| [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hadès
| Sujet: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Dim 18 Mar 2007, 01:34 | |
| | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Dim 18 Mar 2007, 11:15 | |
| Heu c'est moi où tes liens ne menent pas bien loin ( ils ne marchent pas en fait )
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
razorback
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Dim 18 Mar 2007, 12:51 | |
| Tosu d'abord Loneny les liens fonctionnes trés bien de mon côté. Pour en revenir au sujet je trouve la convertion du Génétor terrible, elle est vraiment sympa j'attend de voir la peinture, quand au canon sur pattes je ne dit pas qu'il n'est pas réussi mais je n'ai jamais apprécier ce genre de figurines ( un canon sur pattes ^^ ). Bonne continuation. | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Dim 18 Mar 2007, 13:19 | |
| ben je comprends pas, maintenant sa marche, bon passons, j'aime bien le génétor ( faut le voir peint, à mon avis il va en jeter ), et comme le dis razorback ( au fait c'est lonely wolf ), c'est un bon canon sur pattes ( tu as pris le chassis d'une sentinelle pour faire ça , ), qui est bien foutu, malgré que les photos ne sont pas tip top | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Dim 18 Mar 2007, 20:53 | |
| Ba la peinture de ces dernier n'est pas encore au plannig...et faite je vais déjà monté l'armée puis la peindre...peu etre une ou deux pièces seront peintes dans la foulé, mais j'en doute....
Merci pour les remarques positives sur le génétor... | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Lun 19 Mar 2007, 13:20 | |
| moi aussi hadès je trouve la conversion du génétor très reussi il a un éffet baroque pas dégeulasse j'adore bravo | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration Lun 19 Mar 2007, 22:15 | |
| Bon alors à la base je n'aime pas mixer des figs de Fabricants différents (je trouve que ça ne va pas ensemble, question de goûts) Il n'en reste pas moins que ton Généttor n'est pas si mal, l'ajout de pièce GW palie au problème sus mentionné, mais la position générale de la fig me gêne un peu, elle me semble, comment dire, "faussement dynamique" (mais là t'y peux rien tu l'as pas sculptée) à voir peinte!
pour le canon sur pattes ben c'est une bonne retranscription du WD , sans être non plus un simple pompage, ta version est assez bien foutue , la peinture est un peu fouillie mais le concept est sympa est l'allure générale reste très plaisante.
LA SUITE!!!!!!!!!!
Ju Kaleb daark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration | |
| |
|
| |
| [WIP] Adeptus Mechanicus, section exploration | |
|