ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [règle]La Techmarine-attitude

Aller en bas 
+3
lonely wolf
Nash
Hadès
7 participants
AuteurMessage
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 20:37

Bon bon, suite a un gros doute, je me suis demandé si il était possible de coller un jet pack à un techmarine avec servo harnais complet. Car il me semble que non, mais je ne trouve plus où il est dis celà.

Et dans la foulé :
Un techmarine avec servo bras peut il avoir un jet pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:43

Non et non...

Quand a savoir où c'est marqué, c'est soit dans le Codex SM soit dans la FAQ dudit Codex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 20:00

Hum hum, j'ai regardé les FaQ des codex SM et BT il n'est pas fait mention de resctriction à ce sujet. Dans le codex BT n'on plus. il est juste dis qu'une fois equipé du servo-harnais et de l'armure d'artificier qui va avec, le techmarine ne peut plus prendre d'armure terminator dans l'arsenal.

Bon bon, si quelqu'un sait où c'est indiqué...j'suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 13:04

la tu me pose une colle, mais j'adore l'idée farfelue du techmarine avec jetpack, mais bon il faut qu'il soit vraiment gros pour transporter le guss ave servo-harnais complet lol.
J'ai pas la réponse, mais c'est certainement un oublie de games ou de traductions
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 18:54

Citation :
mais c'est certainement un oublie de games ou de traductions
ben tant pis pour eux...pas interdit, donc jouable.

bon ça ne fait toujours pas avancer mon souci ça...pff
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 20:51

il doit être costaud le techmarinpasque déjà que le servo-harnais et déjà lourds.
Enfin moi je trouve que sa ne lui irait pas!
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 21:19

Bonjours
Voici ce que jai réussi a trouver sur le sujet
On a deaj ce lien qui mache un peu le sujet:
http://confrerieduloupblanc.forum2jeux.com/Warhammer-40K-c3/L-Adeptus-Arbites-f12/Techmarine-avec-reacteur-dorsal-t227.html
On voit deja que ça a lair plausible

Cependant dans le dernier WD (159) dans la liste blood angel le tech en choix d'élite ne peut prendre ni armure termi ni jet pack ni moto en fait il peut juste avoir un servo harnais et un pistolet a plasma
De plus dans la garde d'honneur un veteran peut devenir techno adepte recevoir un jet pack et peut professer la benediction de l'omnimessie MAIS ne peut avoir ni servo harnais ni servo bras

On peut donc conclure qu'il est impossible d'optimiser son tech en lui ajoutant un harnais et un jet pack. Il doit choisir entre un jet pack sans harnais ni servo bras ou la combi servo bras + harnais mais ne peut pas, il semblerait, avoir darmure termi ou de moto (toujours d'après le dex BA).

Désolé hades mais tu pourras pas avoir de couteau suisse avec une fusée dans le dos :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 22:07

Grrr crotte de bique...je l'as t'n'est pourtant ma convertion...pfff

Bon y me semblais bien qu'il y avais quelques chose dans le genre qui trainait quelque part...par contre où c'est vache c'est que ce n'est pas dispo dans les FaQ Française...Donc en voulant faire mon chiant...j'suis pas censé connaitre l'Anglais pour jouer à 40k.....Arff nan...mais y font ch*** quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 15:23

Dans le principe des nouveau codex seul ce qui est mentioné peu etre utilisé donc adieu les combos de bourin ou l'on pioche ce qui y'a de meilleur, de plus après toutes les années que j'ai passé dans l'univers de 40k je ne me souvien pas avoir jamais vus un Tech en jetpack ni meme la mention qu'il peu ou en as le droit en terme de règle...

De plus avec le poid énorme de tout son kit de servos harnais et compagnie il est totalement abérant que le jet arrive à le porter... a moin de faire des saut de puce ou de se foutre un reacteur nucleaire au cul...

J'ajouterai que ce serais totalement abuser un tech qui se déplace de 12pts a chaque tour et chain les réparation sur tout le champ de bataille...

Les moyens de déplacement rapides a sa disposition son les Rhinos, Razor, LandR.
Plus ancienement je crois en avoir deja vus a moto mais je ne sais pas si cela est encore possible en terme de règle...

Donc pour résumer mon point de vue ;
Je trouve l'idée fun mais abérante ^^

Edit: Le tech à l'armure d'artificier qui lui donne un profil de sauvegarde identique a l'armure termis, il est donc aussi normal qu'il n'ai pas accès a cette dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 19:37

Citation :
Edit: Le tech à l'armure d'artificier qui lui donne un profil de sauvegarde identique a l'armure termis, il est donc aussi normal qu'il n'ai pas accès a cette dernière ^^
Hum ? et la sauvegarde invulnérable tu la sort d'où ? et la téléportation ? non non ça n'est pas pareil...

Citation :
Je trouve l'idée fun mais abérante
Ben au début c'était surtout pour la fig, pas vraiment les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 09:39

Hadès a écrit:
Citation :
Edit: Le tech à l'armure d'artificier qui lui donne un profil de sauvegarde identique a l'armure termis, il est donc aussi normal qu'il n'ai pas accès a cette dernière ^^
Hum ? et la sauvegarde invulnérable tu la sort d'où ? et la téléportation ? non non ça n'est pas pareil...

Relis moi bien je parle du profil de sauvegarde et non pas des bonnus adjacent qui sont au passage représenté dans le diférence du cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 13:03

Deck a écrit:
je ne me souvien pas avoir jamais vus un Tech en jetpack ni meme la mention qu'il peu ou en as le droit en terme de règle...
Celui de la Garde d'honneur BA (dans le Codex V3) était équipé d'un jetpack, mais il n'avait pas le droit au servo-bras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 15:15

Nash a écrit:
Deck a écrit:
je ne me souvien pas avoir jamais vus un Tech en jetpack ni meme la mention qu'il peu ou en as le droit en terme de règle...
Celui de la Garde d'honneur BA (dans le Codex V3) était équipé d'un jetpack, mais il n'avait pas le droit au servo-bras... Wink

A la limite je te l'accorde, mais sont utilitée ? nul... un tech qui ne bricole rien ne sert à rien Laughing ^^ et a l'epoque l'armure d'artificier etait une option maintenant elle est présente de base ^^ ce qui change la donne vis à vis du poids du perso pour JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:31

Alors dans les convetions GT écrites par le PTL en personne et trouvable sur le Warfo il est dit qu'on a le droit au Techmarine à Moto mais pas en totor et pas en jumpack.

Cacahuètement.
Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle]La Techmarine-attitude Empty
MessageSujet: Re: [règle]La Techmarine-attitude   [règle]La Techmarine-attitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle]La Techmarine-attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techmarine
» [Règle]Dreadclaw
» [Règle] Pb de règle
» [règle] les qg
» [règle] terminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: