| Une de mes conversions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stormrai Invité
| Sujet: Une de mes conversions Sam 03 Déc 2005, 13:12 | |
| |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Une de mes conversions Sam 03 Déc 2005, 13:45 | |
| je l'a connai déja mais ta conversion est bien sympa....
Dernière édition par le Dim 04 Déc 2005, 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
SioN Invité
| Sujet: Re: Une de mes conversions Sam 03 Déc 2005, 17:26 | |
| elle et bien sympa cette convertion . Dit moi tu la joue comment ? tu utilise les regles de fabrication de vehicule ? |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re land speeder Sam 03 Déc 2005, 23:14 | |
| Je ne l'ai pas encore joué. J'ai appliqué les regles de creations de véhicule du chapter approved. Mais je le jouerais sans les lance missiles comme ca il reste en choix de transport pour 106Pts argh quand meme . Le truc s'est qu'il se deplace de 24 ps pour deposer une escouade de 6fig. Donc à jouer en insertion, sabotage, blitz etc. @+ tim ;-)
[img][/img] |
|
| |
SioN Invité
| Sujet: Re: Une de mes conversions Sam 03 Déc 2005, 23:18 | |
| si on et d' accord c'est 6 fig qui ne peu deposer qu' au 2 eme tour !! ? en faite je n'ai pas le dernier chapter approved j'ai l' article dans le white dwarf .. faite attention au langage sms, je viens de corrigé |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: l speeder Sam 03 Déc 2005, 23:29 | |
| Yes mais sur une table a peu pres normal 48"x48" pour une petite 48"x72" pour une moyenne 48"x96" pour une grande
t'avance de 24" des le premier tour. Vhl d'infilration quoi. @+ tim;-) [img][/img] |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Une de mes conversions Mar 06 Déc 2005, 00:53 | |
| | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re landspeeder Ven 09 Déc 2005, 09:53 | |
| Ah, aprés une tite visite sur le lien (que je connais) Je rectifie: Il posséde deux flancs pour débarquer. Trois postes de tir par flanc Deux postes de tir de face c'est un vehicule d'assaut : Donc il va jusqu"à 24ps les escouades peuvent donc debarquer et lancer un assaut.
Ba alors c'est encore mieux que je le pensais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes conversions Lun 23 Jan 2006, 23:18 | |
| Tu me l'avait dit, mais je l'avait pas encore vue; il est vraiment simpat je ne sait pas si tu as joué avec mais il à l'air d'être effectivement parfait pour l'assaut. En claire à abattre au plus vite |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: landspeeder Lun 23 Jan 2006, 23:26 | |
| Flatteur, J'ai aussi mis un dread demolisseur, allez zyeutes |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Une de mes conversions Mar 24 Jan 2006, 20:06 | |
| - blue leader a écrit:
- Tu me l'avait dit, mais je l'avait pas encore vue; il est vraiment simpat je ne sait pas si tu as joué avec mais il à l'air d'être effectivement parfait pour l'assaut.
En claire à abattre au plus vite moi je l'ai vu de pret le bébé, et je peu t'assuré qu'il est pas mal, mais une question me vaint a l'esprit, c'est bien un conon demolissueur sur un dread mais est ce bien raissonnable.... Je m'explique çà balance un grosse gallette mais avec le recul faudrait quil est une option pour pour ne pas reculé et écrasé une escoude se trouvant juste derriere lui , je dis çà juste pour ceux qui dirai que çà ne colle pas avec le jeu.... mais bon moi veux le voir en action ce tueur de troupes.... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: mon dread demo Sam 28 Jan 2006, 01:49 | |
| mais non tout est etudié:
Il est Equipé d'un méga autosenseur, en fait un compensateur bidouillé par des techmarines du chapitre stormraider, cette astuce a ete retrouvée sur une SBS confié par un Vieux maitre de forge.
T'inqiéte t'y gouteras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une de mes conversions Sam 28 Jan 2006, 03:21 | |
| Ah ok, j'ai tout compris t'as fait un croisement entre un dread ,un rhino et un canon démolisseur et tu obtien un rhino sur patte qui tire des grosses gallette en reculant pour pas tomber |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: mon dread Dim 29 Jan 2006, 01:56 | |
| bon blue je suppose que tu ne l'a pas encore vu, alors regarde dans les anciens postes pis tu le verras.
A la demande general, je le testerai rien que pour vous.
Des volontaires |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: mon dread Dim 29 Jan 2006, 14:01 | |
| - stormraiders a écrit:
- bon blue je suppose que tu ne l'a pas encore vu, alors regarde dans les anciens postes pis tu le verras.
A la demande general, je le testerai rien que pour vous.
Des volontaires Moi c'est quand tu veux ma caille | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Une de mes conversions Dim 29 Jan 2006, 14:14 | |
| en fait engros tu as fait un défiler loyaliste | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: oh Lun 30 Jan 2006, 00:29 | |
| t'es chaud ? ca va sentir l huile samedi |
|