étend souvent attaqué par ces bestioles je vais vous dire ma stratégie avec les Tau,deck disai qu'il ne fallait pas prendre de broadside ...mai c 'est faux , en tout cas pour moi c'est la chose la plus indispensable ( mais c'est peut etre qu'on a pas la même tactique ) , j'ai appris a les adorer en découvrant que pour les tyty, le railgun blesse sur du 2+ tout élément tyty même le carnifex !! et comme sa a une Pa de 1 et que les tyty ( a part les zoantropes et quelque prince tyty ) n'ont pas une svg invulnérable , de plus les broadsides ont un lance missile a tete chercheuses ( F 5 ,PA 5 ,Portée 24ps, lourde 4 et pas besoin de ligne de vue ) donc pour moi elles sont indispensable ( à vous dire elle ont gagné presque toutes seules , même qu'a une bataille elle ont éliminés 2 carnifex oui 2, 1 essaim de 12 termagants , 1 essaim de 5 rodeurs et 2 princes tyty !!! vous avez vu le tableau de chasse ^ ^ ), ces 3 broadsides doivent etre votre colonne vertébrale qui doit soutenir tous le reste, après je prends 2 équipes de 3 crisis ( armées chacune d'un lance-missiles et d'un fusil à plasma ) , chaque équipe de crisis doit protéger un flanc , puis ensuite je prend 12 guerriers de feu comme choix de troupes ( le minimum car j'ai pas beaucoup de points ), ces deux équipes de 6 guerriers de feu sont positionés sur les flancs ( une de chaque coté ) , même en nombre réduits ils ont été largement rentabilisés , puis je prend 2 équipes de 5 cibleurs ( une a chaque flanc ) ils me facilites la tache ^ ^ et les 2 devilfish qui vont avec soutiennent les guerriers de feu isolés, puis 2 hammerhead avec railgun ( le gros gabarit F 6, Pa 4 , portée 72ps et lourde 1 et très intérressant ) et avec 2 canons impulsions pour chaque ( F 5,Pa 5, Portée 18ps,assaut 3 ) puis pour finir un éthéré avec sa garde de guerriers de feu vétérans ( 12 avec grenades a photons plus 2 drones d'atttaques et pour l'éthéré une lance de duel avec 2 drones d'attaques , ne sousestimé pas l'éthéré,au corps a corps il a tenu fasse a 5 généastealers et est arrivé a en tué 3 ^ ^ ).
Voila ce qui est pour le choix venont a la tactique
:
- il faut diviser la force en trois parties : le milieu , la gauche et la droite ( logiquue lol )
- le milieu doit etre particulièrement intéréssan a détruire pour l'ennemie d'ou la présence des broadsides et de l'éthéré et sa gardes avec le shas'o en armure crisis et ses gardes shas'vre en armure crisis( remarque les crisis sont tous équipé pareille, a peu prés, avec 2 drones d'attaque ou de déf ), sur le coté gauche il doit y avoir pareille que sur le coté droit
,je m'explique : il doit y avoir réciproquement de chaque coté un devilfish,un hammerhead, une équipe de 3 crisis une équipe de 5 cibleurs et une équipe de 6 guerriers de feu
vou avez ici diffèrente stratégie adaptable : -si l'ennemie attaque en masse au centre vous le prenez en tenaille
-si l'ennemie attaque des trois coté,bah vous défendez chaque coté , remarque cela évite d'etre encerclé
- si l'ennemie rush sur un coté et ben, prenez la par devant,sur le coté et par derriere , je vous laisse imaginé ^ ^
voila pour d'autres stratégies dites le moi ^ ^