| mes prouesse technique ratée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ledogdu1 Invité
| Sujet: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 14:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 14:37 | |
| dans la categorie champion du monde de la foto flou le gagnant est : ledogdu13 sinon , le big boss est trop jaune pour moi , essaye un brossage plus fin ! sinon le loup garou , avec la peau de beige , pense a mettre des glacis pour eviter les eclaircissement trop brutaux , sinon essaye les foto moins flou |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 14:39 | |
| Comme tu le dis tes photos sont trop floue pour jugé c'est bien domage... A première vus je dirais que c'est plutot potable A la limite sur les quelques parties nètes que l'on peu observer je te conseillerai de plus dilué ta peinture afin d'éviter l'éffet pateux et de trop marquer tes ombrages ! Pense a utiliser des encres aussi et elles doivent être de même diluées... | |
|
| |
ledogdu1 Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 14:45 | |
| je dilue ma peinture ,et pour l'orck je sais il est fluo mais ma dernière fig's en dateet le troll vert en haut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 15:11 | |
| comme je vois rien de dit rien
mais elel serve a coi les ailes pour l'orks lol j'ai jamais vue un orks avec des vraie ailes en bois, en peaux de chez pas coi mais jamais des ailes d'ork il a bouffer de la pilulle radioactive mdr |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 19:04 | |
| ha ba ledog ! je pensai que arté était le roi de la photo flou mais là t'a explosé le record sinon elles sont pas mal tes figouzes sur les ombrages il y a rien à redir ils sont réussi et les nuances éclaircissement aussi c'est du beau boulot | |
|
| |
ledogdu1 Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 19:43 | |
| a sa fait zizir des compliment l'orck aillé et en faite un gobelin ayant vue mon chierurgien doctor truck et il lui a grefer un gène d'oizeaux lol non je deconne c'est un gobelin mutant ayant developée des aile et des pouvoir psichique par le me occa'z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 20:00 | |
| lol les pouvoir spychique sont normalement cause d'une tres grande sagesse et d'intellegence mdr |
|
| |
ledogdu1 Invité
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 20:07 | |
| chez les orck c'est le contraire plus c'est con plus ... c'est con non en faite tt les orck on un potentiel magique dé leur naissance mais certain ont aprrix a l'utiliser |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée Mer 13 Sep 2006, 22:48 | |
| je trouve ça beau pour des "prouesses techniques ratée"!
je pense que ce sont plutot tes photos qui sont ratée :forum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes prouesse technique ratée | |
| |
|
| |
| mes prouesse technique ratée | |
|