ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [WIP] Dreadnought tempête de grêle

Aller en bas 
+7
greengoffik
red scorpion
Nastyr
lonely wolf
Hadès
=][= Artémis =][=
Mak Givray
11 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:42


Je ne sais plus qui m'en a soufflé l'idée lors du U-day mais voici un dread un peu spécial.


[WIP] Dreadnought tempête de grêle 2007_011

[WIP] Dreadnought tempête de grêle 2007_012


[WIP] Dreadnought tempête de grêle 2007_010

Armement : canons d'assaut jumelés et bolters lourds jumelés
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 19:54

bon boulot mon ptit Mister Wink on dirait un "Mortis" en mieux Razz sinon niveaux régles avec son armement c'est un tueur de troupes comme je les aimes Twisted Evil a demander l'autorisation a ton adversaire avant de le joué .... allez je veux le voir fini ton ptit dread .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:09

piou ça en fait des tirs à relancer...

Bonne idée, et bonne réalisation.
Y manque peut etre un peu de déco par contre.
Et....hohohoh la vilaine ligne de moulage qui subsiste ! (sur la lentille des canon d'assaut jumelé). Une chose et sur ton schéma de couleur me surprendra toujours ! Là au moin c'est de l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 20:57

Hadès a écrit:
Et....hohohoh la vilaine ligne de moulage qui subsiste ! (sur la lentille des canon d'assaut jumelé).

Dommage c'est le bolter lourd jum où apparait cette ligne Rolling Eyes gné ? tu lis les post avant de citer parfois ? sur la lentille pas sur l'arme...(bien qu'il y en ai une petite la aussi...)
Hadès a écrit:
Une chose et sur ton schéma de couleur me surprendra toujours ! Là au moin c'est de l'unique.

En effet, les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas, mais dit moi mister, il n'est pas fini ? Les pieds et l'avant ( le rectangle noir ) sont de la sous-couche noir, essaye pas de nous rouler Razz Razz :forum:
Aller continu...à nous surprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:35

Voilà un dread qui va faire dans la dentelle(comment ça un dread ne peut pas faire dans la dentelle? ^^)
Moi j'aime bien l'idée de la machine antipersonnel par excellence, j'attends que tu avance un peu avant de parler de la peinture Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 21:56




Hadès a écrit:
Et....hohohoh la vilaine ligne de moulage qui subsiste ! (sur la lentille des canon d'assaut jumelé).

Dommage c'est le bolter lourd jum où apparait cette ligne

C'est une technique de modélisme : 1/ sous couche 2/ couleurs de base 3/ tu vois comme ça les défauts à éliminer 4/ finir le travail

Ceci n'est qu'un début de réalisation


Réponse à Nastyr : j'aime bien ton idée de dentelle - c'est vrai que ce dread doit faire des trous - je vais l'appeler "la dentellière " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 22:08

J'aime bien le genre mais je préfere celui avec autocanon car il a des flings plus grands [WIP] Dreadnought tempête de grêle 549573
Question efficacité c'est indéniable c'est super contre la garde et le tyty :gg:
Hades tu devrais t'en prendre un avec autant de relances tu toucheras peut etre la cible pas comme d'hab lol! :brutale:

lol, ba le dernier coup il me semble que Hart à buter ton predator avec son laser jumelé quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMar 19 Juin 2007, 23:54

Citation :
C'est une technique de modélisme : 1/ sous couche 2/ couleurs de base 3/ tu vois comme ça les défauts à éliminer 4/ finir le travail

Sauf que normalement c'est sous couche blanche et lavis d'une couleur sombre pour faire ressortir détails et défauts.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 13:39

@ Hadès, a ouais j'avais pas vu celle là, mais elle est minime...

@ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 14:29

lonely wolf a écrit:
@ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante Wink

On peu le conciderer comme une variante de la version "Mortis" (au joie) réservée au DA... Dans le cas présent il faut lui faire ses règles avec le chapter approuved sur le creation de véhicules, donc il couteras nécésserement plus chèr qu'un dread classic...
(Mon vénérable DA avec la convertion du CA jumelé monte quand même a 170pts...)
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 31

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:51

euh... pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'il a de spécial ce dread ??

L'EMPEREUR VAINCRA
Yarrick


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:54

ce dread à un canon d'assaut jumelé et un bolter jumelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:48

normalement ils ont le choix entre ces armes :
-canon laser jumelé
_canon d'assaut
_lance missile
_et sur leur armes de corps a corps : l. flammes lourd ou un fulgurant...
j'espère que mon aide ta permis a comprendre pourquoi il est spécial... :->:
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 13:52

Pour faire encore plus clair : Le Dread Mortis (réservé a la base au DA) peu bénéficier de 2 bras avec armes lourdes jumelées...
Le dread classic : possède lui 1 arme de CaC et une arme de soutien (sa seul autre options a la place du CaC etant le LM)
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 10:06

@ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante

Environ 183 points

Et youpla ! youpla ! le voilou ton dread karscher (peinture en cours). Lignes de moulage encore présentes car ai pas pu résister Laughing

Canon inferno et lance-flammes lourds jumelés. :zomb:

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Dscf0011
A suivre des conversions avec la boite à rabiots :
- bras avec lance-plasma lourd
- bras avec multi-fuseurs.

Si quelqu'un a des idées d'armes pour dread, je suis assez fou pour les fabriquer.
J'ai en cours un poing de combat modifié avec des griffes de gaunts.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 11:35

je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances :mgreen: pour les idées de bras je crois que tu as fait le tour de la question...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:13

=][= Artémis =][= a écrit:
je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances :mgreen: pour les idées de bras je crois que tu as fait le tour de la question...
Voilà la suite :
- multi-fuseur / - lance-flammes lourds jumelés
- lance plasma lourd / - système ouragan pour dread
- bolter lourd / - version perso trépan d'assaut

[WIP] Dreadnought tempête de grêle 2007_010
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 12:32

Arrr, y aurait fallu retirer la fleur de lis du multifuseur...

j'aime vraiment bien les lance flammes, le système ouragan doit etre bien fun a jouer.
T'as le dread à Macgyver maintenant...manque plus que le bras distributeur de scotch argenté et c'est bon... Smile

Le plus dur ça va etre de choisir comment equipé ta machine avant le combat...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2007, 14:59

Cela donne quoi le détail des coûts en points pour chaque potion par curiosité ?

Sinon, pour le multi fuseur j'aurai bien vu le réservoir sur le bras directement avec le câble d'alim qui relie. Là cela me semble un poil long et pas très équilibré.
Et il y aussi le cas des 2 lance-flammes lourds. Y sont où les réservoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Dreadnought tempête de grêle Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle   [WIP] Dreadnought tempête de grêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Dreadnought tempête de grêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreadnought-Archiviste
» [HH] Dreadnought Chapelain
» Dreadnought Double Autocanons
» [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers
» [Quest] Dreadnought Chaotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: