ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeux et Figurines 2

Aller en bas 
+12
Mak Givray
K o H r ! L
Drago
landien
Yann
allastorxxx
kharedron
greengoffik
1TLAU
Hadès
=][= Artémis =][=
matsouloulou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 21:54

Green' a résumer , il nous faut plus d'info de la part de Game et une fois qu'on aura toutes les cartes en main on se lancera dans ce projet ... qui serait tout de même un événement par chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 20:21

bonjour a tous,

je me permets d'intervenir pour preciser certaines choses. Comme l'a dit cedric, le week-end du 22 et 23 septembre, pompeusement appele "jeux et figurines 2", se voudrait une vitrine du jeux (plateau ET figurines) tel qu'il est prtaique dans la region aussi bien en club qu'en individuel.

Comme je l'ai deja dit, je souhaiterais proposer aux joueurs ET visiteurs des activites sympas, ludiques, conviviales et belles. Pour les jeux de plateau, il n'y a pas de problemes. Mais en ce qui concerne les jeux de figurines il s'agirait de faire un effort pour proposer des parties sympas sur de belles tables et avec de belles figurines.

je vois ce week-end comme une fete de famille. On ne s'y rend pas en survets, avec des chaussures crados et une haleine a faire fuire les chacals ! on fait un effort, on mets ses habits du dimanche, on se fait beau car on participe a un evenement qui sort de l'ordinaire. C'est une question de politesse vis a vis de soi et des autres.

Dans ces conditions, bien que sur l'instant je me sois montre enthousiaste a la proposition de nicolas et de Yann de faire une MEGA-bataille dans l'univers de Wh 40000, et apres discussion avec d'autres personnes, je ne souhaite pas que celle-ci ait lieu lors du week-end de aeptembre. Les objections sont nombreuses:

trop de place accorde a une seule partie
figurines pas peintes dans leur ensemble
regles non maitrisees
decors inexistants pour une partie de cette taille
risque non-neglegeable que des personne impliques dans le projet se desistent au dernier moment
scenario pas pret ...

pour resume (ne vous vexer pas) on risque d'obtenir quelque chose de moche, de fouillis et de chiant a cause de la lenteur de jeu.

je verrais davantage, comme l'a mentionne cedric, plusieurs petites parties de jeu comme: mordheim, space hulk, battle fleet gothic, wharammer skirmish, wharammer 40000 commando, seigneur des annneaux, ...

plusieurs tables de petites dimensions avec de jolis decors, de jolis figurines, des scenarios sympas et des parties courtes (1h de jeu), seraient du meilleur effet. Chacun pouvant passer d'un jeu a l'autre rapidement en s'amusant plutot que de s'enliser dans une partie sans fin telle qu'envisagee par yann et nicolas.

Je pense que votre idee serait davantage exploitable l'an prochain, car on pourra organiser ca calmement, longtemps en avance, avec des gens qui a cette epoque maitriseront l'extension "apocalypse" et qui auront des armees peintes ...

au plaisir de vous lire.

si vous avez des projets d'animations (raisonnables) je suis a votre ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 11:07

tu as résumer la situation mon ptit Matsou' je pense qu'il na pu rien a dire .... sinon pour la Méga bataille on pourras remettre çà a plustard Wink sinon comme je te l'ai dit, l'ultim sera présent et fera certainement des démos W40K et aéronautica voir BFG de toute façon on en reparle la semaine prochaine de vive voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 22:46

dac o dac,
peut etre l'année prochaine alors. Si vous avez besoin de fig pour bfg ou aerontica dit moi, j'ai des tau pient dans les deux jeux.

le 1 et 2 septembre je suis au tournois de La Rochelle alors je propose d'amener le convention de Tournois de Battle, pour faire un peut de pub.

all the best
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 02:45

je vous informe que nous organisons toujours la convention "jeux et figurines 2", le week-end du 22 et 23 septembre 2007 a Chauvigny, dans la salle Charles Trenet.

Au programme:

un tournoi wharammer battle sur 2 jours [ gere par le club "les trollistes"]

un tournoi Magic (CCG) sur une journee

une expo-concours de figurines peintes (3 categories)
- espoirs (moins de18 ans)
- figurines individuelles
- open (celles qui ne rentrent pas dans les autres categories)

presence d'artisans createurs (bijoux, dessins, ...)

un concours de la plus belle table de demonstration de jeux de figurines

des quizz
- question sur l'actualite (ludique ou non)

des jeux de plateau en acces libre et gratuit apportes par des particuliers ou/et preter par le club "ordalie" de poitiers.

des demos de jeux de figs (historiques ou non) fournies par les clubs "terres chamanes", "halo de fer", "les trollistes", peut etre "virtuel" a niort et ule club de Saintes:
- 1 table space hulk ( greengofig / moi-meme)
- 1 table seigneur des anneaux (moi-meme)
- 1 table battlefleet gothic (artemis / kharedron)
- 1 table wharammer 40 000 version commando (greengofig)
- 1 table wharammer 40 000 a 1500 pts (ultim 40 k)
- 1 table "debarquement normandie 1944" (sous reserve)
- 1 table flames of war (sous reserve)
- 1 table helldorado (le halo de fer ?)
- 1 table "flames of war" (club Vae Soli de saumur)

la liste de ces demos n'est pas limitative. on demande juste que les figurines soient peintes et de faire un effort pour presenter une jolie table avec de beaux decors.

toutes les activites sont gratuites, seuls seront payant l'hebergement ( 10€ par personne et par nuit, dans un internat situe a la M.F.R de chauvigny a 10mn a pied de la salle, logement possible des le vendredi soir et samedi soir) et les repas chauds qui peuvent etre pris sur place pour un prix a peu pres egal a 8€ (prix encore en negociation avec les restaurateurs du coin). Un petit dejeuner est egalement prevu pour une somme comprise entre 2 et 3€.

si vous avez des questions, besoins d'eclaircissements ou des precisions a apporter n'hesitez pas a vous manifester.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:37

Alors j'aurais des ptits questions ...

le ptit déj' jusqu'a quelle Heure et le repas aussi, on mange a l'arrache? Razz Razz

il faut assuré une permanance durant le repas ?

les horaires d'ouverture et de fermeture ?

PS : punaise j'ai oublié de te le demander l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 20:55

=][= Artémis =][= a écrit:
Alors j'aurais des ptits questions ...

le ptit déj' jusqu'a quelle Heure et le repas aussi, on mange a l'arrache? Razz Razz

il faut assuré une permanance durant le repas ?

les horaires d'ouverture et de fermeture ?

PS : punaise j'ai oublié de te le demander l'autre jour

1) petit dejeuner jusqu'au debut des tournois ( on va dire 9h30...)

2) si par permanence tu veux dire quelqu'un derriere le comptoir pour distribuer / vendre, oui il faudra du monde . ce ne sera pas la meme personne tout au long du we, on fera des rotations. je vais faire en sorte que les personnes inclusent dans les demos ne s'occupent que des demos (et des copains...). L'intendance et le bar seront geres par des personnes exterieures .

3) les horaires d'ouverture: 9h00 - 03h00 (samedi)
9h00 - 16h30 (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 23:03

OK merci pour ces renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 19:49

changement de derniere minute, l'association "le halo de fer" ne participera pas a la convention de chauvigny.

je ne mets pas ce message a titre polemique, mais juste a titre d'information car cela veut dire qu'il n'y aura pas de table Helldorado.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 20:25

bon ba pas grave, c'est dommage qu'il ne vienne pas j'aurais bien voulu voir une démo HD...
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 21:17

Effectivement impossiblités multiples pour nous d'être présent à cette journée, dommage !!!
Quoi qu'il en soit j'y passerai surement en tant que visiteur puisque j'étais libre le samedi.


Sinon pour ceux qui voeulent voir un peu de HD, nous serons présent pour le forum des association à la salle de la Hune à St Benoit le 08 Sept, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:05

Et pour info Club virtuel ne pourait pas participer non plus, un grand evenement, nous est tomber dessous pour le 30 alors nous aurons pas le temps d'organiser autre chose.
amusez vous bien......
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 02:11

matsouloulou a écrit:
changement de derniere minute, l'association "le halo de fer" ne participera pas a la convention de chauvigny.

je ne mets pas ce message a titre polemique, mais juste a titre d'information car cela veut dire qu'il n'y aura pas de table Helldorado.

Shocked bonsoir matsou désolé mais il y aura bien une table helldorado s'est l'ordalie qui s'en occupe de puis le début et non le halo de fer si tu m'avais écouter.
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 02:21

Edit Greengofik : Je modère car le propos est un poil déplacé pour le forum. Expliquez-vous par mp ou par téléphone, ce sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:05

salut thierry, Wink

Tu fais encore le Troll !!!j'espere que ton message precedent se fera moderer car tu n'es pas sympa vis a vis de Yann, carrement agressif, gratuitement et le comble: completement hors- sujet :>:

concernant ton intervention precedente sur la presentation d'une table "helldorado" par l'association "ordalie" lors du we du 22 et 23 septembre 2007 a Chauvigny ... euh... comment dire... crybaby si tu me l'as annonce, c'etait y'a longtemps et c'etait informel. Je ne peux pas travailler sur des bruits. je ne sais pas qui vient, combien de temps , avec quel materiel. il me faut du concret: des noms, adresses mail, telephone, des gens a qui je puisse parler. Ca serait sympa de formaliser tout ca, je ne peux pas bosser sur de vagues promesses.

il faudrait que tu fasses un peu de "Buzz" (bruit / pub) autour du tournoi battle sur internet si tu veux attirer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 12:28

matsouloulou a écrit:
salut thierry, Wink

Tu fais encore le Troll !!!j'espere que ton message precedent se fera moderer car tu n'es pas sympa vis a vis de Yann, carrement agressif, gratuitement et le comble: completement hors- sujet :>:

concernant ton intervention precedente sur la presentation d'une table "helldorado" par l'association "ordalie" lors du we du 22 et 23 septembre 2007 a Chauvigny ... euh... comment dire... crybaby si tu me l'as annonce, c'etait y'a longtemps et c'etait informel. Je ne peux pas travailler sur des bruits. je ne sais pas qui vient, combien de temps , avec quel materiel. il me faut du concret: des noms, adresses mail, telephone, des gens a qui je puisse parler. Ca serait sympa de formaliser tout ca, je ne peux pas bosser sur de vagues promesses.

il faudrait que tu fasses un peu de "Buzz" (bruit / pub) autour du tournoi battle sur internet si tu veux attirer du monde.







:zomb: Bonjour je réagits aussi sec parce que là tu commences à m'énerver , c'est dans ton interet et pour défendre la convention que je me bats, si tu ne le comprends pas tu vas te te retrouver tout seul, on est pas chez les bisounours quand on défend ses manifestations sinon il fallait prendre la présidence de terre chamanes , est-ce que tu as fait ce que tout le monde attend (affiche et carte d'inscription) )! :>:


Edit by Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 13:04

Bon on se calme la !! Chacun a le droit a ses opinions, mais on peut les exposé sans violence ni agression !!!
Alors on reste Zen, on souffle un coup et on s'explique calmement !
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 21:05

pour ma part je serais présent le dimanche ( le samedi je boss ) sinon les membres de l'ultim qui veulent venir qu'ils se prononcent ... plus on est de foule plus on rit .... Razz nous somme que 3 de l'ultim a participer il serait dommage que nous soyons en commité restreint...

Ps: et si il faut enmener du monde pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 21:04

UP ... je relance le sujet pour savoir qui serais intérésser d'y participé ... pour ma part je serais là le dimanche et nos deux acolytes y seront depuis le samedi... n'hésitez pas à venir , je peux enmener du monde le dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 11:02

a y'est la fiche d'inscription est disponible, suffit juste de me la demander en MP... Very Happy


Convention « Jeux et Figurines 2 » de Chauvigny
22 septembre et 23 septembre 2007


Les associations Terres Chamanes et les Trollistes organisent les samedi 22/09/2007 et dimanche 23/09/2007 une convention de jeux de figurines , de jeux de cartes et de jeux de plateau a Chauvigny (86).
Localisation : http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Chauvigny&hl=fr

Présentation de la ville et de la convention :
Chauvigny (86) est une charmante petite ville de 8000 habitants situe a 25 km de Poitiers qui a conservée de nombreuses traces de son passe historique.. La vie culturelle y est dynamique. C’est dans ce cadre que s’inscrit cette 1° convention « Jeux et Figurines ». Notre ambition est d’offrir durant 2 jours, aux passionnés comme aux néophytes, un superbe week-end ludique ou compétition et convivialité iront de pair ; où joueurs de figurines et de plateau se rencontreront. Notre plaisir est de vous faire plaisir alors n’hésitez pas à venir en famille. Petits et grands trouveront leur bonheur.

Cette convention se déroulera dans la salle de spectacle « Charles Trenet »
Salle Charles Trenet / Avenue de la Vienne / 86300 CHAUVIGNY

Horaire de la convention : le 22/09 : 9h00 – 03h00 (dimanche matin)
le 23/09 : 9h00-16h15 (remise des lots)

Programme du week-end :
2 tournois :
· Tournoi Warhammer Battle (samedi 9h30-18h30)
(Dimanche 9h30-15h30)
· Tournoi Magic (CCG) (samedi 14h00-19h00)

· Divers jeux de figurines en démonstration/animation (Wh40K, SdA, flames of war, Battle fleet gothic, Space Hulk,…)
Nombreux jeux de plateau en accès libre et gratuit

concours de la plus belle table de demonstration de jeux de figurines :

« Exposition –Concours » de figurines peintes (3 categories) :

· espoirs (moins de 18 ans)
· figurines individuelles
· open (celles qui ne rentrent pas dans les autres categories)

presence d’artisans createurs : Bijoux, dessin, peinture,…

Entrée gratuite pour les visiteurs durant la convention.
Seuls les tournois seront payants (Wharammer Battle, Magic (CCG)), le reste des activités est en accès libre.

Intendance :
Vous trouverez sur place un service de restauration, avec boissons fraîches ou chaudes, pour lequel nous vous demanderons de réserver par avance vos repas (voir fiche d’inscription).
Un service d’hébergement payant, 10 € la nuit/ personne, est assuré via la M.F.R de Chauvigny, située à 10 min a pied de la salle. Prière d’amener vos draps ou sacs de couchage.

Pour toute demande de renseignements complémentaires n’hésitez pas a nous contacter sur
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

Contacts :

Informations générales :
Louis BRANDELA: 3 rue rene Amand 86000 POITIERS tel :05 49 18 03 15 louis.brandela@wanadoo.fr

Warhammer Battle :
Neji : tel : 06 21 99 47 90 - e-mail : willecoto@hotmail.fr
Thierry BENITO : tel : 06 64 27 27 00 - e-mail: landien@voila.fr

Magic (CCG):
Ghislain SIMONIN : tel : 06.30.24.62.39 -e-mail : gabrielofamber@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 19:31

pas de volontaires ???? pour ce big week end ???
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 20:23

Désolé, je suis au turf mais si j'ai un créneau j'essairai de passer dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 23:37

bon pas grave les amis on se vera au prochain UD Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 02:14

je suis decu par le manque de reaction des membres qui cotoient ce forum, car a part Kharedron, Artemis et Greengofig (qui participeront / joueront / animeront) Merci! ... personne,... personne sur ce forum ne se montre interesse par le week-end jeu du 22 et 23 septembre a chauvigny.

Pour une fois qu'il y a quelque chose qui se passe pres de chez vous (pour les poitevins et assimiles), que vous n'avez pas besoin de vous taper des heures de train, de payer l'entree 30€, ...Profitez-en !!! Shocked ... beaucoup d'entre vous se plaignent de ne pas trouver de partenaire, d'etre seul dans leur coin, de toujours rencontrer les memes adversaires ...SORTEZ DE CHEZ VOUS ! :mgreen:

***** de bordel de *****!!! :>: a croire que la communaute poitevine est compose de neurasthenique-asmatique-arthritique-sous assistance respiratoire...aussi vif que des limaces sous prozac!

bon, c'est pas tout ca, il est tard ... m'en vais dormir... vais me faire moderer mais ca defoule! :ork2:

Edit de Kohril : personnellement c'est pas moi qui te moderera, je trouve dommage que les joueurs de la région ne profite pas assez (voir pas du tout) de ce genre de rassemblement .... Si j'avais pas 9h de train je serai venu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:19

Il est vrai que personne ce bouge le trou de balle ( excusez moi mais la je devais le dire ) et cela est bien dommage :s , ce genre de manifestation est fait pour rencontrer d'autres passonnés et joueurs bien sur ... alors s'il vous plait manisfestez vous et venez participer a ce week end , si vous avez des soucis de transport on peut s'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux et Figurines 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux et Figurines 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux et Figurines 3
» Association "Terres Chamanes"
» Mes figurines
» Mes peites figurines
» quelques figurines de mon clan ork .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA AGORA +++ :: LE COIN DES ASSOS-
Sauter vers: