ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Khorne allié des Iron Warrior

Aller en bas 
+4
Kordhel
Lorth
Deck
Ashen-Shugar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 22:47

dit ashen, ce serai possible que tu m'envoit une image agrandie de ton dreadnought?!

sinon ton armée elle a l'air tres bien peinte et vachement coérente, t'as fait du tres bon boulot!!

Merci! d'avance

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 15220 ++ Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 15220
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 13:46

coherente je sais pas d'apres les dires de certain Evil or Very Mad nan je ne vise personne Very Happy
Mais sinon ouai je peux t'envoyer une photo du dread SM converti en chaos.(pour tout t'avouer moi je trouve pas la conversion tres jolie....)
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 16:29

donc j'ai celle la.

vu de profil.

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Armiw007ev5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:21

pas mal , j'aime beaucoup !! si tu veux le mettre dans ton armée vas y , c'est très estétique ( par rapport a son efficacité !!)
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 20:36

un dread c'est très bien dans une armée et très efficace lors d'une bataille (encore faut il savoir s'en servir correctement, peut-être est-ce la raison pour que tu dise cela) hum bon passons. il est de quelle année ton dread ? on dirait que les pièces datent nan ? sinon il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 21:39

bin je ne sais pas mais il est pas vieux. au pire 2 ans.

sinon j'ai trouvais la parade pour faire rentrer du corps a corps dans mon armée!!!!!


je rajoute un obliterator et 5 terminators avec un land raider pour avoir une armée a 2000pts je vous monterais les photos des-que je les aurais terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 16:47

la photo est bien mais je comprend pas ce que vient faire une banniere ultramarine dessus

pour les terminator c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 17:51

la banniere c'est pour bien montrer que ce dreadnought apartenait auparavant a l'empereur est que maintenant il a renier tout en gardant quelques objets...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 18:12

a bon d'accord

merci pour cette info je croyais qu'il etait avant peint en ultramarines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne allié des Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Iron Warrior en Speed Painting
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: