ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conversion chevalier gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

conversion chevalier gris Empty
MessageSujet: conversion chevalier gris   conversion chevalier gris Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 11:20

Est-il possible de convertir des C.Gris avec psycanon afin d'optenir des poses différentes? je compte en utiliser au moins 4 et 4 fois la même figs dans une escouade c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

conversion chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: conversion chevalier gris   conversion chevalier gris Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 12:54

Dur dur, étant donné que la fig est toute en métal, et quel tien le psycanon bien contre elle. Tu peux toujours essayer de prendre un autre CG qui tend le bras pour faire feu avec son fulgurant, lui retirer le bras (sans l'epaulette) et lui remettre un bras avec psycanon d'un terminator CG (dispo en pièce détachées), mais le bras risquera d'etre a peine gros par rapport a celui d'un marine en armure energétique. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

conversion chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: conversion chevalier gris   conversion chevalier gris Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 21:06

Faire de la convertion avec des figs en métal c'est pas gagner, tu vas en ch***. Mais bon je te dirais de prendre l'arme seule ( je sais faut enlever tout ce qui est autour ) puis essaye de prendre un bras droit et un bras gauche de SM ( comme pour un space marines tenant un fuseur ) et puis essaye d'élever la fig, puis donne lui l'impression de tirer sur des choses planqué en contre-bas ( je sais pas si tu me suis ) en gros ton gars surgit de derrière des rochers en arrosant copieusement les ennemies de l'Empereur qui se pensaient à l'abris de son couroux ( lol j'en fait trop ). bon ce n'est qu'une idée mais si ça t'inspire...
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

conversion chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: conversion chevalier gris   conversion chevalier gris Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 22:13

la conversion metal est possible ! vous croyez que Kharedron est en plastique ?

je pense que tu peux utiliser celui sur le bras du terminator mais comment l'adapter sur un marine chevalier gris ? difficile.
Perso j'aime les chevaliers gris mais les termis pas les énergétiques, perso je ferai des conversions à partir de marine plastiques avec des torses MK8 et des casques MK3 black templar ou encore en convertissant des archivistes ...
mais le cout sera élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion chevalier gris Empty
MessageSujet: Re: conversion chevalier gris   conversion chevalier gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion chevalier gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevalier gris!mais vraiment gris
» les conversions
» conversion d'un Dread ??
» Titan chevalier du chaos [WIP]
» [Conv] Conversion Orkz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: