ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Tec] techniques tyranides

AuteurMessage
rianflo
Invité

[Tec] techniques tyranides Empty
MessageSujet: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:28

Arrow les tyranides comtent sur la chair a canon et ses grosses bébéttes !
en fait les tyranides n'ont pa de techniques particulières !! la seule technique que j'utilise avec eux est : le bourinnage !!!!!! et ouai ont fonce tout droit sur lennemie pour aller au corps a corps (pour moi c'est sa l'esprit de la ruche lol) [Tec] techniques tyranides 83441
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:57

dis moi tu joues souvent avec cette technique? et ca donne quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:08

oui , je partage l'intérogation de Khoril; j'aimerai bien savoir ce que ca donne
Le Tueur
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 00:04

je ne pense pas que le rush marche parcque le prince tyranide au games workshop de tours (et oui jai du courage!!!)il c'est pri 2 tir de Leman Russ stormk1ller peut le témoigné il en a plu resté grand chose!!!!
K o H r ! L

K o H r ! L

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 00:32

au contraire, les tyty doivent allé au corps a coprs, c'est la qu'il font preuve de leur puissance. Mais foncer comme un dératé n'est pas forcément la meilleure solution, sachant que les unité les plus rapide ne sont pas les plus résistante ( Rodeur : E4, PV2, SVG 5+ = 1 tir de lance missile antichar et puis c'est fini; les gaunts sont nombreux mais individuellement c'est de la daube).
Arriver trop tot avec ces unités, elles se feront détruire, mettre trop de temps a arrivé elles se feront détruire aussi.
Il faut pouvoir avoir un timing parfait entre les créatures rapides et les lentes ( Carnifex, Prince, Guerrier,...) .

Bien sur aucune unité de W40k ne résiste longtemps face au pillonage de leman russ....mais d'un autre coté, quel véhicule résiste a la charge d'un carnifex ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 00:41

deplus le besoin des créatures synapses fait qu'il faut un timing parfait sinon tu t'exposes a des troupes démoralisées qui rentre voire maman
stormk1l
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 01:48

donc moi je pense vu ke sa dit se joue un peut come les skavens il faut etre retord envoyer des uniter nombreuse mais faible sur les arme lourde (LP,roket etc) puit fair avancer les grosses pendant que les petites occupe les tireur et bien sur utiliser les couverts pour manger les tyty mais aussi pour les planquer (si i en a sur la table) qu'en pensser vous
ps: j'ai etablie sa en 30 sec a minuit - le quart
Stormrai
Invité

MessageSujet: tacticos tyty   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 00:46

mouaif
j'suis pas convaincu de l'effet charge de la cavalerie :-(
A moins de jouer sur une table de 24" ;-)

Remarque pour l'adversaire ca fait scenario ball trapp
stormk1l
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 01:03

suffit de prendre par les flancs un bon coup de panique et hop les tyty prennent l'avantage
Stormrai
Invité

MessageSujet: re   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 17:06

bah je demande qu'à voir si cette tactique est si efficace!
rianflo
Invité

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 14:27

je vous assure que ma technique (enfin si s'en ai une) marche parfois ! je me bat souvent contre des tau donc j'ai l'habitude de foncer pour les prendre au corps a corps car au tir je ne peux pa rivaliser avec eux ^^

et bah kohril je vais te repondre : je joue asser souvent avec cette technique bien que je ne joue pa tout le temps avec les tyty je joue des fois avec les eldars (des fois sm ossi)donc quand je prend les tyty j'ai envie de me defouler et du coup je fonce (parsque avec les eldar je prend par le flanc ..... sa met 3 plombes ....sauf avec les araignées spectrales mais bon )! et o 2 ou 3 tour sa donne un beau paté d'hormagaunts sur les escouades adverses (pour le peux que mes creatures synastyques tiennent le coups) ensuite pendant que les petits occupe les escouades de tir adverses mes genstealer infiltrés avec le genstealer alpha se charge (des fois ils n'arrivent pas a bout de certain tanks mais ils sont parfois tres efficaces efficaces) des blindés . pendant ce temp jessaye de faire avancer mes grosses bebetes (prince , carnifex ) pour qu'ils viennent soutenir les hormagaunt/gaunts au corps a corps ! normalement la toute larmée enemie est verrouillé ! donc javance mes grosses bebetes qui vont au corps a corps et quand il n'y a plus un ennemie sur table je fonce sur les blindés . ps: les guerriers qui sautent sont au corp a corp (pour babyciter les gaunts)
oulalalal le beau paragraphe que j'ai pondu lol (cette technique peut paraitre invincible mais des fois elle echoue il suffit que une creature synastique tonbe et cela met en peril tout les autres sur la table donc elle peu etre facilement stoppé )

Edit d'Arté: pas de double post dernière fois que je te le dis Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tec] techniques tyranides   [Tec] techniques tyranides Icon_minitime

[Tec] techniques tyranides
Page 1 sur 1