ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quest] ALPHA MARINES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samgamegie

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007
Age : 44

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:24

Voilà Exclamation Je suis en train de créer mon propre chapitre. J'aimerais lui donner le nom d'ALPHA MARNES. Ma question est donc : puis-je utiliser ce nom Question
En effet, d'après ce que je sais, je ne pense pas qu'il existe déjà un chapitre de ce nom, mais... JE NE SAIS PAS TOUT lol!
Je sais qu'il existe l'ALPHA LEGION, si je ne me trompe pas... Qui est un chapitre renégat Chaos...
Est-ce que cela pourait "m'interdire" de nommer mon chapitre ALPHA MARINES Question


Edit de Nash: Tu vas croire que je t'en veux mais ce n'est pas le cas Wink
Il est inutile de mettre des balises "UBB code" telles que [ b] [/b] ou autre dans le titre des sujets que tu crées car ce type de codes n'est pas effectif dans les sujets...
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:33

je pense qu'il n'y a aucun problème à l'utilisation de ce nom. Il a l'Alpha légion qui est bien une Légion renégate.
Tu seras fixé quand notre Nash gardin du savoir te répondra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:49

Tout d'abord, je peux te rassurer, il n'existe pas de chapitre "officiel GW" du nom d'"Alpha Marines"... (Bien que je ne puisse pas t'assurer qu'il n'y ait pas quelqu'un quelque part dont le chapitre perso porte ce nom... Wink )

Ensuite, le nom d'un chapitre n'indique pas forcément sa "parentée"! Les Blood Ravens n'ont rien à voir ni avec les Blood angels, ni avec la Raven Guard par exemple...

Donc, je ne vois aucun aucun problème pour nommer ton chapitre "Alpha Marines"... (A condition que tu n'essayes pas d'en faire des "successeurs loyalistes de l'Alpha Legion" ce qui irait contre le fluff établi Wink )

Si, en fait j'en vois un, qui n'a pas grand chose à voir avec le fluff en lui même: il existe plein de "lourdeaux" dans le hobby qui ne verront pas la différence entre "Alpha Legion" et "Alpha Marines" à moins que tu ne leur mettes le nez dessus. Et cela te vaudra sûrement d'avoir à expliquer et ré-expliquer que ton chapitre n'a rien à voir avec eux, ce qui va probablement finir par te gonfler à la longue... Razz


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 16:53

appelle les : Béta marine t'aura ptet moins de probleme Razz Mais ca fait pas très sérieux comme nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:04

Juste un truc auquel je viens de penser:

Si tu veux clairement les différencier des chapitres existants évite le bleu et le vert comme couleurs (ce sont celles de l'Alpha Legion) et évite également que ton symbole de chapitre ressemble trop à celui des Aurora (qui ont un "alpha" tourné à 90° dans leur symbole --voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Samgamegie

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007
Age : 44

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 17:52

Merci pour les conseils Exclamation
Donc, je confirme que dorénavent, il existe un chapitre nommé Aquila ALPHA MARINES Aquila
Exclamation

Edit de KohriL : tu peux garder la couleur de base pour écrire, les couleurs sont principalement utilisé par les admins/modos pour des "Edit". De plus, certaines couleurs sont assez illisible. Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 18:02

J'espère que l'on pourra lire très bientot un fluff sur les Alpha Marines ^^

PS : Pas intéressé par les Béta Marines? Pourquoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samgamegie

avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2007
Age : 44

[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 21:28

K o }{ r ! L a écrit:
J'espère que l'on pourra lire très bientot un fluff sur les Alpha Marines ^^

PS : Pas intéressé par les Béta Marines? Pourquoi ? Razz

Non merci, pour les Béta Marines Exclamation Simplement parce qu'il y a longtemps que j'avais décidé de les nommer ALPHA MARINES... Voilà Exclamation
Sinon, concernant le fluff, j'y travaille... Ainsi que sur mon Codex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] ALPHA MARINES Empty
MessageSujet: Re: [quest] ALPHA MARINES   [quest] ALPHA MARINES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] ALPHA MARINES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Couleur des armures de l'Alpha Légion...
» [WIP-dex] LES ALPHA MARINES
» [Quest] Archiviste Space marines et heraldique
» [quest]Escouade de cdt. marines : quel équipement ?
» [Quest] Creation d'un chapitre space marines en mode usine a question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: