Bon.
Je bosse en ce moment sur la remise en état des Sons of Horus que j'ai récupéré auprès de notre Kaleb national ! ( Je suis même obligé de les passer au Glanzer !!! ).
J'ai décidé de changer la couleur de l'armure et d'utiliser une nouvelle technique.
Pour celui, je vais donc décaper toutes les anciennes figouzes du Juju !
Ensuite, j'ai fait le ménage sur mes étagères et j'ai décidé de recycler tout ce qui n'était pas peint en Sons of Horus. J'arrive donc à un total de 70 figurines à monter ou recycler.
Tout d'abord, je vais compléter les deux escouades tactique et les modifier ( niveau armement ) pour qu'elles collent à Betrayal. Ensuite, je vais monter deux nouvelles escouades tactique pour arriver à un totel de 4 escouades tactique. Elles seront le coeur de cette armée.
Il me restera donc 40 marines.
Deux escouades de 5 seront prévu pour le soutien ( dévastator ). Une de ces deux escouades sera entièrement équipée de canons laser ( oui c'est bourrin mais les Sons Of Horus sont pas réputés pour faire de la dentelle ! ).
Plus que 30 marines ...
10 de plus rejoindront les deux escouades d'assaut pour les passer à 10. Là, pas d'objectif précis si ce n'est au niveau effectif.
20 marines ...
Pour les 20 restant, peut être une troisième escouade tactique. Je n'en sais rien pour le moment.
Concernant le reste de l'armée, La première escouade terminators ( celle avec la bannière ) verra son membre non sous-couché cannibalisé au profit d'une autre fig ( là encore, surprise ). Le 5ème membre sera donc une conversion de la conversion du Abaddon que je possède ( celui de Forge aura sa place ). Cette escouade la servira donc d'escouade de commandement terminator.
J'ai aussi reçu et monté mes deux escouades de Justaerins et monté 5 marines qui viendront commencer une nouvelle escouade tactique.
Place aux photos :
- Première escouade Justaerins : - Deuxième escouade Justaerins :- escouade tactique 3 :Toutes les épaulières droites de l'armée seront sur ce modèle là.
La bannière est provisoire, je pense en faire une définitive sur le même modèle que celles qu'avait fait Kaleb.
Les bitz pour les Sons of Horus !!!!
Voilà de quoi monter trois escouades tactiques de 10 et aussi compléter les deux escouades de 5 déjà existantes.