ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelques figurines de mon clan ork .

Aller en bas 
+4
Jérémy
earenciel
colonel sempers
Dakagrob
8 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 19:00

salut

voila mes premiers figurines peinte selon mon clan perso , vous remarquerez qu'ils n'ont pas de marque de clan ( sauf une gurine ) car je ne me suis pas encore décider , ni pour la couleur de clan ni pour la glyphe
j'ai fait des socles très contrastés des figurines pour qu'elles ce lisent bien


quelques figurines de mon clan ork . Photo414af7.th

quelques figurines de mon clan ork . Photo410uw6.th


une conversion d'un boyz classique , je lui ai repositionner la jambe droite et tourné le bras ( le bras et pas logique , la paume de la main et vers le ciel le coude devrais etre vers le devant la il est vers 'larrière Mad pas vue sur le moment , mais ça passe bien je trouve )

quelques figurines de mon clan ork . Photo426kz2.th


quelques figurines de mon clan ork . Photo424yz1.th


quelques figurines de mon clan ork . Photo423yl8.th

figurine de dos



quelques figurines de mon clan ork . Photo449xw7.th


voili voilou , il me reste encore des détails a finir ( ongles , bottes . . . )

la peinture continue .


aller t'schousse et WAAAAAAGGGHH
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 18:36

Bon, je commence : ils sont pas un peu jaune-vert ? Bilious Green ? Sinon j'aime bien, le niveaux de peinture est bon selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 21:39

lu
Citation :
ils sont pas un peu jaune-vert

Et bien il y a toujours une base de vert " peau verte " donc pour moi sa reste encore des orks et puis cela diversifie mon armée des autres !

j'ai vue ya pas lomptemp une petite éscouade d'ork avec comme couleure de peau du turquoise bon ce n'étais pas travailler mais sa marche quand même vue que sa a une base "verte" donc bon ^^ ( tiens sa me tente bien d'approfondir ce schemas dommage que mon pot de turquoise sois mort depuis le temps de mes hommes lézards mdr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMar 04 Déc 2007, 03:49

j'aime bien tes orks ils iraient bien avec mon clan des rising sunz
les orks d'hiro itork c'est presque leur couleur de peau peut etre un peu moins flashy mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 23:32

Petit up vite fait .

Je commence à avoir peint pas mal de boyz ( 42 je crois , il men reste autant a peindre sans compter les vehicule silent ) enfin bref voila ce que cela donne

quelques figurines de mon clan ork . Photo913be0

quelques figurines de mon clan ork . Photo891is0


un noob ( socle pas finis ) qui me sert de Big Bos en attendant que le vrai Big Bos sois peint

quelques figurines de mon clan ork . Photo897cb1

un ork

quelques figurines de mon clan ork . Photo907qp8


des balaizboyz ou bien blind boyz ( 7 ) , j'en referais mais cette fois que des boyz avec des casques , sa rend encore plus massif je trouve Smile

quelques figurines de mon clan ork . Photo900px8


quelques figurines de mon clan ork . Photo903ar9

quelques figurines de mon clan ork . Photo914lx8



quelques figurines de mon clan ork . Photo915tp2



voila , mon armée n'a toujours pas de nom Sad ni de clan donc pas de couleure dominante , j'attends le nouveau codex pour faire mon choix et après repassage en peinture ^^'

Pas encore de vehicule kustomisés ni peint car pour l'instant je peint tout les boyz , et puis j'attends d'avoir de bonne idée

wala A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 34

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 00:51

Chui pas troptrop fan de t'es orks, et je trouve qu'ils font trop 'propre' . Ca manque aussi d'un peut de détaille. Mais dans l'ensemble ça va :ork2:
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 16:48

Moi personellement... j'adore !

Un trés bon effet de masse, les socles sobre mais trés jolies.

Moi par contre à ta place j'aurais fais les yeux blanc... histoire de meiux les faire ressortir et en même temps restant cohérent avec le reste des figurines.

Sinon je vois que les champignons sont toujours présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:58

Ils sont bien beau tes xénos.

Mais le meme vert pour tous ne me plait guère. Peut etre qu'un lavis ou un truc du style avec des dilutions différentes permettrait de remédier à celà rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:20

Citation :
et je trouve qu'ils font trop 'propre'

Bha ils viennes de prendre un bain Smile non , si je les salis , ils perdrons sûrement en lisibilités donc bon je tente pas maintenant

pour le manque de détails , juste à dire que peindre 40 orks c'est long , je les peint 8 par 8 pour ne pas trop les bâclés , je pense me diriger ver un schemas de couleur rouge , cela rendra mon armée plus sympa

Citation :
Moi par contre à ta place j'aurais fais les yeux blanc...

Mes orks ont les yeux jaune parce que la premier figurine que j'ai peinte avais les yeux jaune , j'ai pas essayer de changer mais je vais essayer de voir avec dautre teintes !

Citation :
Peut etre qu'un lavis ou un truc du style avec des dilutions différentes permettrait de remédier à cela rapidement.

Non non , c'est voulu ce vert / jaune ou jaune / vert , voitu je veut une armée qui ne ressemble à celle de tous les autres joueurs ork et pas seulement juste avec des conversions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 19:24

Bon...

Voila que je me suis enfin décider après avoir peint plein de petits orks ( va falloir que je les reprennent un à un ... ) un nouveau schémas de couleur , enfin un ajout de couleur , du rouge niark niark !

voila donc une autres escouade d'ork des " cracheur' de sang " j'ai concocter un petit fluuf pour expliqué ce qu'ils sont dans ma waaagh ou bien pourquoi ma waaagh ce nommera ainsi , je sais pas encore .
scratch
( J'ai pas finis le fluff )

vous verrez des peintures sur la tête de certain ork , ça fait depuis longtemps que cette idée est collé au fond à gauche de mon crane et je l'est enfin casé quelque part

bon la peinture n'est pas encore super mais j'ai de quoi jouer donc pour moi c'est le principale

vla les photos de cette escouade sur ma table ork , enfin un bout .


au début je voulais faire une escouade d'évil sunz avec un truk et puis en faite non .

11 boyz + un nobz
quelques figurines de mon clan ork . Photo963wa0


quelques figurines de mon clan ork . Photo965be2


R'gardé lé mék jé tué un z'hom ! L tete est pas superbe mais bon c'est pas grave parce que une tête décapiter c'est pas beau :mrgreen:

quelques figurines de mon clan ork . Photo967et7


je suis particulièrement satisfait de mon premier boulot d'écaillure de peinture , avec le temp j'en ferais de meilleurs

quelques figurines de mon clan ork . Photo976nk9

Koua , késkel'a ma gueule ?!

quelques figurines de mon clan ork . Photo969wg6

komen sa on'a du rouze su'la trouch' ?

quelques figurines de mon clan ork . Photo983id3

voila une photos avec balance des blanc que je vient juste de trouver , ça rend plus presque comme l'oeil nue ( j'en ai pas d'autre car j'ai pris cette photos après avoir fait toute une série comme en haut et j'en avais un peut mare .

quelques figurines de mon clan ork . Photo989wo3

en prime pour pas faire un poste inutile voila mon dernier décor ork , encore en peinture , j'ai fait un break sur sa peinture parce que c'est gros et relou à force

quelques figurines de mon clan ork . Photo991wf3
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:42

Hop,

Hé ben, c'est pas mal du tout tout ça Smile

Bien krabouille et dégoulinant à souhait !

Le traitement de la peau est parfois un peu inégal, avec certains eclaircissements un peu trop flashy, mais dans l'ensemble, c'est du trés bon tabletop...

Pareil pour le métal...

Truc classique et pénible, surtout avec le plastoc : fais gaffe aux traces de moulures...

Sinon, j'aime bien le ton des socles et les zolis maisons où qu'ils habitent, tes orks...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 02:16

Très jolie, ça donne un bel effet ce rouge, je préfère ce schéma de couleur qu'à l'ancine qui était beaucoup trop triste.

L'écaillure est parfaite à mon goût, bravo ^^

Les bâtiments font bien ork et sont du plus bel effet gg ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:25

Je me suis enfin décider à montée et convertir mes pillards qui commencé a attrapés la poussière dans une boites .

J'ai monter tous ce que j'ai pu , c'est à dire 8 pillards et 1 Gros Mék .
J'aurais bien voulue montée aussi les cramboyz mais il n'y a pas asser de Corp dans la boite , ce sera pour une prochaine fois .

voici mes premiers pillards don un gros mék .



Les différentes parties des figurines sont collés vite fait et avec peut de colle , juste de quoi que çà tienne et pour que je puisse les redécolé facilement pour peindre .


quelques figurines de mon clan ork . Photo1256lu5
quelques figurines de mon clan ork . Photo1256lu5.77d2782a7a

quelques figurines de mon clan ork . Photo1264az5
quelques figurines de mon clan ork . Photo1264az5.3ac3756ec3


Voyez le gros écart sous sont aisselle gauche , je vais reboucher ce manque avec de la green stuff en faisant bien attention , c'est une belle fig' tout de même .

Mon gros mék au nom de DAKAGROB !

quelques figurines de mon clan ork . Photo1234lo3




quelques figurines de mon clan ork . Photo1258ap0


quelques figurines de mon clan ork . Photo1257oy9


DAAAKKAAAA .

quelques figurines de mon clan ork . Photo1266tp2


Voila d'où vient la force 7 Twisted Evil

quelques figurines de mon clan ork . Photo1270oc9
quelques figurines de mon clan ork . Photo1270oc9.f6df2ecc97

De quoi disloqué un baneblade j'vous dit :mrgreen:

quelques figurines de mon clan ork . Photo1252kk9


quelques figurines de mon clan ork . Photo1240wm2


Je verais bien des cables acrochés dans le sol pour maintenir les orks l'orsqu'ils tirent , car avec tant d'arme le recule doit etre énorme Surprised
A éssayé .

Voila , j'ai bien apprécier de montés ces figurines . Maintenant il faut encore les démontés , les ébarbés , faire de jolie socle , et peindre Shocked .Ca va me prendre une éternité si je veut quelque chose de bien , surtout pour le Grok Mék !

Aller demain je monte les cramboyz et les armes spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 17:55

Et ben ils osnt armée comme des malades ! j'aime bien.

Les combi d'arme improbable, des bricolage partout, c'est très Ork ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 23:57

Jay Jay, ils sont top ^^

Bien armés, mais je doute quelque peu de certaines choses, un ork "cé costau é for'", mais tout de même, certaines figs défient la loi de la gravité, ou alors l'ork a des bras digne de schwarzy xD

Bonne chance pour la peinture ^^
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:28

Bah dis donc ça en fait du "gro' bra' " !

J'aime beaucoup les conversions !

Citation :
Bien armés, mais je doute quelque peu de certaines choses, un ork "cé costau é for'", mais tout de même, certaines figs défient la loi de la gravité, ou alors l'ork a des bras digne de schwarzy xD

J'aurais plutot dis les bras de Chuck Norris mais bon... :p

Mais faut quand même avouer que ses nouveaux orks ont de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 13:36

Citation :
J'aurais plutôt dis les bras de Chuck Norris mais bon... :p

MDR c'est que tu a raison en plus lol!


Ya peut etre beaucoup de poids sur leurs épaules a ces boyz mais il faut savoir que l'armure d'un noob en méga armure pése au alentour de 1000 kg , autant dire qu'ils en ont dans les muscles pour portés un tel truk

Et aussi , les pillards sont considérés comme des armés lourdes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques figurines de mon clan ork . Empty
MessageSujet: Re: quelques figurines de mon clan ork .   quelques figurines de mon clan ork . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques figurines de mon clan ork .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques fig'
» quelques fig de mon armée de GI
» Mes figurines
» Quelques unes de mes figs
» Mes peites figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: