| [WIP] Seigneur chevalier Gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Daark
| Sujet: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 18:20 | |
| Un petit travail en cours (tout l'arrière n'est pas fait et il manque encore beaucoup de détails Précision le socle viens de chez le vénérable scibor (série bloodbath) Voilà Ju kaleb daark | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 19:24 | |
| je rève ou c'est un Mohawk qui est à terre ? | |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 19:53 | |
| t'as utilisé du nmm???cette technique est un très grand mystere pour moi est-il finit???parce que je sais c'est peut etre le flash mais l'armure manque de quelque chose!!!! sinon j'aime bien comme dab!
adam=>qui commence a criiquez les pros!XD[/u] |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 20:00 | |
| Pas assez "métalique" pour moi, sa brille pas assez et retire un peu l'allure du guerrier dans son armure d'où irradie la lumière et donne aux chevaliers gris leur titre de "chevalier saint"^^ |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 20:09 | |
| j'aime bien ton visage masi c'est vrai que le métal est pas ton truc | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 20:12 | |
| Pour continuer sur la même ligné de commentaires je dirais qu'il ressemble plus a un Space Wolf qu'un chevalier gris lol Sinon pour la figurine en elle même... digne de ta reputation, de très bon taff ^^ | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 21:51 | |
| Oui je pense aussi que la couleur n'est pas assez métalisée, peut être le flash? ou volontaire? Petite observation tu ne mets de lituanie sur les sceaux?? C'est bien l'ancienne figurine d'inquisiteur termi? avec les bras de chevalier gris ? Bon boulot pour ma part... | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 21:53 | |
| euh ... Si il n'a pas l'air métallique c'est voulu.... C'est un chevalier gris peint "à l'ancienne mode" donc en .... gris. Il n'est pas peint selon la méthode MNM (j'y arrive pas!) Le seul délire c'set qu'il est peint selon une lumière zenithale avec une tentative de gérer les reflets (et j'ai pas l'habitude... ) Je note au passage qu'effectivement son coté space wolf ne me déplait pas Ju Kaleb daark | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris Mer 15 Nov 2006, 22:51 | |
| Moi j'aime beaucoup! Ca change! trop de métal tue le métal! C'est du très beau boulot quoi! vivement qu'il soit fini!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Seigneur chevalier Gris | |
| |
|
| |
| [WIP] Seigneur chevalier Gris | |
|