ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [WIP]chevaliers gris.

Aller en bas 
+10
=][= Artémis =][=
sami
Hadès
kharedron
K o H r ! L
lonely wolf
§ermoniu§ d[^_^]b
thescouille'la
Nastyr
LE NORDIC
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:03

franchement ils sont tres beau (meme pas des hérétiques ni des xenos en + ^^). Par contre, j'aurais bien vu du gris un peut plus clair sur les armures. Aussi, essaye de faire un effet "vieilli" sur les armes. "salis" un peut les armures pour faire plus réaliste. Sinon, fais bien ressortir les gravier.

euh...malgré ces critiques, mon impression générale reste largement positive ^^

Vive l'empereur
Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 00:35

Très jolie comme fig ! Une peinture propre et un schéma classique mais bien respecté. Sinon, comme ça à été dit, le dépot d'encre bleue devrait être atténué pour un meilleur rendu.
En fait, le truc que je trouve étrange, c'est la petite "boule" vert pâle qui se trouve en bas à gauche de l'épaulière gauche... Je dois être bigleux mais j'arrive pas identier ce que c'est exactement : un sceaux de pureté ou autre ?...
Sinon bravo et bonne continuation pour la suite : tu es sur la bonne voie Wink .

Albrecht, qui pense fortement aux Grey Knights aussi :mgreen: ...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 16:46

Albrecht a écrit:
En fait, le truc que je trouve étrange, c'est la petite "boule" vert pâle qui se trouve en bas à gauche de l'épaulière gauche... Je dois être bigleux mais j'arrive pas identier ce que c'est exactement : un sceaux de pureté ou autre ?...

heu bonne question, un peu de morve sans doute Razz , ou un peu de sang de xenos :c: Twisted Evil éclaire nous LE NORDIC
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007, 18:32

C'est sensé etre le support du bouclier personne du terminator. Le vert c'est peu etre un restant de colle.
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 18:18

oui, Hadès c'est le support du bouclier du terminator, je ne l'ai pas encore collé car je le peins séparément.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:20

moi pour l'encre bleu je te conseil de la re-diluer et d'en posé de fines couches mais pas d'en faire des lignes comme sa.
En fait sa ne doit pas énormément se voir.Sa doit faire un aspect métalique bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 15:15

j'ai retouché mon terminator mais je n'ai pas encore de photos, j'éditerai mon message.
Je poste mon dreadnought décapé et repeint (j'ai aussi changé les armes) :
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
et pour voir la différence voilà mon dread tel qu'il était avant décapage:
Image hébergée par servimg.com
a vos coms...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 17:22

je vois que tu as utilisé le brossage j'aurias plustot vu un aplat bien dilué et ensuite un bon eclaircisementce qui aurait eu un meilleur rendu sinon il te manque les finitions tel que les les lentilles ....
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 17:34

le brossage c'est un vendeur de games workshop qui me l'a conseillé, sinon tu as raison ils me restent quelques détails mais comment faire les lentilles?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 17:42

Bonjour,

Le brossage est un énorme gain de temps lorsque tu fais une armée mais personnellement je trouve tout comme Artémis qu'un aplat de couleur éclaircis plusieurs fois aurait un meilleur rendu même si ça prend un peu plus de temps.

Sinon je trouve que ça manque de details (surtout en plan arrière de la figurine) on dirait que la figurine est bicolore (metal et doré) donc varier les couleurs et peindre quelques details d'une autre couleur que le gris donnerait un peu plus de vie à ta figurine.

Je verrais bien aussi sur ton socle un petit peu d'herbe statique, ou alors tout simplement le peindre d'une couleur plus chaude ou se rapprochant plus d'une roche desertique plutot que gris.


Sinon le rendu reste bien meilleure que la figurine avant le decapage.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 17:46

LE NORDIC a écrit:
le brossage c'est un vendeur de games workshop qui me l'a conseillé

Eu.... pas trés malin de çà part certe le brossage est une technique simple mais pas à utilisé sur de grande surface.

Citation :
sinon tu as raison ils me restent quelques détails mais comment faire les lentilles?

pour les lentille c'est assez simple, il te suffit d'eclaircir d'en un coin de ta lentille et de l'autre mettre un point blanc.
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 13:13

bon, j'ai un peu laissé le dread de côté pour finir ma première escouade commencé il y a trop longtemps:
l'escouade
Image hébergée par servimg.com
de côté
Image hébergée par servimg.com
et une vue arrière
Image hébergée par servimg.com
et enfin une photo de mon armée aujourd'hui sans le dread ( il est resté à l'atelier de peinture)
Image hébergée par servimg.com
les photos sont pas top, il n'y a pas beaucoup de lumière ce matin et si je met une lampe ça dénature les couleurs.

voilà, j'attend vos commentaires même les méchants!!
edit:j'ai mis de nouvelle photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[WIP]chevaliers gris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP]chevaliers gris.   [WIP]chevaliers gris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP]chevaliers gris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes chevaliers gris
» [HH] Chevaliers gris
» Chevaliers Gris
» Mon armée de Chevaliers Gris
» Mon armée de chevaliers gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: