ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Khorne allié des Iron Warrior

Aller en bas 
+4
Kordhel
Lorth
Deck
Ashen-Shugar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 12:10

Pour mon armé d'IW je me suis dit que c'est bien beau le tir mais si apres ils ont de la chance au dés mes adversaires, il vont arriver au corps a corps.Donc pour bien faire le travail j'ai inclue une unité de khorne avec Kharne pour les soutenirs.


voila j'espere que les photos vont marchés.

Khorne allié des Iron Warrior Armiw001qb4

mon armée est en plusieurs photo pour un peu plus de details mais je sais pas si sa en vaut le coup car les photos c'est pas pareil que la réalité.

Khorne allié des Iron Warrior Armiw002qa9

je sais, je sais la nappe est moisie lol.

Khorne allié des Iron Warrior Armiw003dg8

voila pour mon armée si vous voulez des agrandissements de certaine partie vous me faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 13:49

L'idée est très bonne afin de combler le manque de cette armée...
Parcontre le truc qui me choque... c'est Kharne...
A mes yeux cela ressemble plus a un prétexte pour utiliser un perso Ubber de plus sur la table... Serieu pense tu vraiment que Kharne se bougerai le cul avec 1 seul unitée pour soutenir des IW ? à moin que tu ai pour projet d'agrandir ce détachement je trouve l'incorporation de ce personnage quelque peu abuser... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 14:15

en vrai??? non je ne pense pas...(qu'il puissent ce bouger le cul juste avec une unité)
Mais dans cette armée il m'est tres utile surtout au corps a corps (cf: codex Space marine du chaos)
il peut tenir a lui tt seul un coté de la table de jeu et faire de beau degats.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:22

Je crois que tu n'as pas bien lu ton codex du chaos!
Sur la page des IW, il y a écrit que qu'il ne peut y avoir que la marque du chaos universel, ce qui sous entend "pas de marques de Dieu du chaos en particulier", donc pas de Nurgle, pas Slaneesh, pas Teenchz et malheuresement pour toi, pas de Khorne! No
Aprés si ton adversaire est d'accord et qu'il te donne son autorisation, tu pourra jouer avec, sinon... Evil or Very Mad
Quoiqu'il en soit, je ne vois pas trop l'interet de mettre des berserks, les IW sont axés sur le tir est doivent etre jouer tel quel (ça suffit souvent Wink ), mais si tu veux vraiment jouer avec tes Khorneux, utilise les regle de la blak legion parce qu'il serait injuste de bénéficier des avantages des IW et des berserks!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:27

beau boulot mais sa m'etonerait que Kharne puisse tenir un cote de table a lui tous seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 15:28

Ashen-Shugar a écrit:
il peut tenir a lui tt seul un coté de la table de jeu et faire de beau degats.

Et voila tu as tout dis.... Tu joue cette unitée dans le but ultim de Gros Billisme... en bref tu ne sais ou ne veu pas jouer les defauts de ton armée... ce qui est bien domage !
Jou contre moi et je te garantis que tes khorne ne verons pas ma table de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:09

lol je veux bien joué contre toi deck mais j'ai pas envie de perdre.
De plus lorth je croyais que la marque du chaos Universelle était pour les figurines qui sont IW alors que la mon armée n'est pas une armée d'IW.
Si tu regarde bien je n'ai pas 4 choix de soutien et je suis limité.
je ne prends pas tous les aventages des Iron Warrior (avantage que je prendrais si je jouais une ARMEE d'Iron Warrior)...
Donc mon armé est une armée du chaos universelle dirigé par Abaddon et qui inclue des IW et des Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:21

si elle est du chaos universelle sa va alors mais tu aurais dut le dire plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:27

je suis desolé de ne pas l'avoir dit plus tot.
Mais deck j'ai une petite question à te poser!!!
quand tu choisit un perso special tu le choisit parcequ'il est fort ou parcequ'il est nul? moi pour ma par j'ai du me plier au regles qu'il demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:49

Citation :
Donc mon armé est une armée du chaos universelle dirigé par Abaddon et qui inclue des IW et des Khorne.
Drole d'armée?!
Pourquoi tu n'as pas peint tes SMC directement en noir pour jouer la Black Legion?
Et pourquoi prendre des IW sans les avantages?
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 20:54

Ashen-Shugar a écrit:
quand tu choisit un perso special tu le choisit parcequ'il est fort ou parcequ'il est nul? moi pour ma par j'ai du me plier au regles qu'il demandait.

Je le choisis parcequ'il me plait de le jouer ! tout simplement... et non pas pour combler les faiblesse d'une armée... D'ou le terme de Gros Billisme ^^
Essai de jouer une armée DA commander par le sergent vétérant Naaman et tu comprendra ce que je veu dire Wink

Autre chose tu noter ton titre : Khorne Allié des IW... ce qui veu dire enfin a mes yeux que IW est ton armée et donc tu applique leur règles et Khorne allié donc en plus...

Kordhel : J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:04

je les ais peints en IW car j'aimais bien le shema de peinture. de plus je koue kahrne car je l'aime bien et en plus il est fort donc une pierre de coups.
alors pour mon titre c'est que j'ai principalement des IW donc j'ai mis sa comme titre mais j'aurais préféré ne pas en metre.
la peinture de la black legion était trop courante et ne me permétait pas quelques avantages des IW.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:32

Citation :
la peinture de la black legion était trop courante et ne me permétait pas quelques avantages des IW.
Je crois que tu n'as pas bien saisis le principe des codex, bon c'est vrai pour le Chaos, il n'y en a qu'un seul et c'est un cas particulier (j'espère que pour la V4, le codex du chaos sera séparer comme chez les SM avec les SM type, les SW, les DA, les BA et BT), mais je m'égare, pour en revenir aux liste d'armée, elles sont faite pour etre à peu prés équilibrer et si, par exemple, les IW ne sont pas axés CàC, c'est parce qu'ils ont des bonus pour le tir.
De ce fait, tu ne peux pas choisir ce que tu veux dans une armée et autre chose dans une autre pour combler les lacunes de ton armée, ça serait trop facile!

Ca fait longtemps que tu joue?
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:33

Merci lorth tu as magnifiquemen expliquer mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 21:55

que je joue a 40k bin un peu plus de 2ans.
de plus ayant pris le chaos universelle normalement je choisir du khorne ou autre chose.
de plus je sais que les IW ont un bonus en tir mais comme tu le dit si bien il sont nul au CàC.
Moi j'aimais bien cette armée mais elle coterait chere en points et en fric (prendre des tanks)
j'aurais en fin de compte une armée d'IW mais desque je suis au CàC je me ferais avoir.
c pour sa qu'en elite j'ai pris du khorne.voila mon point de vue il peut diférer du votre (a ce que je vois) mais pour moi sa me convient car j'ai du tir et du CàC.
vous jugerez sa comme quelqun qui veut avoir que des avantages mais c'est un peu à sa que j'ai pensé quand j'ai fais ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 22:27

Citation :
de plus ayant pris le chaos universelle normalement je choisir du khorne ou autre chose.
Je suis ok pour ça!

Citation :
j'aurais en fin de compte une armée d'IW mais desque je suis au CàC je me ferais avoir.
Tu dois certainement savoir que les SMC en choix de troupe ont le droit d'etre équiper d'armes de CàC et puis tu dois aussi essayer d'empecher tes énemis d'arriver devant toi.

Citation :
Moi j'aimais bien cette armée mais elle coterait chere en points et en fric (prendre des tanks)
Ouais mais choisir les IW sans les tanks, c'est un peu paradoxal, non?
Citation :
voila mon point de vue il peut diférer du votre (a ce que je vois) mais pour moi sa me convient car j'ai du tir et du CàC.
Ce n'est pas une question de point de vue de l'un ou de l'autre, ou bien encore qui à la plus grosse, c'est une question de regle.
Si tu prend du chaos universel et que tu leurs rajoute des regles provenant des IW, tu dois aussi prendre les inconvéniants qui vont avec, sinon tu te contente des regles du Chaos universelle, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 22:32

oui mais ayant pris du chaos universelle j'ai les inconvenient du chaos universelle, de khorne et des IW...
Mais j'en ai quelques avantages aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:11

Et tu en fait quoi de la regle des IW qui dit que tu ne peux avoir que du chaos universel?
Si ça, ce n'est pas un inconvéniant, il va faloir qu'on me rééxplique???
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:17

oui les Iw ne peuvent avoir que du chaos universel mais cela n'empêche rien tu peut avoir tout ce que le chaos fourni c'est çà le chaos universel ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 23:18

sa c'est quand tu fais une ARMEE d'IW.
Pas quand tu prends des IW dans ton armée
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:11

Artémis a écrit:
oui les Iw ne peuvent avoir que du chaos universel mais cela n'empêche rien tu peut avoir tout ce que le chaos fourni c'est çà le chaos universel ... Wink
Exactement! Tous sauf du Khorn, Slaneesh, etc... quand c'est preciser que du chaos universel!
Citation :
sa c'est quand tu fais une ARMEE d'IW.
Pas quand tu prends des IW dans ton armée
C'est clair que si tu prend les IW en "allier" (tu aurais le preciser dés le debut, ça aurait éviter ce dialogue de sourd!) ça peut etre possible, même si je trouve ça carrement abuser et je doute fortement qu'une liste comme ça soit accepté dans un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:27

entierement d'accord avec lorth tu peut a la rigeur avoir une escouade de bersek en elite mais pas karn pour qg des iron warriors sinon moi j'alligne direct les 4 demons mageurs lol

Khorne allié des Iron Warrior 82973320nq8
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 00:36

il faut 2 QG maximum.
donc tu peux pas prendre les 4 démons majeures.
sinon mon armé du chaos universelle commandé par abaddon peut prendre des IW comme elle peut prendre du khorne ou du nurgle.
et sinon je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tot que je faisait du chaos universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 01:33

Citation :
sinon moi j'alligne direct les 4 demons majeurs
Tu ne peux pas, les IW n'ont pas le droit aux démons. Ah mais si en fin de compte! Prend les en alliances cheers , mais tu n'en prend que 2, faut pas abuser non plus! lol!
Moi je vais mettre des démonettes dans mon armées IW, j'ai le droit, c'est une alliance! Razz

Je me moque un peu et j'espère que tu ne le prend pas mal, mais c'est pour te montrer quel genre de dérive et abus que peuvent entrainer les alliances.
Citation :
mon armé du chaos universelle commandé par abaddon peut prendre des IW comme elle peut prendre du khorne ou du nurgle
Ce n'est pas la même chose, Khorn, Nurgle et les autres sont des Dieux et leurs troupe sont soumises à des regles spécifique (en troupe si tout le monde porte la marque d'un Dieu en particulier, et en Elites, si c'est de 1 à 3 unités).
Tandis que pour les Alliances, un choix de troupe remplace un choix de troupes, un soutien remplace un soutien, etc... enfin c'est ce que j'ai compris en lisant le codex des Chasseurs de sorcières, mais bon, les CdS ou CdD sont des armées particulières presque conçu pour ça.
Aprés c'est vrai, qu'il n'y a écrit nul part que l'on ne puisse pas le faire entre armée, genre BL+IW, mais c'est tellement évident que GW n'a cru bon de le précisé, parce que sinon c'est la porte ouverte à tous les abus et plus personnes ne suivraient sur codex au profit d'armée "batarde".
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 11:15

alors juste si tu veux savoir.
Mon escouade de khorne elle est compté comme elite...
de plus je n'ai aucun demon comme allié...
et enfin si tu prends la marque du chaos universelle tu peux prendre 3 choix de troupes avec une marque ce qui te fait 3 choix d'elite.
Quand je me suis fais mon armée j'ai tout d'abord regardé si elle était réalisable, j'ai regardais toutes les regles et je les ais appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorne allié des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne allié des Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warrior en Speed Painting
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: