ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Mortis" Dreadnought vénérable DW

Aller en bas 
+2
K o H r ! L
=][= Artémis =][=
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 19:00

salut à tous voila en exclu mon dread pratiquement fini , reste a faire quelque retouche son bras gauche et son socle je vous remettrai d'autres photos d'ici pas longtemps ....

allez tous a vos commentaires les amis...

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Im000578bis3jr

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Im000581bis9zk

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Im000583bis4yy


Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:02

tres jolis vivement que tu mette le bras droit
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:20

c'est en cours de réalisation enfaite çà fait 4 jours que je suis dessus et je compte bien le finir ce soir du moin je vais essayé....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:22

je suis du meme avis que Rotting head , il est très joli !!!! "Mortis" Dreadnought vénérable DW 861727
Mais je trouve le bleu un peu clair pour le chapitre des crimson Fist, tu as utilisé du bleu ultramarine ou un autre ? Moi j'ai l'impression que c'est de l'ultra... mais c'est qu'un piti détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:31

En faite non c'est le flash de l'appareil qui fait çà .... c'est bien du Regal blue pour ceux qui croirai que je ne respecterai pas les code couleur.... manque plus que maintenant son Fluff ...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: dread artemis   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:44

ah on voit bien mieux les details chez ce dread de chez forge, rien a voir avec games.

Je te suis artemis le flash avec un apn c'est tjr tip top au niveau restitution des couleurs. Peu être un logiciel avec des filtres tu permettrait de rectifié ca.

Sinon bon boulot, egal a toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: dread artemis   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 20:49

stormraiders a écrit:
ah on voit bien mieux les details chez ce dread de chez forge, rien a voir avec games.

Sur ce point tu as raison si je pouvais je m'en acheterai au moin 2 encore...

Citation :
Je te suis artemis le flash avec un apn c'est tjr tip top au niveau restitution des couleurs. Peu être un logiciel avec des filtres tu permettrait de rectifié ca.

Je vais y pensé merci du conseil Wink

Citation :
Sinon bon boulot, egal a toi meme.

Merci mon ami çà fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 21:56

Il est éxelent,"Mortis" Dreadnought vénérable DW 748543 trés jolis vivement la fin bon courage "Mortis" Dreadnought vénérable DW 861727 Very Happy "Mortis" Dreadnought vénérable DW 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 22:44

tres beau dread!
J'aime beaucoup le rendu des viseurs , comment a tu fait pour le rendu du métal avec des lavis? "Mortis" Dreadnought vénérable DW 861727
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 22:56

oua il déchir ton dread fréro c'est un monstre j'ai hate de le voir a l'oeuvre sur le champ de bataille "Mortis" Dreadnought vénérable DW 861727
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 23:05

blue leader a écrit:
tres beau dread!

Merci

Citation :
J'aime beaucoup le rendu des viseurs , comment a tu fait pour le rendu du métal avec des lavis?

pour vieilir mon brossage métal j'utilisé un lavir d'encre marron trés dilué et pour les viseurs c'est simple tu fais plusieurs eclaircissements et un point blanc pour représenté le reflet et voila le tour est joué Wink

sermonius a écrit:
oua il déchir ton dread fréro c'est un monstre j'ai hate de le voir a l'oeuvre sur le champ de bataille

Merci fréro.... t'inquiete pas il se fera un plaisir de déchiqueté toute tes escouades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 23:16

Vraiment pas mal ce dread'!
Que dire de plus pour ne pas faire monolignes???
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeDim 12 Fév 2006, 23:20

Merci Lorth..... je sais plus quoi dire, ah si .... je viens de le terminé je vous le montrerai dés demain il me reste encore a faire son socle et toute ses retouches....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 19:20

Comme promis, le voila pret à servir au coté de ses frères d'armes...

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Im000592bis2hn

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Im000593bis7cl
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 19:21

Très joli et très bien réalisé . Je ne connai pas bien ce modéle mais il doit,etre imposant par rapport au dread des chez games ??

il faudrait evité les monolignes comme tu viens de faire...merci
voila plus de monoligne dsl j'évitrai de la faire


Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 22:15

c'est un vrai monstre je me demande commen les troupes vont suvivrent sur le champ de bataille avec une tel machine pour les dégommer...

attention fréro aux abréviaitions, je viens de corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 22:51

le bras gauche est de trop arte. Laughing
autant d'agressivité sur une fig est ce bien raisonnable, en plus je suis sure qu'il ades régles de furieux.
rien a dire il est spendide , vivement qu on le voie "in action" "Mortis" Dreadnought vénérable DW 861727
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeLun 13 Fév 2006, 23:22

merci à toi mon ami, je compte moi aussi le voir en action tres prochainement...

En ce qui concerne ses règles, en faite il a charge féroce et vénérable.... c'est déja pas mal comme çà...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: rendu   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 09:37

Je suppose que c'est un coup du flash, je connais tes peintures:
L'arme de CAC fait gris alors que je suppose qu'elle est bien metalisée n'est ce pas?

Belle beten a voir de prés.

Ce bien artemis
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 12:22

Mon appareil flash trop, donc çà dénature les couleurs, mais comme il est DW il faut obligatoirement un bras gris et je ne voulai pas le faire au brossage mais je signale qu'il n'a pas que cette couleur sur son bras je trouve le mitirl trop clair...
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 17:49

super ta figue
dit dans une casse sa doit etre super utile
dsl
sinon niveau pa et carac sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 18:34

Alors pour répondre à ta question mon ami,

"Mortis" a un blindage de 12 /12/ 10, force (6)10 , CC 4, CT 4, I 4, A 3, option: "Vénérable" et "charge féroce +1 F +1 I " pour un total de 135 Pts
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 21:26

Laughing il sort de réparation ton bras !! en tout cas on le voit et ca flash je trouve ta figurine bien belle !! jsute petit detail mais ca c'est question de gout donc tout le monde est pas d'accord sont bras droit ( la base ) est trop petite enfin je trouve je sais que tu la fais expret ... bref
bravo sinon cette fig est pour un futur golden demon nan?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMar 14 Fév 2006, 21:36

kilgob a écrit:
Laughing il sort de réparation ton bras !! en tout cas on le voit et ca flash je trouve ta figurine bien belle !!

Merci à toi mon jeune ami Wink


Citation :
juste un petit detail mais ca c'est question de gout donc tout le monde est pas d'accord sont bras droit ( la base ) est trop petite enfin je trouve je sais que tu la fais expret ... bref
bravo sinon cette fig est pour un futur golden demon nan?

Oui je sais c'est mon flash qui fais çà mais en réalité çà donne beaucoup mieux je t'assure.... et pour le GD a la rigueur je pourrais m'inscrire au "young blood" et pas sur que je gagne Laughing


Dernière édition par le Mer 15 Fév 2006, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitimeMer 15 Fév 2006, 08:37

[HS on] t'as pas subit trop d'hiver pour t'inscrire au Young Blood ??? [HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mortis" Dreadnought vénérable DW Empty
MessageSujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW   "Mortis" Dreadnought vénérable DW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mortis" Dreadnought vénérable DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» [WIP]Fulgur Mortis
» Kastus Maitre des Fulgur Mortis
» Drednought Vénérable Mortifactors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: