ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les conversions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

les conversions Empty
MessageSujet: les conversions   les conversions Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 15:06

Bon vala je suis nul en conversion, ce que je fais ca donne rien de bien et c'est tout caca Sad Crying or Very sad

J'aurais besoin de vos conseils, tant au niveau des techniques à employer qu'au niveau des outils à utiliser.
Bref je veux connaître tout vos petits secrets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 16:37

alien la green stuff c'est super faut savoir modeler c'est tout
c'est pratique pour les raccords,lanieres, fourrures...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



les conversions Empty
MessageSujet: conversion   les conversions Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 16:41

Ah là ok je suis ton homme

Je bricole pas mal à la maison, alors j'utilise de tous:
pince coupante, fils de fer de toutes petites section, pvc, mastic (quand on a pas de green stuff on se debrouille), etc... mais surtout une bonne boite à rabiot.
Je converti tous ce qui n'est pas space marine de base: tous mes heros, sgt veterans, véhicules.

Je part d'une fig ou vhl et je tire qlq ébauche sur support papier ou informatique.
J'ai bricolé
tous mes archivistes
chapelains
heros
mon dreadnought
mon vindicator
mon wirlwind
et dernierement j'ai converti mon landspeeder typhoon en sirocco (tramsport de troupe ultra rapide)
Bref je ne respecte rien lol.

En projet déjà ebauchés : un rhinon avec canon seisme et un raider avec 10 canon assaut.

sinon tit conseil : pour les figs en metals ne le tords jamais, sinon elles cassent ou s'ecrasent, alors il faut couper et coller.

Si je peut d'aider, ce sera avec plaisir
@+ tim
J'ai deux projet[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeMer 30 Nov 2005, 16:54

Ben je voudrais bien me lancer dans la conversion d'un grd maitre chevalier gris en armure termi en Chapelain.
Bon j'ai ni l'un ni l'autre pour l'instant, et j'ai pas vraiment l'argent, mais c'est un projet qui me trotte dans la tête.
Et bien sur à tout bon Chapelain qui se respecte, je dois lui attribué une esc QG, donc de nouveau termi a convertir ......

PS: ma boite a rabiot lé toute pitite Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeVen 02 Déc 2005, 20:32

Allez tiens t'aura pour lot de consolation la conversion de ton termi par Tim, je précise c'est un montage photo pour l'instant pour ce donné une idée....


les conversions Coversiontim0am
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



les conversions Empty
MessageSujet: ta conversion kohril   les conversions Icon_minitimeSam 03 Déc 2005, 12:59

Un flash, le dieu de la conversion m'est encore apparu:

Au lieu de la fig aureolé située dans le coffret je peut y mettre l'ange dark angel.
C'est dans mes capacités & là ta fig sera 100% dark tu crois pas[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeJeu 08 Déc 2005, 19:27

J'esprére la voir un jour en vrai cette pti conversion Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006, 14:15

ben moi aussi, j'espère la oir en vrai ^^
Tim ta besoin de quoi pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



les conversions Empty
MessageSujet: convers   les conversions Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 01:39

Là tu etre moins content,
la derniere fois que j'ai vu artemis, j'ai un peu amputer le frere captain stern, donc bah tout reprendre:
le corps du cpte stern,
une fig maitre de foi (avec le casque qui va bien)
un kirinov.
Le reste, dans la boite à rabiots LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 12:41

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qu'a deja dit Stormraiders sur ce qu'il faut pour faire des conversions, si ce n'est qu'avant de passer au collage, pré-converti ta fig avec de la pate à fixe, ça de permet d'avoir une idée de l'aspect final, si tu n'es pas bon en dessin ou en retouche de photos!
Ca te permet aussi de faire des changement entre les divers piéces que tu as.

Il faut aussi garder à l'esprit que tu va devoir peindre la figurine et que certaines parties peuvent devenir difficilement accessible.
Je sais que ce conseil peut paraitre évident, mais parfois, on se laisse emporter par une frénèsie de convertion et quand arrive la peinture, on se dit:
-"M*rde! J'aurais peut etre pas du coller ça là, comment je fais pour peindre ce qu'il y a en dessous, le pinceau ne passe pas! No

Voila mes quelques conseils pour faire des convertions.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Stormrai
Invité
avatar



les conversions Empty
MessageSujet: conversion 2   les conversions Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 23:40

yes lorth as absolument raison, la patafix est necessaire pour voir la mise en place des parties, et aussi pour la peinture avant collage definitif, de plus avant peinture ca permet d'evaluer le dynamisme de ta fig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conversions Empty
MessageSujet: Re: les conversions   les conversions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conversions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: