| [quest] ALPHA MARINES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samgamegie
| Sujet: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 16:24 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 16:33 | |
| je pense qu'il n'y a aucun problème à l'utilisation de ce nom. Il a l'Alpha légion qui est bien une Légion renégate. Tu seras fixé quand notre Nash gardin du savoir te répondra ^^ | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 16:49 | |
| Tout d'abord, je peux te rassurer, il n'existe pas de chapitre "officiel GW" du nom d'"Alpha Marines"... (Bien que je ne puisse pas t'assurer qu'il n'y ait pas quelqu'un quelque part dont le chapitre perso porte ce nom... ) Ensuite, le nom d'un chapitre n'indique pas forcément sa "parentée"! Les Blood Ravens n'ont rien à voir ni avec les Blood angels, ni avec la Raven Guard par exemple... Donc, je ne vois aucun aucun problème pour nommer ton chapitre "Alpha Marines"... (A condition que tu n'essayes pas d'en faire des "successeurs loyalistes de l'Alpha Legion" ce qui irait contre le fluff établi ) Si, en fait j'en vois un, qui n'a pas grand chose à voir avec le fluff en lui même: il existe plein de "lourdeaux" dans le hobby qui ne verront pas la différence entre "Alpha Legion" et "Alpha Marines" à moins que tu ne leur mettes le nez dessus. Et cela te vaudra sûrement d'avoir à expliquer et ré-expliquer que ton chapitre n'a rien à voir avec eux, ce qui va probablement finir par te gonfler à la longue...
Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 16:53 | |
| appelle les : Béta marine t'aura ptet moins de probleme Mais ca fait pas très sérieux comme nom | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 17:04 | |
| Juste un truc auquel je viens de penser: Si tu veux clairement les différencier des chapitres existants évite le bleu et le vert comme couleurs (ce sont celles de l'Alpha Legion) et évite également que ton symbole de chapitre ressemble trop à celui des Aurora (qui ont un "alpha" tourné à 90° dans leur symbole --voir ici) | |
|
| |
Samgamegie
| Sujet: ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 17:52 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 18:02 | |
| J'espère que l'on pourra lire très bientot un fluff sur les Alpha Marines ^^ PS : Pas intéressé par les Béta Marines? Pourquoi ? | |
|
| |
Samgamegie
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES Jeu 12 Avr 2007, 21:28 | |
| - K o }{ r ! L a écrit:
- J'espère que l'on pourra lire très bientot un fluff sur les Alpha Marines ^^
PS : Pas intéressé par les Béta Marines? Pourquoi ? Non merci, pour les Béta Marines Simplement parce qu'il y a longtemps que j'avais décidé de les nommer ALPHA MARINES... Voilà Sinon, concernant le fluff, j'y travaille... Ainsi que sur mon Codex... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quest] ALPHA MARINES | |
| |
|
| |
| [quest] ALPHA MARINES | |
|