ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos armée "Soeurs de bataille"

Aller en bas 
+3
Spongi
greengoffik
T L
7 participants
AuteurMessage
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 23:59

Voilà suite à quelques demandes en mp, mes Soeurs de bataille ...

suivront plus tard le gros des figs avec les tyranides



1er photo, les restes de ma garde Sad , de quoi soutenir les soeurs à Apocalipse



Photos armée "Soeurs de bataille" Part1ei7




photos 2/3/4 : l'armée soeurs






Photos armée "Soeurs de bataille" Part2mm5


Photos armée "Soeurs de bataille" Part3jt4


Photos armée "Soeurs de bataille" Part4uw1







et l'armée de redemptionists (60 troopers + des prêtres etc. )



Photos armée "Soeurs de bataille" Part5fp6


quelques figs au détail : la couche de poussière est offerte ^^




Photos armée "Soeurs de bataille" Inquephrael2te5


Photos armée "Soeurs de bataille" Pretrere0


Photos armée "Soeurs de bataille" Serviteurspm3


Photos armée "Soeurs de bataille" Vindicaresy7


Photos armée "Soeurs de bataille" Eversor2nl5


Photos armée "Soeurs de bataille" Eversoriv0
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 01:41

Me rappelle des trucs ces figs. Va falloir avancer en peinture mon Vince...
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 14:29

Lol et dépoussiérer tout sa ^^, merci a toi vince, je sais coi m'attendre en faisant une armée de sisters, par contre je ne savais pas que les chevaliers gris pouvais intégré les sister, je croyais qu'il pouvais être intégré a l'Ordo Malleus ou a une armée space marines.

Une question tu en as débourser combien en tout pour toute cette armée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
T L

avatar


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/06/2007
Age : 46

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 15:03

difficile de te donner un coût,

90 % des figs en métal sont des occasions, achetées à des potes, echangées ou achetées sur Ebay et ce sur 10 ans environ

les maquettes et portes forges world, c'est ce qui m'a couté le plus cher, l'occasion est pas idéal pour çà, mais ca ne c'est pas fait en 1 journée, j'ai eu les portes FW dans un sachet pendant 2 ans par exemple ... avant d'avoir les maquettes

Pour sûr une armée comme celle là, c'est pas la moin chère ... mais perso, je supporte difficilement le plactique à gogo, j'aime bien avoir du métal à soulever, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent

bien sûr que les chevaliers gris ont leurs places, regarde au début des règles Soeurs, attend toi d'ailleur lors d'une réedtion ou autres à avoir tous dans le même codex
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 15:44

C'est pas une petite armée ça...

J'aime beaucoup le style de peinture très vieux on se croirai revenu dans les golden demon de 1987-1989 (je sais c'est vieux surtout pour quelqu'un né en 1989 ^^) sans parler des tarentules plastiques rouge et jaune sortie de space croisade
Nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 15:29

Et ben y t'as un pretre qui doit attendre inpatienment Apo pour pouvoir se faire dépoussièré...

De les voir en vrai ça faisait déjà du monde, mais là en tof j'ai l'impression qui en a encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 00:21

T L a écrit:
Pour sûr une armée comme celle là, c'est pas la moin chère ... mais perso, je supporte difficilement le plactique à gogo, j'aime bien avoir du métal à soulever, j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent

tu dois le sentir quand tu fais une bataille de 3000 pts xD.
dommage que les assassins aient du vernis brillant, ça fait moyen pendant l'infiltration quand ils brillent dans la nuit Razz
sinon belle armée, manque plus qu'à tout peindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 16:50

Une petite question pour "T L" Voila, j'ai une armée SoB en cours de construction, et je voudrais savoir comment as tu eu l'Exorcist de FW, lorsque tu l'a commandé, quelle version as tu demandé? "EXORCIST COMPLETE KIT" ou EXORCIST CONVERSION KIT


Edit de Hadès :
lol c'est la meme chose !!! le kit complet (EXORCIST COMPLETE KIT) tu as le kit plastique GW avec pour pouvoir le monter en entier directement.
Et le EXORCIST CONVERSION KIT, le kit de conversion donc, n'inclu que les pièce en resine de FW, tu dois trouver le rhino a coter par tes propres moyen, bon si ta pas de rhino de coté, achetes le kit complet, ça coutera moin cher que d'aller aux JDC acheter une boite de rhino.


Tu m'as bien fais marrer au moin... j'avais pas la peche mais là c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos armée "Soeurs de bataille" Empty
MessageSujet: Re: Photos armée "Soeurs de bataille"   Photos armée "Soeurs de bataille" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos armée "Soeurs de bataille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée Soeur de Bataille
» [rapport de bataille]p'tite bataille entre potes à 1000pts
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: