ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:15

Bon et bien je m'étais lancé dans un petit projet ( pas très grande envergure ! )

je suis parti de la base d'un Dreadnought normal, pour lui apporter plein de petites modifs pour qu'il qu'il ressorte du lot, car c'est mon Dreadnought Vénérable après tout ^^


[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Face22ak
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Flammes6no
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Canonlaser8rb


Maintenant, je viens de Finir la peinture et de prendre mon APN ( j'ai du faire les photos en manuel dailleurs ... ^^)


[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Face6ug
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Gauche5eh
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Derrire8hr
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Droite24hb

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Flammes0zw
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Socle15rd

Comme vous le voyez, mon niveau n'est pas très bon, mais j'éssaie de me débrouiller pour qu'il rende assez bien ...

Bon la je ressors une excuse toute vieille, qu'il ressors mieux sur un champ de bataille

Les flammes ont été retouchées, mais sont a l'envers ... je m'en suis rendu compte après grace a quelqu'un
La photo de flamme retouchée est la seule new dans le tas, il a été aussi recentré sur son socle

Commentaires de toutes sortes bienvenue !!


Qu'est-ce que vous en pensez ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeLun 06 Mar 2006, 20:22

super ton dread tu peind bien Very Happy Very Happy il est vachement bien réussi mai c'est normal qu'il soit au bord de ton socle ? l'idée des flammes est très bonne aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 01:17

moi a écrit:
La photo de flamme retouchée est la seule new dans le tas, il a été aussi recentré sur son socle

Ca explique tout ^^
il a été effectivement recentré sur le socle, mais les photos étant anciennes, cela ne s'était pas encore produit !

Sinon merci, ca fait toujours plaisir !
Ceci était plus tot un délire, commencé avec sa conception et sa modification ( je me suis fait plaisir, c'est pour ca que vous avez aussi les tofs non peintes ) éssai de peinture aussi pour un délire, consistant a n'utiliser que du brossage a sec
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: re   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 13:27

je dirais même que c'est pas mal du tout, le truc que je ne comprend pas c'est pourquoi des flammes aux echappements? il tourne au nitous-oxyde ton dread ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeMar 07 Mar 2006, 14:18

Je m'étais inspiré de ces chères soeurs de bataille (Chantoiness), mais sinon, j'en sais carrément rien lol !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Invité
Invité
avatar



[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 17:45

Il est bien peint et puis j'aime beaucoup les lumiéres engendré par les flammes , ca a l'air trés finement peint.
Mais y a untruc que je trouve dommage c'est que tu ne t'es pas appliqué autant pour le montage, voir les lignes de jonction des lasers c'est dommage.
si non y a pas a dire il est vraiment sympa super
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 18:34

Merci pour le comm, Blue Leader !

C'est evrai, je me suis vraiment pas appliqué pour son montage, a l'époque, je savais pas qu'il fallait ébavurer ses figu, les nettoyer ect ... Embarassed
Heureusement que la conversion est restée 1 mois dans mon placard, sinon, ca serait digne d'un ... affraid

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
kilgob
Invité
avatar



[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 23:26

trés beau ^^ simpa les queus de chevaux pour les flames Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitimeDim 12 Mar 2006, 02:32

Bah ouais carrément ^^
Mais bon, j'ai pris 2 fois le même modèle donc ca flingue un peu le dynamisme déja pas très présent dans la figu
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers   [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Dreadnought tempête de grêle
» "Mortis" Dreadnought vénérable DW
» Drednought Vénérable Mortifactors
» [HH] Dreadnought Chapelain
» Dreadnought-Archiviste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: