et on continue avec les eldars !! et il va y en avoir ( désolé pour les autres mais sortie du codex et mises à jour oblignent )
Voici la plus petite machine de guerre eldar toujours dans l'esprit Exodites!
Pour plus de renseignement sur les chevaliers:
http://perso.orange.fr/taran/admec_chevalier.htmla figurine est celle d'Armorcast en résine.
---------
Le Chevalier Eldar Towering Destroyer est le plus imposant et le plus puissant des chevaliers eldars. Les chevaliers eldars sont utilisés pas les Exodites pour chasser ou rassembler les troupeaux de Mégadons et de Mégasaures. Le chevalier Towering Destroyer est une merveille technologique qui est incompréhensiblepour un humain car le pilote exodite expérimenté manie avec aise les quatres bras du chevalier, ce qui en fait , avec sa lance psychique, un adversaire redoutable au corps à corps.
Le Chevalier eldar Towering Destroyer est une machine de guerre.
Points CC CT F Bl.avant Bl.flancs Bl.arrière I A
530 4 4 4(10) 12 12 11 5 4
Type : Marcheur, Agile (jusqu'à 12ps en mouvement ) De plus il peut uiliser la règle
courseTaille : Machine de guerre, 2 points de structure.
Equipage : Seigneur ou Baron Exodite et Pierre-Esprits
Equipement : Bouclier eldar, Pierre-Esprit, Lance Psychique
Armes : 2 armes de corps à corps de machine de guerre, 1 Mega Rayonneur Laser, 1 Maëlstorm Laser.
Mega Rayonneur Laser 36" F7 Pa5 Lourde4
Maëlstorm Laser 48" F8 Pa2 Lourde2
Règles Spéciales :
Bouclier Eldar: Le Chevalier est protégé par un champ énergétique qui détourne les tirs venant de l’avant du chevalier.. Le véhicule possède une sauvegarde invulnérable de 4+ contre tous les dégâts superficiels ou importants. Le champ eldar est inefficace au corps à corps.
Lance Psychique : Grâce à sa Lance Psychique, le chevalier peut paralyser son ennemi lorsqu’il charge.
Durant la phase d’assaut, toute figurine ou unité chargée par un Chevalier eldar doit faire un test de cd (si elle dispose d’une valeur de cdt), en cas d’échec elle subit un malus de -1 pour toucher au corps à corps. Un Chevalier qui charge possède une initiative de 10 lors du premier round de corps à corps.
Chevalier au corps à corps : les Chevaliers se battent au corps à corps comme un dreadnought et peuvent se désengager sans représailles. Un chevalier ne peut se désengager d’un corps à corps contre un titan, une créature gigantesque ou un autre chevalier. A noter qu’un chevalier ne peut charger de l’infanterie[i]