ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"

Aller en bas 
+4
Pygargue
Nash
Major
kayvaan
8 participants
AuteurMessage
kayvaan

kayvaan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:20

Bon bas moi c'est alexandre 15 ans je vis a angers dans le maine-et-loire (région : pays de loire pour ceux qui verrait pas trop ou c'est .)

J'ai "commencer" enfin commencer j'ai acheter un peu par hasard ma première figurine il y a un peu près 1 ans j'allait chez un revendeur de figurines, sortilèges, pour un cadeau d'anniv' je devais achetez un grand prophète eldars, dans ma grande bétise en plus du grand prophètes j'ai achetés une escouade tactiques space marine pour faire plaisir a mon ami.

Bas oui pour moi a l'époque c'était tous les mêmes, des figurines en métal/plastic.

Donc arrivée chez lui mon ami me fait comprendre que il y a des races différentes et que la l'escouade c'est pas la même race mais dans sa grande bonté mon ami me propose alors de me mettre a warhammer 40000, et puisque j'ai une escouade tactique pourquoi ne pas commencer les spaces marines.

Et voila je suis ici. Ce que j'aime dans warhammer c'est de savoir que le mal qu'on se donne pour donner une allure a ces petites chose seront récompensé par une bonne baston sur un plateau après ce qui me plait moins c'est le prix un vrai gouffre. Voila c'est a peu près tout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Edit de Nash: Bon, et bien tu passes enfin par la case présentation, y a un mieux...

Mais tu n'as apparemment tu n'as pas encore intégré la nécessité de faire un effort de présentation... Regardes le gros bloc indigeste, sans ponctuation (ou presque) et sans majuscules que tu nous as pondu là et demande toi si cela respècte la Règle n°3 du forum.

Merci de faire le nécessaire pour corriger cela au plus vite... (Le bouton "éditer" est ton ami!) Et de faire un peu plus gaffe à ce genre de choses à l'avenir.


Dernière édition par kayvaan le Ven 23 Avr 2010, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Major

Major


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:22

Salut et bienvenu à toi;)

Et oui tout à un prix et c'est bizarre car quand on se trouve une passion on se dit toujours que c'est trop cher. Wink

N'ayant que le cursus d'un badawan à la taille embryonnaire je ne te serais pas de grande utilité pour l'instant .Smile
J'apprends juste le monde Warhammer 40k .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:30

Bienvenue parmi nous...

Quoi que tu cherches, je suis sûr que tu le trouveras sur ce forum.

N'oublie pas de lire notre réglement (et de le respecter) et je te prédit un séjour long et profitable parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
kayvaan

kayvaan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 00:47

Nash a écrit:
je te prédit un séjour long et profitable parmi nous.

[HS] juste comme ça j'ai remarqué un truc marrant (ou pas d'ailleurs)mais t'aurais pas un message type de voyant que tu colle au post de tout les nouveaux ^^
et sinon tu pourrais me prédire un autre truc du genre vous allez recevoir d'un donateur inconnue des piéces warhammer 40k d'une grande rareté ainsi que le bonheur XD [HS]

Edit de Nash: Il y a une différence notable entre prédire que quelque chose arrivera si certaines conditions sont réunies (lien de cause à effet), et prédire que la station Mir va s'écraser sur Paris (grand n'importe quoi)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pygargue

Pygargue


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 01:04

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 01:29

Salut à toi.
Tu découvres, après le monde étrange de warhammer 40K, le monde tout aussi étrange des forum sur 40K. T'inquiète pas va, on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:50

Salut, soit le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 18:56

Bienvenue, soit le salut....euh non l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 19:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Empty
MessageSujet: Re: a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"   a mon tour d'entrer dans cette grande "famille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts
» la planète mère des Liberty Angels "Terna"
» gros decor orks " hute a boyz " !
» [quest] Recherche infos sur "la région du Voile"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: