ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 les SW... Lonely Wolf

Aller en bas 
+9
K o H r ! L
kharedron
=][= Artémis =][=
TyrFred
red scorpion
cacahuète master
Nash
greengoffik
lonely wolf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:33

moi je vois pas le problème. Si le collier vaut 10 pts, jvois pas pourquoi il en vaudrait 20 ! N'importe quel autre Seigneur loup le paierait a 10pts !

Après c'est un item bourrin, je suis d'accord, mais GW n'a fait aucune rectification pour cet objet . Et le codex fait loi !
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 13:45

Kohril powwwaa, là je ne dis plus rien, kohril vient d'éclairer le chemin, le seul truc c'est que Lonely Wolf est peut cher pour tout ce qu'il a, mais bon voilà s'il il fallait mettre tout nos Q.G à 300 pts pour les rendres important ça ne servirait à rien, sauf pour l'adversaire qui sera ravi de gagner autant de pts de victoire pendant une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:20

Ce que je me tue à dire depuis ce matin...mais bon passons, j'aimerais rajouter 2-3 trucs qui est normal d'ajouter à un perso de CàC, d'une des grenades frag ( ce qui semble très logique et qui est à 1 pt ), ensuite un charme runique pour "illustrer" la chance légendaire de Lonely Wolf ( permet de relancer une svg par partie, coût : 5 pts ), des grenades antichars ou des bombes à fusion serait conseillé pour quelqun qui se bat sans vraiment de soutien ( 2 pts la grenade antichar et 3 pts la bombe à fusion ).
Voilà semblait-il logique qu'il ait cet équipement supplémentaire, d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:32

Bon scusez moi, j'avais cru que le Collier était une de tes inventions. S'il est à ce prix dans le codex SW il l'aura pour ton perso. Donc 10 points.

Ensuite l'invulnérable 15 points est le prix de base d'une invul à 5+ pour toutes les armées. C'est pour ça que j'ai proposé ce coût.

Pour tes petites améliorations brade le tout à 5pts. Tu mets les grenades et la bombe à fusion en cadeau. Ce qui te fait un perso à 185 pts. Soit de l'abordable pour un gros QG comme ça.

Cacahuètement.
Hugo.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 14:33

Oui, il est beaucoup à l'avant de son armée, donc sela serait normal que Lonely Wolf est un maximun d'équipement pour déstablilisé les forces enemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 15:02

Avis à la population, j'ai changé 2-3 trucs suites à des conseils très instructifes de Anakha et Kohril, que je remercie Wink je vous annoncerais la suite plus tard, une fois que j'ai testé Lonely Wolf, mardi et mercredi je joue contre de l'eldar et du chaos, je vous dirais donc les résultats, pour l'instant je m'attaque au fluff de ce peronnage, la suite prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les SW... Lonely Wolf - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les SW... Lonely Wolf
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: