ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 gros decor orks " hute a boyz " !

Aller en bas 
+2
§ermoniu§ d[^_^]b
Dakagrob
6 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 13:26

salut .

ya 2 jours j'ai commancé a me faire une hute a boyz ou uzine . ^^ sur le meme model que celui dans un des with dwarf GW

4 jour de travaille plutot intensif ^^ , 2 tube de colle glue , 2 classeurs ( pour la "carte plastique" ) ...

la voila

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01378nv0

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01380hn7

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01360bh8

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01362jd9

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01363ar4

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01365ca9

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01366lj0

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01367oc6

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01368by3

gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01369dj3


gros decor orks " hute a boyz " ! Dsc01373pu3

voila , en fait, c'est ""plutot"" facile a faire mais sa prend bocoup de temp , surtout pour collé chaque boulon que j'ai moi meme fait Shocked un a un c'est tres chiant ^^

j'ai essayé de faire plus qu'une simple boite , j'ai des petits fil electrique sur les murs

bon et bien mintenant il reste plus que la peinture Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes et je sens que je vais me foiré , c'est trop enorme a peindre lol...

je suis en trin de cherché des idée pour me faire un autre batimment ork

vous en pencez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 13:46

Salut!

Il est génial je le trouve même mieux que sur le white dwarf!
Pour la peinture prends exemple sur le WD et pour en faire un nouveau de décors, fait un ateleir du mekano!
AAAaaa+++.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 13:50

pas mal ton batiment lucius ^^ t'as plus qu'a le peindre ^^ gros decor orks " hute a boyz " ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 14:05

Ca m'a l'air pas mal du tout...

Même si, à cause de la couleur de la carte plastique que tu as utilisé, j'ai pas pu m'enlever de la tête que tu l'avais fait avec du fromage du McDo... Razz

Si tu cherches des idées de batiments Ork, regarde donc ceux de Dawn of War! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 14:26

j'ai pas le jeu danw of war confused

lol du fromage mdr ...


pour la peinture je fait prendre l'exemple dans le with dwarf, je pence qu'apres ce decor mes pots de peintures argenté seront vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 14:46

Je n'ai pas le temps, là, tout de suite mais je ferai des captures d'écran la prochaine fois que je joue les Orks à DoW et je les posterai ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 15:28

ALORS LA VRAIMENT VRAIMENT BRAVO!
superbe ! du bon boulot et bien dans le respect des orks ( nostalgie de 'ere we go' et Gorkamorka ).

PS: revend 25 000 pts d'eldars pour faire orks !!

Non je reigoles! magnifique ! tu passes à la taille au-dessus pour faire une cité ork !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 15:57

Very Happy merci sa me motive pour faire mes autre decors Very Happy


c'est qui qui doit revendre c'est 25.000 pts d'eldar .? pas moi , j'ai pas d'armé eldar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:25

Je ne ferais pas mon laïus habituel sur les orks ce coup-ci par respect pour notre Lucius à qui je dis un grand bravo admiratif!!!!

C'est tout simplement excellent les vieux y retrouveront effectivement un peu de l'ambiance de 'ere we go (Kharedron est une encyclopédie formidable Wink ), les moins vieux y retrouveront un superbe clin d'oeil à DOW (même si tu l'as pas Razz ) Un boulot superbe, j'attends la peinture (et le reste de la cité What a Face ) avec impatience.

Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:35

vraiment superbe comme dab!!!

comme l'ont dis des gens inspire toi sur dawn of war essaye que l'on te le prete ou je sais pas mais essaye d'avoir des images parce que sa serais dommage que tu ne nous montre pas encore tes merveileux talents!!!! cheers cheers
bientot une cité orks...le gros DAWA gros decor orks " hute a boyz " ! 15495
gros decor orks " hute a boyz " ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 22:56

le reste de mon bidonville se prepare

je cherche , je trouve des idées , demain je me lance dans un " centre medical " enfin un petit batimment de médico ork histoire qu'il expérimmente ces experiances les plus folles...lol... du moin facon ork alien ^^

apres pour la suite je verais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 00:00

un hopital orks pis quoi encore!!!lol

des orks qui se soigne mais grievemment blessé ils diraient
"non moi j'sui costo!!pa b'zoin d'sa j'sui brave j'sui un ork!!!"
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 00:51

punaise mais là c'est la production à grosse échelle...bravo, j'ai hate de la voir finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros decor orks " hute a boyz " ! Empty
MessageSujet: Re: gros decor orks " hute a boyz " !   gros decor orks " hute a boyz " ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros decor orks " hute a boyz " !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit...boyz...orks
» [Liste] [ork] 1000 pts "lé karnaj' boyz"
» [Conv] " boit ki tue orks "
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» S'lut les Boyz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: