ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khorne allié des Iron Warrior

Aller en bas 
+4
Kordhel
Lorth
Deck
Ashen-Shugar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 11:45

Bon, je laisse tomber...
Aprés tout, si tu trouves des joueurs qui accepte de jouer contre ce genre listes, styles: "je fais mon marché en prennant le meilleur de ce que peut trouver dans les differentes armées du codex", ben, c'est bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 11:57

p'tain j'ai fait une liste tous ce qu'il y a de plus reglo.
j'ai regardais le codex avant de faire ma liste d'armée, j'ai pris un seigneur de la BL et apres j'ai associé des unités que je pouvais mètre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 13:44

Ashen-Shugar a écrit:
p'tain j'ai fait une liste tous ce qu'il y a de plus reglo.
j'ai regardais le codex avant de faire ma liste d'armée, j'ai pris un seigneur de la BL et apres j'ai associé des unités que je pouvais mètre!!!!!!
OK, alors explique-moi sur quoi tu te base pour faire ça?
Donne moi le n° de la page du codex du chaos, ou le chapter approuved, ou encore la mises à jours qui te permettent de mixer les armées comme tu le souhaite, parce que ça m'interesse de pouvoir gommer les lacunes de mes armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 13:49

Non mais c bon j'ai tord et vous avez raisons j'aurais pas du faire sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 14:52

Hoooo Calme par ici !
On t'expose notre point de vue Ashen et on te dis ce que l'on sait...
Si tu aime jouer comme cela et bien assume le et c'est tout... nous ne faisons que dire ce que nous pensons de ton armée ce n'est pas un drame alors Zen...
Tu as très bien le droit de ne pas accepter notre point de vue, mais comme tu nous soutiens le contraire de ce que nous t'expliquons, nous aimerions savoir d'ou tu tire toutes ces règles qui te donne droit au "pick up".

Ne te braque pas et essai de mieu t'expliquer en nous donnant des exemples etraits etc... pour apuyer tes dires Smile nous ne possèdons pas non plus la science infuse de Warhammer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:11

bin je croyait...
pour abaddon: je lit ce qu'il y a marqué.
" La marque du chaos ascendant compte comme une marque du chaos universelle en ce qui concerne le choix des unités."

Marque du Chaos Universel:je peux prendre du seigneurs et du lieutenant des elus des spaces marines du chaos possédés des SM du C des motos du chaos des rapaces et des havoc.

en suite Berserks de khorne: les SMC qui reçoivent la marque de khorne deviennent un choix d'Elitea moins que l'armée soit commandé par une figurine possédant cette meme marque...(ce qui n'est pas mon cas dans mon armé car mon comandant est abaddon et non kharn).

en fin kharn: une armée peu inclure kharn si elle compte au moins une unité portant la marque de khorne.il compte comme un choix de QG.

Les IW ne peuvent avoir qu'une seule marque:la marque du chaos universelle.(mes unité de khorne ne sont pas IW donc ne sont pas obligés de porté la marque du chaos universel) de plus mes unités IW ne portent pas la marque de khorne donc elles ont le droit.j'ai ni demon ni SM du C possédés.je n'ai pas non plus 4 choix de soutien ni 3 choix d'attaques rapide donc j'ai des lacune et des faiblessent et je n'est ni basilik ni vindicator.

Apres vous jugez que je n'est pas le droit parce que je prends ce que je veux (oui mais en suivant les regles)
voila ce que j'essaye de vous expliquez.


Dernière édition par le Sam 02 Sep 2006, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:15

je pense que tu n'as pas compris , les IW n'ont le doirt que a la marque du CHAOS UNIVERSELLE , khorne , est la marque de khorne , ne fait pas parti du chaos universelle , donc tu ne peux pas prendre des IW avec des khorneux dans une meme armée !


Dernière édition par le Sam 02 Sep 2006, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:15

j'ai pas compris grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:19

mais punaise je n'ai jamais dit que mes khorne faisait parti des IW.
Mes IW n'ont en aucun cas la marque de khorne et non pas les avantages de khorne comme choix d'une hache de khorne ou autre equipement dédié a khorne. eux ne sont pas dédié a khorne.
de plus ayant comme armée la BL je peux ajouté du khorne ainsi que des IW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:23

mais purée !!!!!!!! c'est pas des "clan" c'est une armée entiere , si tu fai le chaos universelle , sans les regles special des IW , tu pourras faire ce que tu veu , mais c'est pu des IW , c'est la black legion , et ils ont le droit s'avoir d'autre marque !

si tu prend des IW dans ton armée, tu n'aura pas le droit de prendre la marque de khorne
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:25

je lit:"une armée commandée par un personnage portant la marque du chaos universel, ou aucune autre marque, aura moins a redouter la colère de son protecteur et pourra aligner des unités soumises à n'importe quel dieu."
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:27

donc je peux recruter des khornes dans mon armée aussi bien que du slaanesh ou aussi bien des IW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:29

c'est pas des regles sa !

t'es tétu toi ! y a 5 marque :
la marque du chaos universelle
la marque de khorne
la marque de tzeencth
la marque de nurgle
la marque de slaneesh

donc si on prend ton armée d' IW , c'est bien une armée d' IW ? ok alors il z'ont la marque du chaos universelle , et dans leur regle :

la seul marque accesible aux iron warriors est celle du chaos universelle .

donc tu ne peux prendre que la marque du chaos universelle dans ton armée , tu n'as pas le droit aux autre marque !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:31

nan c pas une armée d'IW mon armée comprends des IW mais mon camandent est de la BL.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:32

de plus mes SM IW n'ont que la marque du chaos universel il n'en non pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:32

la non plus tu n'as pas le droit , c'est interdit, soi tu fai la black legion , soit les iron . mais sa t'apporte quoi de vouloir obligatoirement mettre des IW dans ton armée vu qu'il n'ont pas leur regle special ? mais QUE de la BL , et comme sa tu prendra des khorneux !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:33

parce que j'aime bien leur shema de couleurs et les kelkes competence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:35

laisse tombé , j'ai deux idée :

soit tu arrete le chaos , sa sera regler xD
soit tu va a ton GW et tu leur explique ! et il te diront que tu as tord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 15:39

qu'elle compétence ? tu ma dit que tu n'utilisai pas leur regle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Sep 2006, 16:09

Laisse tomber Maitre de Forge, j'ai essayer de lui expliquer, mais il ne fait la difference entre des SMC adorateurs d'un dieux en particulier, comme les berserks, et une armée avec ses regles spécifiques comme les IW!

C'est pourtant simple!
On peux choisir des SMC des 4 Dieux du Chaos, mais le chaos universel n'est pas une entité propre et on ne peut pas piocher dans les armées vénérant ce panthéon chaotique et c'est pas parce qu'Abandon peut diriger n'importe quelles armées du chaos, que ça donne le droit de faire des mélanges.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 01:10

ouai bin moi je l'avais pris comme sa. No
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 11:50

C'est toujours un peu le même probléme avec les regles, la façon de les interpréter peu etre differentes selon les personne, mais si ce n'est pas écrit noir sur blanc que tu peux faire tel ou tel chose, et si tu es encore dans le doute, tu ne le fais pas ou bien tu demande l'avis d'autres personnes (sans te braqué si possible, car ces gens ne sont pas là pour t'enm*rder)
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:15

bon je suis desolé... Crying or Very sad
sinon quesque vous me proposais a la place des 500 points de khorne????
Land raider, defiler , basilik ou windicator????
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 12:53

Ca depend de ce que tu as deja?
Si je me fis à tes photos, tu as une escouade d'IW, 2 obli., un dread', des rapaces et une unité d'havoc, non?

Deja, il te faudrait une seconde escouade d'IW (c'est le minimum, à la rigueur pour faire des économie, repeint tes Kormneux en metal et ils compterons comme comme des IW équiper pour le CàC)), aprés moi je suis un fan du Land Raider, mais il est cher en point et cher dans le magasin.
Sinon je pense qu'un prédator full laser est indispensable et puis aussi peut etre un vindicator, bien qu'il n'ait pas une long portée (24ps), ça galette de F10 et PA 2 fait reflechir tes enemis qui voudrais s'approcher trop de tes lignes.
Aprés tous depend aussi de ta façon de jouer, de tes preferences, contre quoi tu joue le plus souvent et de tes moyen financier.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Invité
Invité
avatar



Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 13:00

moi je te conseillerais un basilik, en tir indirecte , pour peter les grosses unités de loin , je suis pas un fana des vindicator, l'ennemis a le temps de le peter avant qu'il soit a porter !! un defiler , obliger , très pratique et très fluff , et très beau ! le land , c'est comme tu veux , on va pas rentrer dans la polemique du LD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khorne allié des Iron Warrior   Khorne allié des Iron Warrior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khorne allié des Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Warrior en Speed Painting
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des Iron Warrior
» moi aussi j'ai du chaos et de l'iron warrior ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: