ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WIP]chevaliers gris.

Aller en bas 
+10
=][= Artémis =][=
sami
Hadès
kharedron
K o H r ! L
lonely wolf
§ermoniu§ d[^_^]b
thescouille'la
Nastyr
LE NORDIC
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeMer 11 Avr 2007, 11:33

bon je post pour monter ma dernière version de chevaliers gris, j'en ai qu'un en photo mais j'en ai 4 en cours.Il me reste juste quelques éclairssissement et lavis à faire, repasser un peu de chainmail et les yeux.
[WIP]chevaliers gris. C_gris13
[WIP]chevaliers gris. C_gris11
[WIP]chevaliers gris. C_gris10
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:04

bon je poste pour vous montrer l'avancée de ma première escouade:
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:09

C'est très clean ^^, le schéma classique est excellent, tu as même passer un bleu sombre entre les creux de l'armure, le(s) seul défaut que je vois ce sont que les sceau de pureté, tu les fait comme moi(un coup de bleach et un peu de noir) ainsi que du gold qui dépasse(si si j'vous jure^^ Razz) un peu
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:18

en fait sur les seaux de pureté j'ai passé un lavis de marron(je me souviens plus de la couleur), j'ai effectivement débordé à certain endroit mais c'est un WIP et certains débordements sont rectifiés depuis la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:32

c'est propre comme dit Nastyr!

mais il y a quelques petits truc a coté desquels il ne faut pas passer!

comme les eclaircissements des hallebardes et les armures trop uniformes et les semelles toutes propres du premier que tu as fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:41

ah oui, bonne idée je n'y avais jamais pensé mais il est vrai que les chaussures(?) se salissent!
pour les hallebardes j'ai passé du mithril sur le tranchant mais ça se voit pas beaucoup, je vais passé du boltgun sur les côtés pour assombrir.
bon bah, direction la table de peinture pour rectifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:17

haa oué c'est très clean ta peinture là j'aime bien Smile et pour faire un saut de puretée j'ai une technique que m'a enseigner mon grand et vénérable frangin xD (ARTE) suffi de faire ça sur une soucouche de noir pour commencer Smile ensuite légé brossage au snake beat letter, puis un légé brossage au bleach bone et pour finir un légé brossage au white skull :p et voila le travail si tu te debrouille bien ça te donnera un bon rendu ^^ voila c'est tout comme conseil aller bon courage et encore bravo pour ta netteté de peinture [WIP]chevaliers gris. 861727
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 21:53

Moi je dit que tu devrais seulement "salir" les bottes, et encore, en générale sur des mondes démons, il n'y a plus que des cendre Razz, en plus, tu pourra mettre de la boue puis du sang sur les armures plus tard(j'adore faire ça, sa donne un aspect de vétéran à mes première troupes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 13:24

merci pour ta technique sermonius, je vais l'essayer.
sinon je suis pas du tout pour l'idée de mettre du sang sur les figs, ça leur donne plus un aspect "boucher" que vétéran(enfin c'est ce que je pense).
vous pensez qu'un brossage de codex grey, sur les chaussures les salirait? étant donnez que les figs sont soclées urbains.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:17

pour l'aspect sang, je te conseillerais dans d'en mettre car ça fait classe, mais si tu veux, fait en juste sur l'hallebarde/épée némésis
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:26

le sang c'est chacun son choix. Mas si tu veux mettre du sang sur les armes évitent de mettre du "sang séché" je trouve que ca fait le gars qui a la flemme de nettoyer son arme après la boucherie. Et le sang a la facheuse tendance de s'attaqué au métal....
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 19:27

j ai déjà écrit que je ne suis pas pour le sang sur les figs (sauf pour le chaos), les CG c'est des chirurgiens pas des bouchers!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 20:04

hum...tu as peut être raison sur le fait qu'ils ne sont pas des bouchers, mais ils t'aquinne bien le chaos, surtout les démons, allez savoir pourquoi :p donc à la place du sang, fait des traces plus démons, style roses/bleues, bon si tu n'aimes toujours pas ça, alors on oublie
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 22:13

de toute façon il ne peut y avoir de sang sur une arme énergétique ( ok c'est pour les termis mais 'en ai vu qui l'ont fait ) ! tout guerrier qui se respecte enlève le sang sur ses armes car le sang attaque et oxyde la lame. Peindre du sang sur des guerriers en pleine boucherie ok mais sr des chevaliers gris soit celà ne colle pas soit çà va faire tache .
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 23:25

je suis tout à fait d'accord avec toi kharedron,
mais tu oublie aue les armes némésis des justicar sont énérgétiques aussi, comme celle des terminators!

non ce n'est pas un oubli mais je vais pas lister toutes les armes du codex !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:56

[hs/on] une question, une arme énergétique ne peut pas avoir de sang dessus, pourquoi ? parce que le champs d'énergie zap tout ? [hs/off]
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:00

je poste des photos de mon premier terminators, sinon j'ai pas de photos récentes de l'escouade car elle a pas beaucoup avancé(juste un CG en plus.....)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

a vos commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007, 21:18

Ca va tu progresses bien, mais tu devrais faire quelques chose pour les restes trop important (a mon gout) d'encre bleu...brosse un coup avec un gris métalisé pour amoindrire l'effect si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 00:49

Que dire... ? La fig est jolie (comme les autres) et sa se voit que tu t'améliore.

L'or est mieu faite que sur tes CG, ta peinture est toujours lisse, mais tes optiques ne sont pas assé travaillés, tu devrai mettre un point de bleu clair ou de rouge pour donner l'impression qu'il a des yeux.
Pour l'encre bleu je trouve que sa rend bien, certe, il y en a un peu trop à certain endroits, mais sinon c'est joli. Smile

Continu comme sa, tu est sur la bonne voie.Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 01:00

et bien , c'est propre et bien réalisé Wink continue comme çà j'ai hâte de voir la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 02:15

Pareil qu'Hadès et je te conseillerai d'aller plus sur les détails, comme pour les optique, mettre un peu de blanc sur les bords des sceaux de pureté(éclaircissement) ainsi que de travailler un peu plus sur le symbole(livre) qu'il a au milieu de la poitrine Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 02:49

bon je trouve que la fig est correcre, malgré que le bleu est pas assez dilué, dilu le à fond pour que ça aille dans les angles, et ainsi déposé un effet bleu sans le rendre trop important, les signes de pureté doivent être un peu mieux travaillés et surtout le nom, mais tu progresse, heureusement Wink
allez continue et montre nous la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 14:21

C'est propre, joli, et agréable à regarder.

Continue comme sa, mais autre que l'encre bleu, (j'aime bien l'effet que sa donne, même si je préfère un petit peu plus fin et plus "discret") je trouve dommage que les yeux n'aient pas été fait.
Un Grey Knight sans ces yeux enlevent un peu de vie à la figurine. (C'est mon impression bien sur)

Mais sinon le reste est plutot sympathique.

Continue on this way

Edit : Je voulais rajouter que je trouve le socle trés sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007, 14:49

Il me semblait bien que les yeux n'étaient pas peints, je croyais que c'étais à cause de la lumière, mais pourquoi tu ne les peint pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 19:49

merci pour tous vos commentaires,
pour le lavis de bleu je vais rectifié, le refaire un peu plus fin.
pour les yeux c'est un oubli :mgreen: !
et je vais plus travailler les optiques, mais pour les parchemins j'ai déjà éclairci les bords à l'os blanchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[WIP]chevaliers gris. Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]chevaliers gris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevaliers Gris
» mes chevaliers gris
» [HH] Chevaliers gris
» Mon armée de Chevaliers Gris
» Mon armée de chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: