AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 02:55

Bonjour à tous, j'ai eu l'idée de créer un codex partant des space wolves, mais sauf que là mes gars seront des ours et non des loups, j'ai donc renforcé l'aspect fort et brutale des ours, tout en diminuant leur vitesse et agilité, ce chapitre n'est pas m'ensionné dans le codex space wolves, car les seuls connaissant ce chapitre sont les 12 seigneurs loup, les prêtres loups et les prêtres des runes, mais surtout le primarque space wolf Leman Russ.
habitant de Fenris au même titre que les space wolves, ils se cachent très fortement du contact des humains et même des space wolves, n'entretenant de discussions qu'avec les membres cités plus haut, on dit qu'ils savent où est Leman Russ mais le tienne caché, en effet c'est l'un des chapitres les plus loyal envers Leman Russ, n'ayant peur de personne ces surhumains dépassent en taille et en carrure les space marines, ils mesurent 2m20 et sont plus fort que des space marines normaux, leur naissance remonte à longtemps, au temps où Leman Russ n'avait pas encore combattu l'Empereur.
Leman Russ étant le dirigeant de Fenris et détruisant toutes formes de résistance, avait un ami d'enfance, Lonely Wolf, on le batisa comme cela car il restait avec ses frêres à l'écart des autres, ils formèrent un duo sans pareille, Leman Russ étant très rapide et agile et Lonely Wolf très fort et résistant, mais après la purge d'un endroit hostile, nos 2 héros traversèrent une ancienne ville en ruine, ne sentant aucun danger ils traversèrent la première porte, mais la herse tomba juste derrière eux, laissant les 2 hommes isolés du reste, mais Leman Russ leur dit de faire le tour, qu'ils les rejoindraient à la porte nord, les hommes aquiessas, nos 2 compagnons continuèrent alors dans la direction de la porte nord, sachant qu'ils arrivraient avant les troupes.
Soudain des cris de guerriers retentirent à l'arrière d'une maison en ruine, 20 hommes en jaillirent et ce jetèrent sur eux, la lutte fût sanglante, mais nos héros ne montrèrent aucune pitié, et tuèrent , les assaillants.
Ils continuèrent le chemin vers la porte Nord, sans rencontrer d'autres obstacles, arrivés là, Leman Russ qui était devant Lonely Wolf, sentît la présence d'ennemies et allerta son compagnon, Lonely Wolf vît la herse tomber, et se diriger droit vers son frêre, il le poussa et fît un bond en arrière, Leman Russ se resaisissant, aperçut Lonely Wolf lutter seul face à une meute de 7 loups à crinière noire, les plus dangereux des loups de Fenris, mesurant au garot 1m80, et leurs crocs 10cm, capablent de déchiqueter un soldat en 10 sec, mais Lonely Wolf mesurant 2m20 fût guère impressioné.
Il chargea plus comme un ours que comme un loup, et renversa le 1er loup avant de planter ses griffes du grizzli ( paire de griffes éclairs en somme, avec sur chaque griffe, une tête de grizzli ) dans le torse d'un second loup qui avait bondit derrière lui, après cela il le projeta à terre, Leman Russ fût quand à lui attaqué par 5 gardes qui semblaient être les dresseurs, il les massacra tous, puis ce rendu compte qu'il était impuissant pour secourir son ami, mais essaya de briser la herse avec son épée.
Pendant ce temps Lonely Wolf attaqua un troisième loup en se jetant dessus, il le fît basculer sur le dos , puis le chevauchant tapa 5 fois à la tête avec ses griffes du grizzli, avec un force titanesque, Leman Russ cru que son ami avait une chance de s'en tirer mais soudain un 4ème loup l'envoya valser contre un mur avec violence, se qui entraina la chute d'une pluie mortelle de stallagtites, transperçant Lonely Wolf de part en part, Leman Russ voyant cela hurla de rage face à son impuissance, et redoubla d'effort tapant de toutes ses forces sur les rembardes defer, il parvient à en briser une, mais c'était insuffisant pour qu'il puisse passer, il lui fallait encore en casser ne serait qu'une autre afin de pouvoir aider son frêre qui était en grand danger.
Lonely Wolf quand à lui, ce releva difficilement, mais aucune peur ne l'atteint, car il savait très bien qu'il fallat qu'il meurt un jour, et que aujourd'hui c'était surement sa fin, le 4ème loup le chargea, il l'esquiva d'une roulade lourde sur le côté, puis contre attaqua et massacra ce dernier sans habage, le sang coulant abondamment du loup, tout comme celui de Lonely Wolf.
Le 5ème et le 6èm loup attaquèrent en sandwich avec un excellent timing, ils bondirent sur notre pauvre héros, qui malgré la fatigue et la douleur parvint à rassembler ses dernières forces et brandit ses 2 bras de chaque côté, les loups s'empallant aisemmant à cause de leur poids, Lonely Wolf les tenu 2 sec dans les airs puis les envoya au sol, à cause de sa fatigue extrème, il ne pût voir que le dernier loup c'était faufillé derrière lui, lui donnant un coup de patte bien sentit dans le dos avec une force incroyable, projettant notre héros à terre.
Leman Russ après un dernier coup d'épée parvint à briser 2 barres de fer, et avant que le loup ne puisse se retourner le trancha net d'un coup.
Voyant son ami à quelques pas il courut vers lui en hurlant :
-"Frêre ! Frêre ! Réponds moi ! "
-Tais toi...tu vas ammeuter d'autres loups...
-Tu vas vivre mon ami, tiens bon !
-Non...je ne...peux pas vivre...il me reste plus beaucoup de temps...alors...écoute moi bien...
-Oui parle.
-Sa me fait de la peine de te...quitter si tôt...mais sâche que...tu seras... toujours dans mon coeur...veille bien sur toi...et sur mes compagnons...tu...deviendras...grand...Leman Russ...ne m'oublie...pas...
A ces derniers mots Lonely Wolf lâcha son dernier soupir, mettant notre cher Lemn Russ dans un grand état de tristesse, ses hommes arrivèrent peu de temps après, et ramenère le corps aux hommes qui étaient sous le commandement de Lonely Wolf, ils firent son enterrement le lendemain, dans un lieu secret du Croc, forteresse de Leman Russ.
Les hommes de Lonely Wolf jurèrent sur leur vie de toujours servirent Leman Russ, de ne jamais reculer devant l'ennemie, dece battre jusqu'à son dernier souffle, comme leur chef.
Leman Russ rebatisa leur nom en Frêre du Loup Mort, et leur fourni nombre de matériels, la seule chose qu'ils demandèrent au primarque, était de garder secret cette histoire et de ne la raconter qu'aux hommes de valeur. Depuis ce jour Leman Russ garde un contact avec ces hommes, qui ressemblaient plus à un ours qu'à un loup...

Voilà pour ce qui est du fluff et de leur apparition, j'espère que ça vous à plus, pour la liste j'y réfléchie ce soir et éditerais demain, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 03:14

Franchement: lis l'article sur la création de chapitre SM qui est en "post-it" dans ce forum, principalement la partie sur les choses "à ne pas faire" et relis ce que tu as créé ensuite...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 25

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 03:33

Je plussoie Nash, écrire des morceaux de vie d'un primarque en se mélangeant les pinceaux ça rend très moyen !

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 11:07

en effet je ne l'avais pas lu, et il est vraie que cela ne semble peu probable qu'il soient "crée" par Leman Russ en personne, mais alors comment mes gars veraient-ils le jour, car ils sont plus ou moins liés aux Space Wolves, tout en n'en étant pas...le thème représenté est l'ours, mes marines sont des nobles et loyaux serviteurs, à la volonté sans faille... aidez moi svp, je ne trouve pas d'idée

Edit de Nash: suppression du double-post

j'en ai peut être une, on pourrais dire que c'est une section spéciale de la légion de Leman Russ, ils étaient chargés de détruire les défenses de l'ennemie, missions où leur force et leur ruse étaient exploitées à 100%, leur attaque était rapide, et ne laissait pas le temps à l'ennemie de réagir, la seule chose qu'ils entendaient été les cris de mort et les hurlements semblabes à ceux des ours, car le blizzard épais leur cachait la vue, et les parallisait d'autant plus...
Cela vous plait un peu mieux ?


Edit de Lonely Wolf : j'ai double posté désolé, l'excitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès



Nombre de messages : 2169
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 14:21

Citation :
Edit de Lonely Wolf : j'ai double posté désolé, l'excitation
Hum, t'aurais pu tous simplement réedité le premier message....mais bon passons.

Alors, donc les remarques positives/négatives sur le texte :
- je me suis bien reconnu dans ce texte, pas au niveau de l'histoire, mais au niveau de l'écriture....j'écrivais comme ça à 15ans, bon c'est toujours le cas, mais je n'écris plus donc ça ne ce vois plus....Pour y remédier, laisse le texte de coté deux trois jours, puis relis le....

- vois pour un peux plus aérer le texte, car j'ai décroché à la moitié pour tenté de préserver ce qui restait de ma vue...sur papier ça passer bien mais sur écran c'est galère...

- Pour l'origine de leur création, j'ai rien de bien convaincant à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 15:20

lonely wolf a écrit:
j'en ai peut être une, on pourrais dire que c'est une section spéciale de la légion de Leman Russ,[...] Cela vous plait un peu mieux ?
Pas vraiment, non... Cela signifierait qu'ils avaient déjà été créés à l'époque de l'Hérésie, ce qui n'est pas possible selon le fluff.

La seule possibilité que je voie si tu tiens à ce qu'ils aient des liens avec les Space Wolves, (ce qui n'est à mon avis pas nécessaire mais bon...) c'est qu'il s'agisse d'un chapitre n'ayant aucun lien génétique avec eux mais leur ayant prété main forte lors d'une campagne (mineure).
Il y a 4 choses que tu dois garder en tête:
1) ton chapitre ne peut pas être formé à partir du patrimoine de Russ, ni avoir été créé "en secret" avant l'Hérésie. Le fluff est clair à dessus.
2) ton chapitre a forcément été créé, au plus tôt, au cours de la 3ème fondation, voire encore plus tard.
3) prétendre qu'ils sont "meilleurs que les autres SM" n'aidera jamais à ce que ton fluff soit crédible.
4) Si ce que tu veux c'est utiliser le codex Space Wolves sans que tes marines en soient il existe plein de solutions sans briser les règles ci-dessus. Cela demande juste un peu de réflexion.

Citation :
Edit de Lonely Wolf : j'ai double posté désolé, l'excitation ^^
Si cela devais t'arriver de nouveau, tu peux corriger ce genre de choses toi-même. Il te suffit de copier/coller le contenu du second post dans le premier en l'éditant et de supprimer le second post (ce que tu ne pourra plus faire une fois que quelqu'un y aura répondu.)
Je vais le faire pour toi, mais fais un peu plus attention la prochaine fois!

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 30

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 15:27

Le gros problème de ton texte (a part un petit travail de réécriture) c'est en rapport avec la création de ton chapitre. En fait je vois pas comment un chapitre successeur des SW a pu divergé si fondamentalement de la légion SW. Il est créé a partir du pratrimoine génétique de Leman Russ, qui a en plus des autres légions le gène "canis hélix" (si quelqu'un peut me corrigé le nom du gène ca serai sympa, jme rappelle plus le nom exacte) qui fait, entre autre, poussé les crocs, tranforment certain en wulfen ....
Je comprends pas pourquoi on passe du loup à l'ours avec le même patrimoine génétique.
Je pense que c'est le gros point a retravaillé, et sans cette explication, il y aura toujours une incompréhension dans ton histoire.

PS: Si tu veux de l'aide je peux tenter de t'aider a trouvé des idées Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Que signifie être un Dark Angel?
Etre les premiers, les glorieux fils du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 16:19

ok, merci pour les conseils, et re-désolé pour le double-post et merci pour l'info "comment-supprimer-un-double-post", alors j'ai déjà fait la liste d'armée et l'arsenal, la méthode de recrutement et les tactiques employées, mais comment sont-ils apparus ? ...
En fait pour te répondre Nash, quand je disais "meilleur que les Sm" c'est sur le côté infiltateur et force physique, point de vue arme de tir, les Death Claws n'en non quasiment pas, donc chacun à ses forces et ses faiblesses, je suis d'accords là dessus.
Pour répondre à Koko, les SW avez déjà les crocs vachement dévellopé, manqué plus que la force de l'ours, bref passons
Donc ce que tu me dis Nash c'est que mon chapitre doit être crée après la guerre entre les SM et les SMC, et bien plus tard, et que j'eusse mon propre "créateur" ( entendez cela par pseudo-primarque, mais pas primarque ^^ vous me suivez ? ), mais avec les règles ( trop ) strictes, à mon goût, comment mon chapitre vera -t-il le jour, je peux toujours dire que c'est une bande de gus qui c'est paumé dans l'espace, mais pour des Space Marines ... , enfin on trouve sa de partout en plus, alors que me conseillez ?


Edit de Lonely Wolf : bon alors j'avance un peu, je vais vous donner la liste :
Règles spéciales :
-s'appliquant essentiellement aux space marines death-claws ( en gros pas les ours et grizzlis ) : - insensible à la douleur : les Death-Claws sont d'une résistance phénoménale, et peuvent subir des blessures sans broncher, renforcé par leur foi inébranable envers l'Empereur
- contre-attaque : les Death-Claws sont iniciés au CC dès leur plus jeune âge, et ont appris à défendre les siens au péril de sa propre vie

-s'appliquant à toutes les unités Death-Claws : - charge bestiale : les Death-Claws ont copiés la méthode de charge des Ours, apprenant ainsi à utiliser leurs 4 membres pour se déplacer plus vite avec plus de puissance, ils gagnent un +1 en F quand ils chargent et ne sont pas affectés par les terrains difficiles vu leur force de charge rien ne peut les arrêter
- "même pas peur" : les Death-Claws sont entrainés à combattre toutes formes de vie au CC, leur moral se forgeant par les combats, seuls ce qui ne ce sont pas replier ont pus survivre...en termes de jeu cela signifie que toute unté Death-Claws a un CD de 10, bénéficie de la règle "coûte que coûte", " et ils ne connaitront pas la peur", et leur permette de réussir les tests de moral dû aux pertes de tir
- franchissements de couverts : étant habitués à traverser les couverts le plus vite possible, les Death-Claws lance 3d6 et garde le plus haut pour déterminer le passage en terrain difficile, vu leur force, aucun mur ni barrière ne peut les arrêter

- Grizzlis Zaehdarssiens ( du monde de Zaehdar ) : ils sont comptés dans le nombre d'une unité, obéissant aux règles "ours et Death-Claws", personne n'aimerait se retrouver face à un tel animal, ayant comme caractéristiques les suivantes : CC 5, CT 0, F 6, E 5, PV 2, I 3, A 3, CD 10, SVG 5+ ayant comme arme des griffes, des crocs et des pattes velues, compatant comme des armes lourdes vu la force de l'engin ( svg max 4+ au cc ), pour 30pts par fig

QG : ( 1 par tranche de 750pts )
-0-1 Grand Grizzli : 100pts CC 6, CT 4, F 4, E 5, PV 4, I 5, A 4, CD 10, SVG 3+
équipements : accès à tous l'arsenal Death-Claws
escorte : de 1-2 grizzlis et de 2-4 Ours protecteurs
perso indépendant ( mis plus indépendant si accompagné d'ours protecteurs )

-0-1 Prêtre Ours : 120 pts CC 5, Ct 4, F 5, E 5, PV 3, I 4, A 4, CD 10, SVG 3+
équipements : accès à tt l'arsenal
escorte de 3-5 grizzlis
perso indépendant ( sans ses grizzlis, mais une fois accompagné il devient une unité )

-0-1 Chaman Ours : 110pts CC 5, Ct 4, F 4, E 5, PV 3, I 4, A 4, CD 10, SVG 3+
équipements : accès à tout l'arsenal
escorte de 4- 6 ours protecteur
perso indépendant sans escorte, et une unité avec escorte
pouvoir spé : Blizzard : cf tempète des space wolves, sauf que c'est une svg de couvert de 4+, et attaque tjrs en premier au cc, même si ils chargent une unité à couvert

Chef des ours protecteurs:80ptsCC 5, CT 4, F 4, E 5, PV 2, A 4, CD 10, SVG 3+
équipemements : accès à tout l'arsenal
escorte de 1 gizzli et de 2-4 ours protecteurs
perso indépendant sans bidule

Elite :
- Ours protecteurs : 40pts ( chef de meute )
30 pts ( escorte )
cc 5,ct 5,f 4,e 5,pv 1,i 3,a 3,cd 10, svg3+
équipements : tout l'arsenal sauf les griffes de grizzli
unité de 5-8

Troupes :
-guerriers ours : 20pts cc 5, ct 0, f 4, e 4, ct 0, pv 1, i 3, a 2, cd 10, svg 3+
équipements : 2 armes cc
option : +1pt pour guerrier voulant des griffes d'ours ( limite la svg à 4+ au cc )
unité de 5-10

Attaque rapide :
-guerriers ours d'assaut : 30pts cf guerrier ours sauf qu'ils ont des réacteurs dorsaux, ignorant les test de terrain dangereux quand ils pénètre dans un couvert

-ours de combat : 20pts cc 4, ct 0, f 5, e 5, pv 2, a 2, cd 10, svg 5+
course/cavalcade
4 par unité plus un dresseur ( ours protecteur sur ours de combat, augmente de +1 la cc, +1 en pv, et +1 en attaque de ses caractéristiques, en prenant celles d'un ours de combat et pour un coût de 40pts )

Soutien :
-0-1 blizzard : 150pts agît au premier tour, met en scène les Death-Claws attaquant dans un blizzard terrible, affecte toute les unités ennemies mais pas Death-Claws ( ils sont habitués à ce froid extrème ), qui ont une E inférieure ou égale à 3 et non psychique, les blessent sur du 4+ et ont droit à leur svg ou svg de couvert, n'affecte pas les unités étant dans des bunkers, pendant le 1er tour, les conditions de combat nocturne s'applique, mais c'est 2d6 x 2ps pour la visibilité, en contre prtie, les Death-Claws ne peuvent pas tirer,les effets se terminent dès la fin du 1er tour, les Death-Claws peuvent entrer en infiltration s'il prenne le blizzard

-0-1 meute de trolls des neiges : 35pts cc 5, ct 0, f 5, e 5, pv 2, i 5, a 3, cd 10, svg 4+
course/cavalcade
unité de 4-8 trolls

-0-1 Ours lanceur de rocher : 30pts cc 4, ct 3, f 5, e 5, pv 2, i 3, 2 a, cd 10, svg 5+
lancer de rochers : F 6, Pa 3, Portée 18ps, lourde 2 pilonnage -1 au cd ennemie
3-5 ours et 1 dresseur( cf ours protecteur d'escorte )

Voilà pour la liste, les commentaires sont les bienvenues


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 18:27

lonely wolf a écrit:
En fait pour te répondre Nash, quand je disais "meilleur que les Sm" c'est sur le côté infiltateur et force physique, point de vue arme de tir, les Death Claws n'en non quasiment pas, donc chacun à ses forces et ses faiblesses, je suis d'accords là dessus.
Peut-être que c'est ce que tu voulais dire mais ce n'est certainement pas ce que l'on comprend et le côté "mes SMs, ce sont les meilleurs du monde, nah!" n'aide pas pour ce qui est de la crédibilité... Wink

Citation :
Donc ce que tu me dis Nash c'est que mon chapitre doit être crée après la guerre entre les SM et les SMC, et bien plus tard, et que j'eusse mon propre "créateur" ( entendez cela par pseudo-primarque, mais pas primarque ^^ vous me suivez ? )
Non, je crois que tu n'as pas bien compris tes SMs n'ont pas a avoir un "pseudo primarque"... Il y a 9 chapitres primogénitors loyaux, 2 d'entre eux n'ont pas (ou très peu) de succésseurs et sont donc à oublier comme source de matériel génétique (les SW et les DA). Cela en laisse 7 tout de même! Puisque je suppose que tu ne veux pas des problèmes liés au patrimoine de Sanguinius, cela t'en laisse en réalité 6 parmi lesquels choisir: Ultramarines, Iron Hands, Imperial Fists, Raven Guard, Salamanders et White Scars.

Ton chapitre doit être un succésseur d'une de ces 6 lignées génétiques. Les statistiques disant qu'il a plus de 2/3 de chances d'être un succésseur des Ultramarines, il y a donc de très fortes chances qu'il en soit un... Ce qui ne signifie pas qu'il doive ressembler aux Ultras! Par exemple, les Mortifactors, qui portent les gènes de Roboute Guilliman, sont radicalement différent des Ultras.

Il existe d'autres influences sur un chapitre que son patrimoine génétique (comme cela est clairement dit dans l'article) et en particulier l'influence de leur monde d'origine.

Ton chapitre pourrait tout simplement recruter sur un monde-sauvage, peuplé de "guerriers-ours"... Un monde perpetuellement couvert de brumes (ce qui expliquerait le fait qu'ils favorisent le combat rapproché --c'est assez dur de tirer sur quelqu'un à travers de la purée de poix) et dont le prédateur principal est une espèce d'ours géant... (Voir le Bestiaire de Taran --Cudbear Cthellean-- pour inspiration). Au cours des millénaires les recrues ont ainsi peu à peu influé sur le look et le style de combat de ton chapitre, l'écartant du modèle originel créé par Guilliman.

Voilà, si tu prends tous les trucs que je t'ai donnés, tu arrives à un chapitre qui ressemble de très près à ce que tu expliquais, sans briser aucune des "lois du fluff"... Et tu peux très bien décider qu'il faut utiliser le Codex Space Wolf pour les représenter, rien ne l'interdit. Il n'est dit nulle part qu'un chapitre doit avoir des gènes de Space Wolves pour pouvoir utiliser les règles de leur Codex Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 19:43

ok merci Nash, tu m'as donné de bonnes idées ( regarde la liste d'armée ), pour la descendance, je dirais raven guard, favorisant le combat rapproché, on peut donc dire, que la Raven Guard avait envoyé un contingent de marines ( 100 marines, des apothicaires et le tralala ) afin de combattre contre une menace mineure d' hérétique sur le monde glacé de Zaedhar, une fois arrivé là bas, ils furent attaqué sauvagement, et perdirent la totalité des chars et dreadgnoughts, ainsi d'une grande partie de marines, les survivants gagnèrent les stepps désolé d'Irea et découvrit les Guerriers-ours, des barbares luttant contre les hérétiques depuis quelques temps, ils leurs enseignèrent des conseils très pratique sur ce monde désolé, tel que la survie en nature sur ce monde, le domptage des ours, leurs tactiques et ainsi les plans des bastions ennemies, la raven-Guard prit le temps, de refaire des space marines issus des barbares, alliance redoutable, ils attaquèrent par surprise des positions ennemies, ainsi que les archivistes apprirent comment se servir de la nature, notamment du blizzard, la raven-guard nouvellement formé lança des raides qui finirent par portée leur fruit, et lors de l'assaut finale, les vétérans de la raven-guard, c'est à dire, les marines non renouvellés furent prirent dans une embuscade alors qu'ils essayèrent de faire de même, et furent massacrés, malgré une résistance farouche, c'est alors que les space marines-barbares en profitèrent pour attaquer le QG central, et sortirent victorieux, tuant le rénégat qui luttait contre la volonté de l'empereur, purgeant ensuite le monde entier de toute présence hérétique et poches de résistances, grâce notamment aux tactiques de la raven guard, les nouveaux marines renommèrent leur chapitre Death Claws en mémoire des marines de la raven guard, tout en demandant aux préalables aux hauts seigneurs de terra, qui pour une fois ne mit que 5 ans à répondre, c'était la naissance de ce chapitre, j'espère que c'est bon là.
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 20:40

Et là, une fois de plus je dois te dire non! Cela revient à créer un chapitre à partir d'une partie d'un autre! Donc, non!

Ton chapitre doit avoir été créé lors d'une fondation officielle et sanctionné par les Hauts Seigneurs de Terra. Il n'y a pas d'excuse valable pour contourner cela.

Les Hauts Seigneurs de Terra décrètent une fondation, ensuite les hommes qui constitueront les premiers marines de ton chapitre sont implantés par les Magos Genetor qui ont auparavant "cultivé" les implants nécessaires (Cf. Index Astartes vol.1)... [Il y a une zone flou dans le fluff sur l'étape suivante, on ne sait pas vraiment qui est choisi pour commander le chapitre "nouveau né" (ni comment ils sont séléctionnés)... Ni qui décide du nom du chapitre et de ses couleurs, d'ailleurs.] Puis le chapitre part en campagne à travers l'Imperium pour prouver sa valeur aux yeux de l'Empereur et éventuellement se trouve un monde de recrutement. C'est ainsi que cela se passe selon le fluff.

Par ailleurs, pourquoi donc essayes-tu de faire que la modification du chapitre se fasse sur quelques mois ou années? Si le chapitre découvre le monde des guerriers-ours et décide d'en faire son monde de recrutement, puis lentement (au cours des millénaires) intégre de plus en plus les croyances et techniques de combat de ce peuple, cela abouti au même résultat et reste crédible (tout en renforçant l'idée que le chapitre est "ancien").

Enfin, pourquoi la Raven Guard? Tous les chapitre succésseurs de la Raven Guard ne seront pas nécessairement des pros de l'infiltration et de la Guérilla, ce genre de choses n'est pas dans les gènes mais appris... (Par contre si tu prends la Raven Guard comme "source de gènes", tes Marines auront tous la peau pâle et des yeux et des cheveux noirs, car ça c'est dans les gènes de la Raven Guard!)

Poses toi cette question simple: "Ai-je besoin que mon chapitre soit issu d'un stock génétique 'particulier'?"
Si la réponse est oui, alors cela doit se justifier "naturellement" dans ton fluff (et pas par un aspect du chapitre qui soit acquis et non inné)...
Si, par contre, la réponse est non, alors suis le fluff et prends les gènes les plus stables, ceux de Guilliman... (En plus, si la raison pour laquelle tu ne veux pas prendre ces gènes c'est que tu "n'aimes pas les schtroumpfs", en faisant de ton chapitre quelque chose de radicalement différent de ce que devrait être un succésseur des Ultras tu feras raler tous les fans des schtroumpfs Wink )

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 21:47

donc tu peux me dire comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
earenciel



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 57

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 21:49

mon chapitre personnel est aussi lié avec les spaces wolfs et simplement en partant du fait qu'il est un des chapitres descendant des fils de russ . les chapitres descendant des chapitres initiaux ne sont pas forcement tributaire des meme soucis . de plus les genes obtenus par les glandes progenoïdes peuvent avoir ete tripatouillée par les aprentis sorciers de l'adeptus [ cf rogue trader]( pour memoire la 13eme fondation qui a ete rayée des cadres pour instabilité genetique) ains pour mon chapitre le gene maudit des space wolfs a t il disparu et a ete remplacé par un gene de felidé.
mais les principes et les regles de vies des spaces wolfs sont conservés
mais n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que le fluff est ce que nous en faisons . si tu veux faire des ultramarines en rouge tu as le droit et c'est encore mieux si fluffiquement tu le justifie :
livrée de campagne sur kapelopsis VII ou les ultras ont ete envoyé en renfort des bloods angels .
de toute façon c'est toi qui voit .
Revenir en haut Aller en bas
kharedron



Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 41

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Dim 25 Mar 2007, 23:25

L'idée des guerriers ours est sympa !! j'ai d'ailleurs des idées de conversions qui viennent. Ce là à l'air prometeur , je n'est pas lu attentivement les règles car je préfère lire le fluff et de voir les règles adaptées.
Je rejoins Nash et consorts dans le fait que ton chapitre n'est pas obligatoirement issu d'un chapitre existant.

Je sais que l'origine des gènes est le problème majeur des chapitres persos. Pour mes marine Mohawks même pares des années de tests je ne suis toujours pas arrivé à l'origine du chapitre, j'ai donc décidé que cette origine apparait mystérieuse ou incertaine.
Il s'agit d'un chapitre expert en infiltration sans véhicules et armes lourdes.
Vu que j'ai eut l'idée de ce chapitre depuis l'extension Deathwing de Space Hulk et que de célébres termis deathwing provenait d'un monde d'indiens, certains de mes amis dont Khoril pensent que les Mohawks pouraient être un chapitre créé secrétement sous influence des dark angels qui leur permettrait d'avoir un autre chapitre infiltré pour la chasse des déchus. RIen ne serait officiel et les grands maitres des chapitres successeurs ne seraient au courant. je ne sais pas si celà tient la route et Nash me le confirmera.
Je ne veux pas faire un chapitre basé sur une unité mais il peut paraitre probable que vu les honneurs rendus a two Heads talking et son unité, le recrutement de tels guerriers des tribues indinnes peut être intéréssant.

Pour tes Hommes- Ours, en repprenant mon idée, tu peux aussi avoir un chapitre influencé par les space wolves mais sans leur patrimoine génétique. Car pour moi tout successeur porte la marque du wulfen a différent degrés.
Tes marines peuvent être issus d'un monde ou une invasion quelconque a eut lieu, le monde a été libéré par des space wolves et les indigenes ont participé et impressionné les Wolves ( ce qui est déjà un exploit) . Logan aurait pu recommander la création d'un chapitre lors d'une fondation sur ce secteur sensible et dépourvu de défense. Apres approbation quelque soit le patrimoine génétique utilisé, les marines ont commencé à changer car leur population avait déjà le phénomène 'ours'. Tes marines fort de leur impression des Wolves auraient pu imiter leurs méthodes et organisation ( ce qui expliquerait le dex SW en référence avec des divergences) et tes marines sont recrutés sur la même planète qu'il défendent.


ps: pourquoi pas mettre bear dans le nom de ton chapitre et non wolves?
Revenir en haut Aller en bas
Nash



Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 39

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Lun 26 Mar 2007, 00:58

@ lonely wolf: Je pense t'avoir donné les bases, et à part écrire le fluff à ta place (ce que je ne ferai pas) je ne vois pas bien ce que je peux te dire de plus! Relis mes posts, connecte les points et tu auras le "squelette" sur lequel baser ton fluff.

@Earenciel: le fluff est assez précis sur le fait que suite à l'incident des Wolf Brothers, lors de la 2ème fondation, le patrimoine génétique de Leman Russ n'a plus jamais été utilisé (à part, peut-être, lors des fondations dites "Obscure" et "Maudite" -- La 13ème et la 21ème respectivement.)

@Kharedron: si tu veux discuter du fluff de tes Mohawks, pas de problème... Mais je ne voudrais pas faire de hors sujet donc je te conseille de créer un topic Wink

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 30

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Lun 26 Mar 2007, 16:27

Pour un patrimoine génétique proche des ours je te conseillerai de prendre les gènes des salamanders : résistants, forts, moins rapides mais plutot grand et baraqué si je me souviens bien, mais on ne sait pas si c'est dû à leurs gènes ou à leur planète à forte gravité ?

L'idée de Kharedron est assez bonne et comme tu aimes les SW tu ne peux pas les faire descendre des DA donc Nash a raison tu as 6 choix, le chapitre successeur des SW : les Wolf Brother a été exterminé car leur implant ne marchait pas et les BA ont un implant pratiquement aussi problématique et quoi que dise GW à propos des Blood Ravens l'implant des chapitres fils des BA sont encore plus instables. Mais même si les gènes ne viennent pas des SW, ce sont peut-être des cadres de ce chapitre qui ont fait office d'instructeurs et de premiers dirigeant de ton chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Lun 26 Mar 2007, 18:51

ok je prends not, j'avais fait un texte hier, mais c'étaient des desçandant d'ultramarines, pas grave quelques modifs est c'est bon, je post demain le sujet, avec l'arsenal et les méthodes de recrutement Wink .
Normalement si j'ai bien suivi les conseils de Nash ça devrait tenir la route, ne résumé cela dit qu'une planète gelé du nom de Zaedhar, ne répondit plus aux messages impériaux, et pour une fois les Hauts Seigneurs de Terra y répondirent rapidement, et envoyèrent un contingent de 100 hommes surhumain de la compagnie de Salamenders ( merci Aetheras de l'info ), mais une fois arrivé au bords de la planète ils furent attaqués et s'écrasèrent dans des stepps gelées, le peu de survivants se cachèrent dans les montagnes grâce à une tribu de Barbares commandée par Lonely Wolf, et se rebellant contre les hérétiques, après des années, ils purent mettre sur pieds une nouvelle génération de marines, prenant comme premier "cobaille" Lonely Wolf, qui était le plus fort des Barbares, si ça loupai alors ce serait un échec total, mais ça réussi, puis après encore quelques années d'entrainement au cc, car les armes de feu et les munitions étaient rares, ils attaquèrent en lançant au départ des raids mineurs sur des villages, puis s'attaquait à plus gros, pour enfin arriver à la capitale, l'assaut fût brutale, et les aciens salamenders périrent tous, ne laissant que les nouveaux marines, ayant pris le commandement Lonely Wolf, ordonna la purge de ce monde, et fit de terribles prouesses tactiques et physiques... après des années de combats, il renomma son chapitre par le nom de Death-Claws, en rapport avec ses techniques de combat, et en l'honneur des Salamenders morts pour eux, ils ajoutèrent une épaulette noire aux bordures vert, avec à la place d'une tête de salamendre, une tête d'ours...
Voilà ce n'est qu'un résumé, tout n'y figure pas, mais si vous avez des remarques n'hésitez pas.


@Kharedron : j'ai modifié le nom, j'espère qu'il vous plaît, si non dît moi ce qui ne va pas.Et au sujet des conversions j'y travaille^^ et je suis largement inspiré mais si t'as des idées je suis preneur

@Nash : oui j'ai relu et je pense avoir suivi tout ce que tu m'as dit, lis le résumé et dit moi ce que tu en pense

Rebonjour les gars, bon j'édite, alors je vais mettre l'arsenal des Death-Claws et leur entrainement :

Méthodes de recrutment :

Les Death-Claws choisissent les guerriers les plus forts et les plus robustes, ils les choisissent lors de combats où la victoire s'obtient par la mise à mort de l'adversaire, c'est une sorte de tournoi, où seul 1 combattant survivra, ce dernier devra ensuite résister pendant 1 mois dans les stepps d'Irsha, là où la plupart des ours sont répertoriés, il doit arriver à survivre au froid, à la faim, aux animaux sauvages... pendant 1 mois, s'il arrive à survivre, il rentrera à la forteresse, et on lui implantera les gênes, ensuite, on lui fera subir des entrainements rigoureux, s'il parvient à survivre, il sera accepté au sein de la compagnie, et sera inserré avec des guerriers ours, avec qui il apprendra à connaître les siens et leurs méthodes de combats...
voila sa sonne je dois aller en cours, j'édit la suite plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Mar 27 Mar 2007, 22:09

bon je met à jour ce post, alors là c'est la naissance des Death-Claws :

Il était un jour où les Hauts Seigneurs de Terra perdirent contact avec une planète, c'était hélas le quotidien de Terra de perdre et gagner chaque jour de nouveaux mondes, et comme d'habitude on envoya un contingent de space marines, afin de rétablir l'ordre, c'était aux Salamanders originaires de Nocturne qu'était imposé cette tâche.

Le contingent était formé de 100 space marines, d'un maître archiviste et de ses acolytes psychiques, d'un chapelain et de ses fanatiques, et enfin le chef de compagnie avec son escorte, d'une dizaine de chars d'assaut tels que le prédator, des rhinos, et quelques whirlwind, mais aussi de 2 dreadgnoughts Aethor et Kadal. Plus le personnel de bords, des apothicaires afin de s'assurer de la survie de ce contingent.

Arrivé à proximité de la planète, le vaisseau fût attaqué par les défenses planétaire et par des vaisseaux d'attaques de classe MG-3, mais immédiatemment la riposte du Purificator of Planet se fît sentir, et 5 vaisseaux d'attaque explosèrent dans de gigantesques explosions, les vaisseaux ennemis s'enfuirent. "Inutile" pensant le commandant de bords, enfin c'est ce qui pensait quand soudain 3 vaisseaux kamikases et remplis d'explosifs se jetèrent droit dans les réacteurs principaux, ce qui entaîna de très fortes explosions, ce qui fît perdre le contrôle de l'appareil, il se dirigeait vers la planète à pleine vitesse...

"Allumez les turbines d'urgence du niveau 34 D ! Et vite"
"Impossible les réacteurs ne répondent plus !"
"Que l'Empereur réveille les moteurs de cette foutue machine sinon on va s'écraser à pleine vitesse !"
A ces mots, les réacteurs 27 C et 14 B se remirent en marche, cela ne leur permirent pas de repositionner l'appareil das le droit chemin, mais attennua l'amplitude de chute à 60°. Assez pour faire un atterissage forcé... Les pilotes virent qu'ils se dirigaient droit sur des montagnes enneigées, les montagnes d'Irshaa...
"Ici le commandant de bords, accrochez vous nous allons droit sur des stepps enneigées, si vous aimez la neige vous allez être servie..."
"contact 10 sec...9...8...7...6...5...4...3...2...1..."

un grand fracas... c'est ce que l'on pourrait dire de ce qu'il s'est passé, l'avant du vaisseau était complétement enfoncé jusqu'au niveau téta, c'est à dire plus de la moitié du vaisseau c'était empillée sur une dizaine de mètres. Tous le personnel était mort l'archeviste et le chapelain aussi, le plus terrible était la perte de plus de 50 space marines, et de plus la moitié des implants génétiques.

Le chef de compagnie se resaisit au milieu de ferrailles, il se trouva dans le hangar C, " comment était-ce possible ? " se demanda-t-il, qu'il soit encore en vie après avoir traversé 10 étages... Il vit des débris de prédators et de rhinos, mais ne vit plus aucun wirlwind, il entendit un truc qui grinçait juste à côté de lui, c'était Kadal, il lui dit "Je ne tiendrais plus longtemps j'ai el moteur à motié détruit quel honte de mourir ainsi...mais allez sauver ce qu'ils peuvent l'être encore..."

Le chef de compagnie rassembla ce qui lui restait comme hommes et leur demanda de prendre tous l'armement et les vivres possibles ainsi que les gènes bioniques restant. Quand il sortit de l'épave il vit qe la neige avait retenu le vaisseau et amoindrit les dégâts, il apperçu non loin des sortes de barbares vétus de peaux d'ours qui descendaient la montagne est. Un scoot lui dit " Seigneur je ne pense pas qu'ils soient des ennemis, ils n'ont aucune arme..."
"Bien je vais aller leur parler, et vous allez aiderles autres à sortir le matériel afin qu'on puisse se mettre à l'abri."

Le chef de compagnie se rapprocha d'eux, le contact fut plutôt amical :
" Que l'Empreur soit béni, des space marines vous êtes venu nous délivrez de la tyrannie."
"En quelque sorte oui, mais qui êtes vous?"
"Lonely Wolf, chef du clan des rebelles des Zaedhar, à vos ordres!"
"Bien, savez vous où on peut se cacher car nous sommes dans de sales draps."
"Bien sûr, suivez moi dans les montagnes."


Les Salamanders survivants marchèrent dans cette chaîne de montagne, ils arrivèrent au village, où ils furent soignés et nourris. Apparemment ils étaient spécialisés dans les raids et dans les combats au corps-à-corps.

Ils restèrent à s'entraîner et à apprendre les méthodes guerrières et les coutumes de ses guerriers, pendant 5 ans, ce qui permit aux appoticaires d'enseigner leur savoir à certaines personnes douées pour la médecine, et à créer de nouveaux space marines. Lonely Wolf fut un test réussit, mais à cause de leur histoire et de leur passé les nouveaux space marines ne ressemblaient pas aux vrais Salamanders. En effet ils étaient un peu plus grands et robustes qu'un space marine et préferaient de loin le corps-à-corps plutôt que le tir vu la faible production et quantité d'armes de tirs et de munitions, et aussi les blizzards et brouillards fréquents.
Ils décidèrent après 2 ans d'entraînement intensif de commencer à faire des raids sur des villages rénégats, où ils semèrent confusion et panique aux seins des rangs ennemis.
Lonely Wolf se montra particulièrement brillant et gagna la fierté du chef de compagnie qui le fit bras droit.
Puis attaquèrent des villes plus grandes, développant par la suite de nouvelles techniques d'attaques rapides et discrètes, et lors de l'ultime assaut visant la capitale, afin de tuer le chef des rénégats qui avait osé s'opposer à la volonté de l'Empereur : Lukahus. Ce fut la plus terrible et la plus sanglante de bataille de ce monde, qui vit la victoire des space marines mis au prix de la mort du chef de compagnie et des anciens Salamanders, ne laissant que les nouveaux en vie. Lonely Wolf étant jeune et ainsi que ses compagnies virent à quel point un space marine était fort et loyal même dans la mort.
N'ayant plus de vrai Salamanders, il décida de rebatisser le nome de ces héros, les Death-Claws, en signe de reconnaissance aux frères tombés au combat. Après une cinquantaine d'année ce monde gélé était à nouveau libre et purgé du chaos.

Mais ce n'était pas la seule chose qui allait changer, c'était aussi ces space marine, qui ressemblaient à des ours, forts, robustes, et loyaux, ils promettèrent de ne jamais reculer face à l'ennemi comme le fit le chef de compagnie Arthus, qui ne recula devant rien et lutta jusqu'à son dernier souffle...

Telle était l'histoire sanglante de ce monde, ne tient qu'aux Death-Claws de la continuer ou de la modifer radicalement...

voilà pour l'histoire dites moi ce que vous en pensez, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...   Aujourd'hui à 11:47

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wip - dex] apparition des Frêres du Death Wolf...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Death Note Club {pas de balise spoiler}
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: