendres comme a dis Nash et en ajoutant des genre de cristaux fait avec des bouts de crayons de couleurs ( pour simuler les cristaux ) En peignant ces cristaux en vert "nécron", je pense qu'on pourrait arriver à avoir des socles assez originaux et simples à réaliser

Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 14:54

Vous les avez voulues donc les voici!
J'ai eu un peu de temps pour moi et j'en ai profité pour finir le magos (anti croncron pour le moment mais rien n'est gravé dans le marbre ) .
Je me suis un peu laissé emporté mais j'ai bien le résultat ( il manque juste quelques rivets).

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3381
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3382
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3383
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3384

Voili voilà la première figurine pour notre projet (enfin si elle est acceptée et j'aimerai bien l'avis de tout le monde)

Donc comme expliqué plus haut, je suis parti de la fig reaper susmentionnée et je l'ai 40kïsée à coup de bits et en jouant pas mal de la perceuse à main.....

la liste :
_Forgeworld
- baïonnette tronçonneuse de bolter umbra
- Lance flamme de bras du dread contemptor.
- servo-crânes

_Games
- servo-crâne
- Pince de bras de serviteur(le petit modèle)
- sceaux de pruretés.
- viseur ork et crâne de chaine de flagellant imperial ( pour le symbole du mechanicus au dessus de sa tête)
- Poignard de Gantelet de Tyrus ( fig inquisitor) en retirant la lame pour le générateur à l'arrière

Du brown stuff pour la robe,des powercables dragonforge de petite et moyenne taille (plein!), de la tige creuse platique (certains batons de sucette on également la taille) et je crois que j'ai fait le tour.

JuJu
Kaleb Daark
Enfin 2h pour soi!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 18:53

Rien à redire. La fig est superbe et la conversion aussi.

J'aime particulièrement tout les câbles et les deux sceaux de pureté sur son ventre c'est le détail qui m'a tué ^^

Bravo Smile


De mon coté, j'aimerais commencer la conversion de l'archiviste totor. Des suggestions concernant l'équipement ?

Je pensais lui mettre une épée pour changer des habituels bâton. L'épée pourrait rappeler en même temps le symbole du chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 20:40

J'aime bien, ca change des "magos d'actions" qu'on voit d'habitude. Il fait bien scientifique qui tire les ficelles loin de l'action. Il a une bonne allure de Parrain.

C'est un beau boulot ! Vous m'en mettrez un de coté siouplay.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:57

bravo j'aime bien ton gugus. me rapelle vaguement quelqu'un !
toujours vautré dans son fauteuil !
par contre j'aimerai des nouvelles du logo pour bosser sur la photodécoupe
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:10

Je crois me souvenir que le logo définitif avait été accepté ?

Celui avec l'épée vers le haut et la clé vers le bas. Si tu le cherche il doit être dans la section fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:55

Bon j'ai un peu bossé sur quelques skitarris:

troupier 1

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3484
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3486
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3489

Troupier 2

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3490
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3491

"sergent"

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3493
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3494

Fabriqué à partir de bits
Garde Impériale (torse et bras)
Haut Elfes (jambes)
Des kits "Highland Guard" de chez victoria miniatures ( http://www.victorialamb.com/store.html )
ET de beaucoup de brown stuff.....

Voili voilà ,c'est une base,z'en pensez quoi?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:58

J’adore mais ça manque de câbles et de bioniques aussi.

Mais en tout cas les wip sont sympa ( comme toujours tu es le maitre incontesté du bitz ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:07

En effet *hochement de tête*

J'aime beaucoup ! Et je pense pouvoir en faire tous seul la conversion est pas très difficile. ( je pense )

Tu as commencé la peinture du Chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:40

Je verrais bien des câbles partir des deux cotés de la bombonne pour arriver au niveau de la bouche ou du torse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 01:06

J'ai bien entamé le WIP de l’archiviste.

Voici les photos :

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMG_0540

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMG_0541

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMG_0542

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMG_0543

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMG_0544

Je voulais qu'il ai une pose assez agressive et je trouve que c'est réussi. Comme vous avez pu le voir, j'ai utilisé un grand nombres de bitz terminator chevalier gris. Je voulais qu'il ai une armure très décorée donc j'ai choisi ces bitz. Il faut juste que je lime/cache les symboles de l'inquisition et le tour est joué !

Il manque aussi son acolyte avec son armoire mobile. Je pense le monter un peu plus tard quand je ferais une commande de bitz.

J'ai pas commencé le socle mais je pense le faire dans les jours qui viennent.

Que pensez vous de ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 23:54

L'épée est plaisante, mais j'ai une très nettes préférences pour le bon vieux sceptre des familles. A la fois symbole du rang d'archiviste et arme de combat, ce sceptre ravira les petis comme les grands et ce, pour seulement 158 499 Trône Gelt* ! Commandez dès maintenant auprès de nos astropathes aux 0800 666 777 888 999.(Pour profiter de notre offre promotionnelle, indiquez leur le mot de passe : "Empereur")

Plus sérieusement, celà permet d'identifier la figurine facilement et aussi de ce laisser quelques libertés quand à la forme de ce dernier.

Le dos de la figurine est assez vide. Pour moi, c'est l'inconvéniant modèlisme des armures terminators, c'est cette relative difficulter à "meubler" l'arrière c'est faire passer la figurine pour un sherpa, ou un randonneur avec ça gamelle et ça gourde qui balotte à la hanche.



* Payable en 4 fois sans frais avec garantie pièce et main d'oeuvre pendant 2 années terranes !
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 00:18

J'avais mis l'épée pour faire un rappelle du symbole du chapitre ( épée et clé ) mais si la majorité préfère un sceptre, je mettrais un sceptre ^^

Quand au dos du totors, j'ai une cape du kit seigneur du chaos totor mais je sais pas si ça donnera bien ... faudrait que je teste avec de la patafix.

Sinon je pourrais essayé de mettre une bonne dose de sceaux de puretés dans son dos ?

Edit d'Hadès :
Et il ressemblera à un lycéen Américain boutonneux avec une pancarte "kick me" dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:42

Kordhel a écrit:

Sinon je pourrais essayé de mettre une bonne dose de sceaux de puretés dans son dos ?

Edit d'Hadès :
Et il ressemblera à un lycéen Américain boutonneux avec une pancarte "kick me" dans le dos...

Gna!

Pas fan de cette idée là non plus, sinon (on en a causé) je ne suis pas fan de l'utilisation de trop de bits GK , parce que c'est justement trop marqué GK et que ce serait AMHA mieux de faire une conversion plus.... "complexe" afin qu'on identifie pas facilement le bits de base... Allez tu sais bien que tu peux le faire jeune skywalker!

Quand à moi j'ai rajouté les câbles sur les skitarri( mais je ne les ai pas avec moi) et j'ai avancé sur la peinture du magos

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 IMGP3505

Pour commencé suite à une "malveillance" ( si ils sont tous contre nous et vous le savez ;p ) du personnel de l’hôtel où il était resté; il a chuté mais on a eu de la chance seul un des servo crânes a disparu, le reste n'a pas trop souffert. D'où le changement (qui n'est pas définitif si ça ne plait pas).

Je me suis concentré sur la couleur de la robe trouver un bon rouge (non pas un corbiere ce coup là) .... c'est ma proposition:

_ une base de mechrite red
_ un lavis de devlan mud
_ du mechrite red dilué
_du blood red

Pour le reste j'ai placé quelques couleurs juste pour voir... y'aura du cuivre ( sauf avis contraire....)

Sinon pour les socles je suis resté dans quelques chose de simple: sable et écorce de pin. Pour la couleur j'ai utilisé les pigments forgeworld orange rust. Je laisse au Nash l'explication fluffique du pourquoi du comment....

Pour les rochers (écorce de pin) je ne suis pas fixé; avec le Jean Rochefort de fluffyland nous avions pensé à la possibilité de les faire noir avec des éclaircissements vert (à définir) sur les arrêtes...

Vos avis, idées, propositions.....?

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:33

Citation :
Pas fan de cette idée là non plus, sinon (on en a causé) je ne suis pas fan de l'utilisation de trop de bits GK , parce que c'est justement trop marqué GK et que ce serait AMHA mieux de faire une conversion plus.... "complexe" afin qu'on identifie pas facilement le bits de base... Allez tu sais bien que tu peux le faire jeune skywalker!

Ok. Je vais donc revoir la conversion. J'ai un corps d'archiviste Space Hulk en rab ( sans les deux bras ) je vais surement l'utiliser.

Pour l'armement, un bâton dans une main et l'autre ba je verrais sur le tas ^^


Et tant que je suis là, est ce vous auriez des idées ou suggestions concernant l'équipement du capitaine marine ?


--------------------

Pour ton WIP Kaleb, j'aime bien le rouge de la robe mais je le trouve encore un peu trop sombre.

Par contre le socle, je suis vraiment pas fan du tout ... L'idée du sable ocre est super mais la il fait vide ton socle. Il faudrait attendre je pense de voir une version finale avec comme tu l'as dis les rocher peints dans le style nécron avec des éclaircissements verdâtre.

Sinon j'ai trouvé ça comme exemple de socle qui pourrait nous guider :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159056
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 22:40

moi j'aurais pris un morgon mais ça c'est une question de gout !
ce qui me choque c'est l'antinomie des deux rouges . en fait soit les deux teintes sont trop proches soit elle ne le sont pas assez ce qui provoque une rupture au niveau de l'oeil qui ne sait plus lequel prendre en reference .
pour la robe j'aurais plus vu un rouge a la old blood et un socle plus jaune ;
mais des egouts et des odeurs ça ne se discute pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:12

C'est une proposition les filles, la gurine n'est pas scellée sur le socle et oui j'ai quelques socles (bon surtout de 20mm mais quelques de 40mm aussi) d'avance et dont je n'ai pas besoin donc plutôt que de proposer une idée totalement abstraite, j'ai préféré vous montrer quelque chose avec au moins une teinte générale, dans notre cas une base (et seulement une base), j'ai pris les pigments, un peu de médium et j'ai splashé, rien de plus. On peut tout envisager; plus sombre, plus marron, plus rouge, plus chocolat-bleu pâle.....

N'oubliez pas non plus (et tous ceux qui on jeté un coup d’œil à mes sujets et vu certaine de mes 'gurines en vrai peuvent en témoigner) que j'ai un matériel tout pourri dans des conditions pas terribles ( APN pour chantier Pentax E90 plein de sable et tout griffé, pas de lumière ni projo d'appoint et dans une chambre qui donne plein nord au fin fond des Ardennes). Donc la réalité n'est pas forcément aussi "terrible" (à vous de mettre la connotation) que l'impression que ça donne par photo interposée.

Je propose juste un truc de base pas trop compliqué (histoire que tous le monde puisse le faire sans mourir avant d'avoir fini le premier socle) avec une ambiance de base sur laquelle on peut broder dans le sens où l'on veut.... Un jus de Baal Red c'est possible, un d'Ogryn flesh, de Devlan..... oui, oui, oui, mais dans quel sens irons nous?

C'est à la communauté de l'Ultim d'y répondre....


JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 23:23

Citation :
Je propose juste un truc de base pas trop compliqué (histoire que tous le monde puisse le faire sans mourir avant d'avoir fini le premier socle) avec une ambiance de base sur laquelle on peut broder dans le sens où l'on veut.... Un jus de Baal Red c'est possible, un d'Ogryn flesh, de Devlan..... oui, oui, oui, mais dans quel sens irons nous?

Samedi prochain on aura plus les références que tu viens de citer donc à la limite ça aurait pu attendre Razz ( cf le trailer de la page GW ).

Edit Kaleb; a priori les couleur sus-mentionnées devraient rester (peut-être un changement de nom); read your fu..ing manual!

J'aime bien l'ocre comme ça moi, c'est juste que ça faisait un peu vide et que, comparé à d'autres socles que tu as fait c'est un peu plat ^^

Mais sinon, ça pourrait même ajouter un coté "Mars" à la plante ce qui permettrait de lier encore plus les factions Nécron et Am.

Citation :
N'oubliez pas non plus (et tous ceux qui on jeté un coup d’œil à mes sujets et vu certaine de mes 'gurines en vrai peuvent en témoigner)

Je témoigne : ben en vrais c'est pire tongue Nash peint vraiment mieux que toi !

Edit Kaleb: I'm so much gonna kill you Scanners' way
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:33

Après pas mal de réflexions hier soir, j'ai trouvé une autre piste pour l'archiviste.

J'ai pensé à une pose qu'on vois rarement pour ce genre de perso :

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Lib1

Je pensais le faire avec une pose dans ce style la. Ça changerait des poses habituelles et en plus ça pourrait donner plus de prestance à la fig.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:20

Concernant le Mago :
- Je rejoins Earenciel sur ses remarques. Je n'ai mal heureusement pas plus de proposition à apporter.

Concernant l'Archiviste :
- Ben c'est sur que cette dernière pose n'est pas courante. Elle me fait un peu penser à celle du psyker renegat de FW. J'aime bien l'idée, si tu te sens, je ne suis pas contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:34

Citation :
Concernant l'Archiviste :
- Ben c'est sur que cette dernière pose n'est pas courante. Elle me fait un peu penser à celle du psyker renegat de FW. J'aime bien l'idée, si tu te sens, je ne suis pas contre Smile

Je suis a 200% pour cette pose !

En fait c'est que j'ai mis deux semaines à retrouver la photo sur internet XD

Mais oui je me sens d'attaque pour cette pose Smile Ça me permettra d'essayer plein de choses que je repoussais toujours ( sculpture entre autre )

Au passage, merci Juju tu m'as bien motivé hier soir !

Euh ... dis comme ça, ça pourrait porter à confusion donc que les choses soit claires y'avait rien de seskuel! Je dis ça pour le Bazingeur en poneylogie à l'esprit mal tourné!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 22:37

Khordel pête les plombs.....

Bon alors avec toi c'est tout ou rien!

Pour moi c'est une bonne proposition, très sympa, très "powerfull" (en plus selon comment tu la réalises cela peut rester assez ambigu sur une position offensive ou défensive ce qui me plait beaucoup). Mais tu vas couiner! (Je suppose que tu comptes partir du psyker de Space Hulk précédemment mentionné ?)

Donc comme Hadès; si tu te sens, je suis partant ( mais pas de coup de main ce coup ci :p ou pas trop....) c'est c.n j'ai plein d'idées pourtant


JuJu
Kaleb Daark

Si ce test tu réussi, Chevalier Jedi tu seras....
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 23:46

Citation :
Khordel pête les plombs.....

Bon alors avec toi c'est tout ou rien!

Comme les capteurs !
Citation :
Pour moi c'est une bonne proposition, très sympa, très "powerfull" (en plus selon comment tu la réalises cela peut rester assez ambigu sur une position offensive ou défensive ce qui me plait beaucoup). Mais tu vas couiner! (Je suppose que tu comptes partir du psyker de Space Hulk précédemment mentionné ?)

En fait, je voulais pas proposer cette idée avant d'avoir trouvé la photo. j'ai cherché et cherché encore et finalement ba je l'ai retrouvé ^^

Je trouve cette pose vraiment super et je pense qu'avec le torse de l'archiviste space hulk ça pourrait ajouter un coté sinistre. La tête de l’archiviste est vraiment top pour l'expression du visage et j'aimerais vraiment l'utiliser.

Après c'est sur y a du boulot mais qui tente rien n'a rien.

Niveau bitz, si vous avez des suggestions allez y avant je que passe les commande si possible ^^.

Citation :
Si ce test tu réussi, Chevalier Jedi tu seras....

Le Maitreuuuuuuhhhhhh Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste   [Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet U.A.] Section Hobby - WIP Archiviste
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet U.A.] Section Règles
» [Projet U.A.] Section Fluff
» Black templars, ou comment entrer dans le hobby
» [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration
» [WIP] Adeptus méchanicus section Xeno biologis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: