ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 les SW... Lonely Wolf

Aller en bas 
+9
K o H r ! L
kharedron
=][= Artémis =][=
TyrFred
red scorpion
cacahuète master
Nash
greengoffik
lonely wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 21:50

facile euh les regles spéciale son plus des malleus pour ton armée que autre chose. donc c'est sencer l'amoindrir
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:00

je pose cette question pour que tout le monde soit d'accord, mais j'aimerais lui rajouter un bonus quand il charge une unité ennemie, style sa furie sanguinaire lui permet d'avoir +1d3 attaques supplémentaires à la place du + 1 A pour la charge, enfin un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:20

fiou donc si sa fait 4,5 ou 6 ru peut avoir 3 atatque en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:30

ben compte les attaques de bases : 4 + 1 pour 2 armes càc et + 1d3 en charge, donc de 6 à 8 attaques en charge, bon après ça peut sembler abusé. Mais j'aimerais un truc à la Ragnar qui lui gagne + 2 attaques en charge à la place du + 1
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:40

Le D3, c'est sur un résultat de :
_1-2 ca fait +1
_3-4 ca fait +2
_5-6 ca fait +3
Pas sur 4+

En fait il y a un truc qu'il faudrait préciser, c'est que ton perso rentre en infiltration, (Mais est-ce qu'il rentre tt le temps ou que lorsque la mission l'autorise?)

Si il rentre obligatoirement en infiltration
Fluffiquement, peut etre devrais tu dire qu'il part toujours en avant pour eviter de porter la poisse aux autres, ainsi cela explique pourquoi il doit s'infiltrer.

J'espere avoir été clair. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 22:46

Oui tu as était très clair, à la base, Lonely Wolf est un chasseur renommé, ce qui explique sa faculté à pouvoir ce positionner plus prs de l'ennemie, le chapitre l'envoi aussi en avant pour d'une éviter la poisse, et de deux, pour qu'il se charge des sentinelles et autres.

Par contre j'ai pas compris ce que tu voulais dire : " Pas sur 4+ "
Sinon je connais très bien le D3 ^^ mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 23:54

Perso j'ai completement décroché pour la regle parade.... Comprends plus rien...
Alors :
- le joueur qui tape LW (LW= Lonely Wolf, marre de l'écrire en entier) lance les dés pour touché, LW tente de paré, et le joueur relance les Dés pour touché qui n'ont pas été paré ?
ou
- le joueur qui tape LW, lance les dés pour toucher, se fait paré, et blesse avec les dés qui ont touché et qui n'ont pas été paré ?

sinon pour le 1d3 attaque en charge...euh.... t'abuse pas un peu?? Si tu veux joué ca en plus, ca va te couté très cher.
Et au point tu en es, rajoute une charge féroce, et la capacité tueur de char (t'es plus a ca pret ^^ )

Ton perso, c'est pas le récapitulatif des regles spé. du book des règle ...
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:09

Alors moi Khoril j'ai une version encore plus différente.
Le joueur qui tape LW se fait parer avant de toucher (genre 30A = 30 parades). Puis ensuite il touche, blesse et se fait sauvegarder normalement.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 00:43

Non NON ARRETEZ LE MASSACRE, je laisse complétement tomber la règle parade, il lui reste juste la règle spé :
-perso indépendant
-loup solitaire
-malédiction
Voilà il est avec son équipements à 200 pts, mais en plus des règles spé, vous direz qu'il coûte combien ?

Et j'ai une question pour Nash si tu passe par là : je suis allez sur le site de Taran pour m'inspirer, il y est dit que sur Fenris il existe des ours blancs de 6 mètres de haut, des cerfs ou hélans de 3 mètres a garrot avec des cornes de 3 mètres, et des loups pouvant atteindre la taille d'un Rhino, je me demande si tout cela reste possible ?
Car l'ours de 6 mètres passe mal, 3 mètres je veuxbien, mais le double...

Au fait jele redis : LA REGLE PARADE N'EXISTE PLUS
vala vous m'avez etendus ?
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:50

Spongi a écrit:
fiou donc si sa fait 4,5 ou 6 ru peut avoir 3 atatque en plus
C'etais juste pour corriger Spongi, qui c'etais trompe en tapant, je pense.
Sur 5+ et non 4+ les 3 attaques.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:02

Et concernant la règle parade, tu peux en faire une, mais elle doit être claire, précise et ne pas ralentir le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:37

Ben justement je l'enlève, donc plus de problème, personne peux m'annoncer un coût du perso avec les règles sachant qu'il vaut 200 pts tout équipé ?

Pour Tyrfred, ok ça va j'ai compris Wink

Bon je pense faire son vrai fluff très bientôt, patience patience donc
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 13:50

Tu fais une fiche récapitulative précise de ton perso, style comme dans un codex. Et après les gens te donneront les coûts.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 17:34

Ok Green pas de problèmes :

CC CT F E PV I A CD SVG
5 0 4(5) 4(5) 3 5 4(5) 10 3+/5+inv

Armes :

paire de haches de givre de maître : 70 ( armes énergétiques donne +1 en F à son porteur, +1 attaque au CàC pour 2 armes de CàC, bonus déjà inclut dans le profil entre paranthèses )

Equipements :

armure terminator SW ( juste la svg inv est gardée, le reste de l'armure étant trop encombrant pour ce déplacer avec légèreté ) : 5

collier de dents de loups ( touche tjrs sur 3+ au CàC contre des ennemies possédant une CC ) : 10

infiltration : 15

+1 en endu ( bonus inclut dans le profil, cependant on compte l'endu de 4 pour déterminer les MI ) : 10

ignore la première MI : 15

Règles spé :

Loup solitaire : doit tjrs rester seul, ne peux ni rejoindre une unité, ni être rejoint par une unité, c'est de plus un perso indépendant

Malédiction : toutes unités SW autre que Lonely Wolf, dans un rayon de 6 ps de celui-ci, sont atteints du sort malédiction, voir codex eldar, pouvoir psychique malédiction, ceci n'est pas un pouvoir, donc ne peut pas être annulé par aucune coiffe psychique ou équivalent. ( si je me rapelle bien, cela permet à l'adversaire de relancer les jets pour blesser ratés )

SW : il obéit à toutes les règles spé du codex SW

Il est compté comme un choix QG, vous ne pouvez donc plus prendre de seigneur loup, il ne peut être pris dans une armée SW qu'à partir de 1500 pts

Pour compenser les règles pénalisantes j'aimerais lui mettre un petit plus, comme il est chanceux ( les SW disent qu'ils absorbent toutes la chance de ses frêres, c'est pourquoi ils meurent, et lui survie sans trop de dégâts ), mais je ne sais pas encore quoi, pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 22:36

juste une question, le perso tu le joues dans une armée à combien de points? Parce que si tu le joues dans une armée 1500pts, je trouve qu'il te bouffe pas mal de points pour ce finalement pas tant de chose que ca.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 23:03

C'est le principal probleme de tout les persos spéciaux, ils sont cher ... C'est encore plus un probleme chez les SW car ils sont obligé de prendre un QG par tranche de 750 (si jme souviens bien) ce qui veux dire qu'a 1500pts, on trouve Lonely + 2 compères ....
C'est simpa pour les points de victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 00:42

heu vous êtes sur que vous avz bien lu, j'ai dis qu'on ne pouvais prendre Lonely Wolf qu'à partir de 1500 pts qu'il comptait comme un choix QG, plus précisemment, de seigneur loup, donc dès qu'il y a Lonely Wolf on peut pas prendre de "vrai" seigneur loup ( en fait il regarde ce que fait Lonely Wolf, afin qu'il ne vienne pas trop près des lignes SW, et pour informer le front SW des "surprises" qu'ont réservés l'ennemie ).
Donc ce sera Lonely Wolf lus 1 autre compère 1500 pts et Lonely Wolf plus 2 compères à 2000 pts, enfin plus de 1500 pts et moins de 2250 pts.

Serait-il possible qu'un jour vous me disiez un prix aproximatif de Lonely Wolf avec les règles spé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 03:46

Profil de Qf SW : 75
Paire de lames de givre : 70
Invul 5+ : 15
Collier de dents de loup : hmm, difficile à dire, mettons le à 20 (mais pas moins).
Infiltr : 15
+1E : 10
Loup solitaire : 0
Malédiction : -15

Total : 190.

On est arrivé à un truc buvable.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:38

heu...comment dire :
- invulnérable à 15ptsheu...l'armure termi SW n'est qu'à 5^pts, mais si tout le monde me dit ça alors je mettrais à 15 pts
- collier de dents de loups, je ne vois pas pourquoi je devrais le mettre plus chère que dans le dex SW donc je laisse à 10 pts
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:49

Master à bien miser, Lonely ton Q.G est un hero, un personnage spécial, imagine que tu mettes une arme pour ton Q.G au même prix que d'un soldat normal, met le collier à dents de loups à 20, de plus il ne coûte plus que 190 au lieu de 250, donc ça devient une bonne pièce dans ton armée, tu me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:54

Je vous comprends très bien, mais je me suis pas expliqué assez clairement.
Le collier de dents de loups est à 10 pts dans le codex SW pour toutes unités SW que ce soit de la garde loups au seigneur loups, le collier est à 10 pts pour tous, il n'y a eu aucunes modifications de la part de games workshop sur ce sujet, alors je ne vois pas pourquoi je le mettrais plus chère que ceux de mes autres frêres de Russ, surtout s'il n'ajoute aucun truc supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:57

Lol là Lonely a aussi marquer un point, bon Lonely Wolf coûte beaucoup moins cher, Autant le laissait, pour 10 pts de plus, ça ne devient pas monstrueux, donc Lonely a toi de décidé, 190 pts pour un Q.G c'est assez rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:04

ben si le collier coûte 10 pts de plus que ceux de mes frêres de meute pour la même chose, me sentirais-je pas un peu arnaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:23

Lol le monde est une arnaque de toute façon, mais saches que ça ne sera que bénéfique ça ne lui donnera que plus d'importance, réfléchis, mais bon fais comme tu veus c'est ton héro aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:28

S'il fallait donner de l'importance à toutes les unités SW devrais-je donc augmenter leur coût ? Rolling Eyes le monde à bien des idées... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SW... Lonely Wolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SW... Lonely Wolf
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: