ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les SW... Lonely Wolf

Aller en bas 
+9
K o H r ! L
kharedron
=][= Artémis =][=
TyrFred
red scorpion
cacahuète master
Nash
greengoffik
lonely wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 01:52

Cacahuète Master a tout résumé en terme de coûts. Pour le reste, bah perso ce genre de perso créé me gêne fortement car plus fort que ceux déjà existant dans le fluff, donc...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 02:03

TyrFred a écrit:
En bref, ton patron coute a peine plus cher que le mien, et tue beaucoup plus. C'est pourquoi il faudrait revoir cette regle, ou alors augmenter le cout de ta figurine.

Voilà Voilà j'ai modifié, avec la précieuse aide de Kohril, pour arriver à ce résultat, tout d'abords, il vaut 250 pts, et ils ne sont pas donnés suite à de très grandes modifications.

Lonely Wolf : 250 pts

CC CT F E PV I A CD SVG
5 0 5 4(5) 3 5 5 10 3+/4+

Armes :
- arme énergétique de maître : 20
- arme de cc de maître : 11

Equipements :
- Ceinture de Russ : 25
- Résistance supérieure : 10
- Force supérieure : 5
- Charme runique : 5
- Coliier de dents de loups : 10
- Queues de loups : 1
- Grenades frag : 1
- Bombes à fusion : 3
- Sans peur : 10
- Infiltration : 10
- Médaille pourpre : 15
- Parade : 59

Parade :
- ce fait à la place des attaques normales
- les créatures monstrueuses, les marcheurs et les créatures avec une Initiative ET un CC plus grande que Lonely Wolf ne peuvent être touchés par cette compétence
- l'adversaire effectue ses jets pour toucher normalement
- Lonely Wolf peut parer toutes les attaques venant contre lui, pour cela regardez la cc de l'adversaire, Lonely Wolf jette un dès 6 par touche, et sur un résultat plus grand ou égal à la cc adverse, l'attaque est parée et n'a aucun effet exemple : cadet cc 2, loney wolf devra faire du 2 ou plus pour parer les attaques; remarque, un 6 est toujours un résultat attaque parée
- Pour chaque attaque parée, Lonely Wolf effectue une attaque de Force 4 sans PA qui touche sur du 3+

Voilà j'espère que vous avez compris dite si vous avez des questions d'n point de vue règle et fluff


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007, 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:43

ce qui me gêne c'est un perso marine plus puissant qu'un prince démon ou un avatar ..........
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 10:45

Je suis d'accord c'est un gros bourrin... Lonely Wolf le Primarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:16

Quand tu dis :
Citation :
Une attaque de Force 4 sans PA qui touche sur du 3+
L'adversaire a le droit a sa Svg. Si j'ai bien compris.
Auquel cas cela devient plus raisonnalbe! our ce qui est de la maniere de parer, je ne dirais rien, car je ne sais pas les aptitudes des Maitres de chapitre dans ce domaine.
Le perso me convient pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:37

oui oui l'adversaire a le droit a sa svg. Si c'était pas le cas, ca se serait hyper bourrin.

Citation :
our ce qui est de la maniere de parer, je ne dirais rien, car je ne sais pas les aptitudes des Maitres de chapitre dans ce domaine.

Je coirs pas qu'il y ait un Maotre de Chapitre avec une telle capacité de parade ...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:37

kharedron a écrit:
ce qui me gêne c'est un perso marine plus puissant qu'un prince démon ou un avatar ..........

Ben sérieusement, on a vu avec Korhil que Lonely Wolf ne peut se faire entourer par 8 figs max, à moins que chaque fig adverse ait plus de 3 attaques, ela m'étonnerait qu'il fasse plus mal qu'un prince démon, surtout celui de khorne avec sa vouge...de plus je rappelle qu'il doit pour chaque attaque parée, toucher sur du 3+ ( collier de dents de loups ), pour infliger une blessure de Force 4 qui n'ignore pas las svg, donc une attaque de marine à proprement parler, donc...
Contre un avatar, Lonely Wolf ne gagnerait pas, à moins d'avoir de la chance, car d'une il ne peut pas parer ces attaques, de deux, il a une F de 6 et une endu de 6, 4 Pv, il tape en preums, a une cc de 10, 4 attaques ( Lonely Wolf en a 5 ), et la même svg inv que Lonely Wolf, donc à moins de foirer totalement ces attaques, l'avatar devrait gagner.

Donc encore une fois je dis : Lonely Wolf est puissant, mais pas aussi puissant qu'un prince démon ou qu'un avatar, car ces 2 derniers peuvent se faire des véhicules, d'autres grosses créatures, et pas mal d'infantrie, Lonely Wolf ne peut se farcir que de l'infantrie ( à moins d'être le roi des 6 ce qui est pas mon cas ), pou les tanks il n'a que les bombes à fusion, et contre les gros monstres c'est même pas la peine donc arrété de dire qu'il est plus fort que des gars qui ont vécus de millénaires, et tué des milliers de personnes, il est bon, comme tout SW
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 12:52

Cela reste tout de même un terrible perso anti-infanterie et qui se balade avec une quantité d'équipement non-négligeable. En outre, ta règle de parade est très longue, elle rappelle la V2 à cet égard.

Personellement, si monsieur est un bretteur hors-pair, pas besoin de ce genre de règle à rallonge. Tu lui mets une 4+ (quoique 5+ c'est déjà bien) invu comme un assassin avec ses réflexes extraordinaires. Par contre, tu enlèves l'armure d'artificier qui ne va pas au perso je trouve. C'est un chasseur pas un bulldozer. Il fait dans la fine lame pas dans le football US. Donc il a une armure énergétique de base et des réflexes à la con en quelque sorte.

Ensuite faut arrêter de comparer avec le Zavatta et les Prince. Se battre contre le 1er est une erreur de débutant, pour les seconds ils vont quand même être moins fort en nouvelle mouture.
Et vu le profil de ton perso, je vois pas pourquoi il irait faire le noob contre des tanks et autres persos de càc. Et surtout pourquoi il se baladerait seul sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:10

Hello Green, tout d'abord je ne connais pas la V2, la règle est très longue car j'ai voulu faire clair pour que tout le monde comprenne.

Ok pour l'armure de base et les réflexes à la Ragnar.

Je suis d'accords pour qu'on arrête de comparer W à Y.

Et si au moins vous lisiez le début de son histoire, vous comprendrez pourquoi il est seul, et doit rester seul

edit : j'ai modifié la svg
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 13:14

C'est plutot "lonely grosbill" qu'il faut l'appelé ce type...
Il me rappel l'article "les SM font leur cinéma" il y a très longtemps
Si tu veux avoir ton personnage a toi tout seul fais lui deja un bon fluff et une magnifique figurine. Rajoute lui un PETIT plus qui le différencie des autres QG et joue le normalement il aura de l'allure et un nom et il se ferra sa propre histoire

Maintenant je commence a comprendre pourquoi GW a revue a la baisse l'armée du chaos et ses princes...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:09

Citation :
Et si au moins vous lisiez le début de son histoire, vous comprendrez pourquoi il est seul, et doit rester seul

Quand je te dis qu'il n'est pas seul, c'est que tu le joues avec une armée autour, genre...
Parce que si je me permets tous ces commentaires, c'est ausi parce que j'ai tout lu depuis le début, d'où certaines de mes remarques liées à l'histoire du personnage (chasseur, patin, coufin, tout ça...).
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 14:11

Citation :
Lonely Wolf : 300 pts

CC CT F E PV I A CD SVG
5 0 5 4(5) 3 5 5 10 3+/4+

Armes :
- arme énergétique de maître : 30
- arme de cc de maître : 16

Equipements :
- Ceinture de Russ : 25
- Résistance supérieure : 10
- Force supérieure : 10
- Charme runique : 10
- Coliier de dents de loups : 15 (si c'est +1A)
- Queues de loups : 1
- Grenades frag : 1
- Bombes à fusion : 3
- Sans peur : 15
- Infiltration : 15
- Médaille pourpre : 15
- Parade : 59

Parade :
- ce fait à la place des attaques normales
- les créatures monstrueuses, les marcheurs et les créatures avec une Initiative ET un CC plus grande que Lonely Wolf ne peuvent être touchés par cette compétence
- l'adversaire effectue ses jets pour toucher normalement
- Lonely Wolf peut parer toutes les attaques venant contre lui, pour cela regardez la cc de l'adversaire, Lonely Wolf jette un dès 6 par touche, et sur un résultat plus grand ou égal à la cc adverse, l'attaque est parée et n'a aucun effet exemple : cadet cc 2, loney wolf devra faire du 2 ou plus pour parer les attaques; remarque, un 6 est toujours un résultat attaque parée
- Pour chaque attaque parée, Lonely Wolf effectue une attaque de Force 4 sans PA qui touche sur du 3+

Profil corrigé. Tu sais que t'as pris à chaque fois la valeur des armes pour les figouzes 1HP (style sergent). Ca le rend 50 points moins cher. Faut savoir c'qu'on fait hein.

Déjà là on peut mettre 2 Zavatta en face, il commence a valoir son prix.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:02

Bon, je vois que vous appréhendez toujours la règle parade, seulement regardé, contre 10 SM qui me chargent, ça fait : 10 parades réussi en gros ( puisqu'il faut du 4+ pour parer contre de la CC 4 ), sur les 10 parades, je contre attaque, ce qui me donne environs 6 touches de force 4, donc 3 blessures, donc 1 mort... la règle parade est juste un plus bien fun, je ne fais qu'un mort tandis que eux me font à la fin 1,1 blessure, je pense que c'est équitable. Contre une escouade de 10 garde impériaux que je charge, j'utilise parade, donc 6 parades réussies, sur ces 6 parades, je fait 4 touches de force 4, donc environs 2 blessures, à peu près 1 mort, contre 0 blessure, ce qu'il me semble assez logique.

Que ce soit 10 marines qui chargent ou 10 gardes qui se font charger, la règle parade me permet de faire un mort, contre à peu près 0 blessure, alors je ous demande en quoi c'est vraiment bourrin le fait de tuer 1 seule fig ? Sérieux j'arrive pas à vous suivre.

Je laisse Lonely Wolf à 250 pts, la règle parade qui vaut déjà 60 points presque donc vraiment exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:16

Le problème c'est que la parade te permet potentiellement d'annuler les attaques de gantelet d'un sergent mouflé ou autre. Qui aurait le potentiel de te faire de l'autokill. Ensuite tes caracs en font un perso à 300 points, on te l'a démontré. Si tu veux t'entêter entête toi mais tu ne le joueras jamais contre un adversaire qui veut une partie équilibrée.

Cacahuètement.
Hugo - qui va faire un zavatta avec le profil du nouveau pour le coût de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:43

cacahuète master a écrit:
Le problème c'est que la parade te permet potentiellement d'annuler les attaques de gantelet d'un sergent mouflé ou autre. Qui aurait le potentiel de te faire de l'autokill.

Ben tiens, la parade est donc utile, merci à Cacahuète Master of Blague, remarque pertinente mon ami, comment pourrai-t-il esquiver des attaques plus rapides s'il arriverai même pas à esquiver une attaque de gantelet, et je sais pas si tu as vu le truc, mais bon je le redis : un sergent avec une moufle possède 2 attaques de base + 1 pour 2 armes cc + 1 pour la charge = 4 attaques de moufles, il faut qu'il fasse du 4+ pour me toucher, d'ou 2 attaques réussies, grâce à ma parade, je peux statistiquement lui en parer 1, il lui reste donc 1 attaque qui blesse sur 2+, j'ai droit à ma svg de 4+inv, donc je peux me faire tuer, de l'autokill en plus, donc revoi tes dires.
J'espere que vous comprendrez que la règle parade est juste un petit plus, ou je ne peux pas fair de grands massacres, pas autant que mes attaques de bases, c'est un genre de remake du Nigtbringer, soit des attaques de F 5 sans svg, soit des attaques de force 4 sans pa...

Pour son coût, regarde ce que j'ai marqué ! Je me suis servie de tes dires pour calculer ces points, donc tu peux t'en prendre qu'à toi même
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 16:58

Le fluff a l'air assez bien mais justes quelques remarquent.
Des fautes de grammaire.
Une épée non magique et non entourée d'un halo bleu.
Un prêtre loup moins enthousiasme et qui ne jure pas à chaque phrase ( enlève un des deux "par Russ" ).

A mon avis il vaudrait 25 à 30 pts de plus mais aucun problème pour que tu le joue a 200pts contre moi.
Je le tue en 2 tours ( et je suis généreux) avec une escouade tactique qui couteraient aux alentour de 225 pts mais comme elle gagne 200 pts en 1 tour elle pourra continuer à détruire d'autres troupes durant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:13

Et moi avec mes 40 cadets en tir rapide je l'explose, j'en fais de même avec mes orks en charge et avec mon petit doigt aussi. En même temps, cibler un perso au tir en V4, faut jouer contre du noob...
Bref c'est creux, cela n'avance à rien et ce n'est pas faute d'avoir suggéré de stopper les comparaisons bidons.

Lonely : Cacahuète et autres ont donné les vrais coûts de ton perso. Désolé si cela fait trop cher à ton goût mais ce sont les règles.
Maintenant si tu nous crois pas, va le poster sur Warfo ou un autre gros forum dans ta 1ère version à 200pts et tend la joue car le retour de bâton sera peut-être moins amical.

Et au prochain débordement pince sans rire ou à la politesse tendancieuse, je passe en mode modo car le Master of Blague ne me fait pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:30

Y a des coups de ceintures qui se perdent...

Bon mon cher Aetheras, l'épée non magique était une épée énergétique, c'est pour ça que j'ai mis un halo bleu, ok pour le prêtre loups qui ne jure pas à chaque phrase, et désolé pour les fautes de grammaire ( je recorrigeré ). Je le laisse à 250 pts, si tu remarque bien, chaque personnage spéciale ne résiste pas à une volée de plasma et de canons lasers, le mien en fait pas exception, donc ça sert à rien de dire : avec 22 baneblades il fera pas un pouce.

Pour Green : 80 tirs de lasers, c'est quand même une somme, mais selon les stats, je ne perdrais que 1,48 pv si je relance pas ma svg à 3+ que j'ai ratée grâce au charme runique, si je compare ma résistance avec Marneus Calgar, cela revient à 1,48 pv en moins. Et pour info, je l'ai repassé à 250 pts, que j'ai compté avec les points que Cacahuète m'a donnés et que j'ai décris lisiblement il me semble, si vous n'êtes pas d'accord là dessus, alors veuillez me dire là où ça cloche. Si tu fais pareille avec tes orks et ton p'tit doig, et bas alors je ne vois pas ce que vous lui reprochez, depuis quand un perso indépendant a survécu à une charge de 30 orks ?

J'espère que tu me comprends Green que ce que tu veux dire n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:42

Le problème de ta parade Lonely c'est que sur ton exemple du gantelet, avec ta parade, une blessure, une chance sur 2 de survivre. Sans parade, 2 blessures, 1 chance sur 3, et sortir les 2 4+ c'est pas facile facile. Ce qui change radicalement la donne.

Ce que Greengoffik veut dire c'est que en V4 il faut vraiment un coup de chance énorme pour cibler un perso.indé au tir. Ou alors que l'autre ne sache pas le jouer.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:54

cacahuète master a écrit:
Ce que Greengoffik veut dire c'est que en V4 il faut vraiment un coup de chance énorme pour cibler un perso.indé au tir. Ou alors que l'autre ne sache pas le jouer.

Cacahuètement.
Hugo.

Ha ? ben vous voulez des lunettes lol! :forum: en tout cas si vous arrivez à le ciblé, 2 tirs de canons lasers peuvent suffire, ou alors des tirs rapides, là en terme de visée, c'est pas à moi de faire tout ce qui est en mon possible pour que l'ennemie puisse me voir lol! en même temps Lonely Wolf est un chasseur né, il doit quand même être assez futé et doué pour pouvoir ce cacher des tirs ennemies, on pourrait dire pareil des Shas'o en armure crisis, et pourtant on en fait pas tout un fromage. Lonely Wolf est un Héros avant tout, il est bien norml qu'avec 10 troufions on va pas l'arreter, mais avec 30 troufions bardé d'armes de cc, là c'est sur qu'il va en prendre plein la gue**.
Après tout il est à pied, certe à 18ps, mais il lui reste au minimum 1 phase de tir, si en plus tu commence pas en preums, donc pour moi il reste assez vulnérable, sans trop l'être
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 17:57

Dit Lonely tu ne le ferais pas un peu exprès des fois. Je dis :
Citation :
Et moi avec mes 40 cadets en tir rapide je l'explose, j'en fais de même avec mes orks en charge et avec mon petit doigt aussi. En même temps, cibler un perso au tir en V4, faut jouer contre du noob...
Bref c'est creux, cela n'avance à rien et ce n'est pas faute d'avoir suggéré de stopper les comparaisons bidons.

BIDONS = absudes, sans intérêt et du domaine de l'hypothétique soumis à trop de variables en termes de jeu, bref faut éviter d'enchaîner sur cela :
Citation :
Pour Green : 80 tirs de lasers, c'est quand même une somme, mais selon les stats, je ne perdrais que 1,48 pv si je relance pas ma svg à 3+ que j'ai ratée grâce au charme runique, si je compare ma résistance avec Marneus Calgar, cela revient à 1,48 pv en moins. Et pour info, je l'ai repassé à 250 pts, que j'ai compté avec les points que Cacahuète m'a donnés et que j'ai décris lisiblement il me semble, si vous n'êtes pas d'accord là dessus, alors veuillez me dire là où ça cloche. Si tu fais pareille avec tes orks et ton p'tit doig, et bas alors je ne vois pas ce que vous lui reprochez, depuis quand un perso indépendant a survécu à une charge de 30 orks ?

Ou encore :
Citation :
Y a des coups de ceintures qui se perdent...

Parce que là cela va vite devenir beaucoup moins drôle et pour toi le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:04

greengoffik a écrit:
Dit Lonely tu ne le ferais pas un peu exprès des fois. Je dis :
Citation :
Et moi avec mes 40 cadets en tir rapide je l'explose, j'en fais de même avec mes orks en charge et avec mon petit doigt aussi. En même temps, cibler un perso au tir en V4, faut jouer contre du noob...
Bref c'est creux, cela n'avance à rien et ce n'est pas faute d'avoir suggéré de stopper les comparaisons bidons.

BIDONS = absudes, sans intérêt et du domaine de l'hypothétique soumis à trop de variables en termes de jeu, bref faut éviter d'enchaîner sur cela :
Citation :
Pour Green : 80 tirs de lasers, c'est quand même une somme, mais selon les stats, je ne perdrais que 1,48 pv si je relance pas ma svg à 3+ que j'ai ratée grâce au charme runique, si je compare ma résistance avec Marneus Calgar, cela revient à 1,48 pv en moins. Et pour info, je l'ai repassé à 250 pts, que j'ai compté avec les points que Cacahuète m'a donnés et que j'ai décris lisiblement il me semble, si vous n'êtes pas d'accord là dessus, alors veuillez me dire là où ça cloche. Si tu fais pareille avec tes orks et ton p'tit doig, et bas alors je ne vois pas ce que vous lui reprochez, depuis quand un perso indépendant a survécu à une charge de 30 orks ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire Green désolé

Pour la phrase, c'est parce que j'aime moyennement que l'on me dise : " 30 ou 20 pts en plus, mais met le à 200 contre moi car je l'exploserai au tour 1 avec mes tactique... " ce genre de commentaire est bidon et creux comme tu le dis Green, voilà c'est tout, mais là on est dans le HS, donc j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:19

Il va vraiment falloir que tu travailles la compréhension parce que là il n'y a rien de compliquer.

Je t'ai fait une comparaison débile (le petit doigt à la fin ce n'est pas pour se le mettre dans l'oreille ou devant les yeux) et toi tu réponds à cette même comparaison. Ton perso ne se tapera jamais 40 cadets en tir ou alors c'est toi qui joue mal. De même, il ne se fera jamais charger par 30 orks ou alors tu le fais exprès.

Bref on est sur un jeu qui a ses règles (coût de ton perso à faire en rapport) mais en évitant de comparer à des situations de jeu ou soi-disant réalistes.
Ton perso est meilleur que son propre maître de chapitre ou que des persos comme Ragnar (modèle de perso de càc). Donc il y a un gros souci.
Créer un perso c'est bien, vouloir en faire un truc super fort c'est mal même si c'est tentant.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 18:52

Bon alors, je ne pense pas que Lonely wolf soit meilleur que le maître de chapitre, j'ai fait des tests, contre Ragnar je gagne au càc, mais avec une svg inv de 5+ on arrive à une égalité, le seul problème c'est que mon Perso coûte 75 pts plus chère que Ragnar, donc je te demande s'il serait logique, qu'il soit moins fort que Ragnar pour un prix plus élevé ?
Une autre question, serait-il impossible que quelqun devienne plus fort qu'un autre ? je ne dis pas plus fort qu'un maître de chapitre, non, mais est-il possible qu quelqu'un devienne plus fort qu'un autre car, lors de l'implantation des gènes, les gènes se sont très bien implanter, même un peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 19:06

je pense, que Lonely Wolf devrais avoir les meme cacar que Ragnar, étant donner que Lony veut faire de son perso un hero dans son armée, mintennant crée un perso qui soi pareil qu'un autre ne sert a rien, certe, je pencherais plus sur des regles de soutien, pour motivé les troupes ou rendre sans peur les uniters proche de Lonely Wolf comme pour l'avatars de khaine par exemples
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les SW... Lonely Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SW... Lonely Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: