ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Peindre des Iron Warrior

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peindre des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Peindre des Iron Warrior   Peindre des Iron Warrior Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 03:38

Bon je compte m'acheter (quand j'aurais de l'argent)une escouade d'Iron Warrior et un maître de forge et j'aimerais bien savoir comment les peindre pour donner un aspect qui colle avec la légion (que sa donne pas l'aspect de mes actuel figurines du chaos).Merci si vous avez des recommandation en tout genre a faire et (pourquoi pas?)une petite methode?Merci beaucoup si vous pouvez donner des conseil car je suis nul en peinture et j'aimerais que pour une fois,mes figouz claquent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peindre des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Iron Warrior   Peindre des Iron Warrior Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:26

armure : base bolgun metal , eclaircissments chainmail puis mitrhil , encrage noir/marron 50/50 puis un lavis noir très très dilué

pour l'or : j'ai oublier le nom ,enfin or normal , lavis noisette et bordure au burnished gold

voila, j'espere que je t'ai suffisement renseigneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peindre des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Iron Warrior   Peindre des Iron Warrior Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:54

ok merci ça fait beaucoup de peinture a acheter je devrais certainement attendre d'avoir de l'argent(pour mon anniversaire)mais je mettrez des photos pour voir si je me suis débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre des Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: Peindre des Iron Warrior   Peindre des Iron Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre des Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Iron Warrior
» iron warrior en force
» Peindre des ailes
» peindre les coutures
» Peindre des Executioners...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: