ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes peites figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakulu
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:05

Voici mes figurines vous pouvez y voir des Nécron des ultramrines et des hauts elfes . N'hésité pas a mettre des critique et des conseils pour que je progresse merci . Very Happy

Mes peites figurines Photo0900vp

Mes peites figurines Photo0929jv

Mes peites figurines Photo1115vu

Mes peites figurines Photo1158yq

Mes peites figurines Photo1186sc

Mes peites figurines Photo1219cr

Mes peites figurines Photo1229gz

Mes peites figurines Photo1236cn
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:09

euh mon interent bug ou je voix pa de photo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:14

c'est paske c'est moi qui les met en ligne, et imageshak merde un peu la.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:14

ou kelle sont t photos ?
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:34

elles sont la!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:42

pas mal tes fig Wink manque deux ou trois techniques pour les rendre encore mieu

mais c'est quand meme bien Wink

J'aime bien tes croncrons çà change des miens....
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: pas bien   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:46

han c meme pas vrai c'est pas tes figurine haut elf tu les a juste acheter a mon grand frere qui les a peint bien et qui te les a vendu ya pas si lontemp et toi tu les met en dissant que c toi ki les a peinte je ne trouve pas sa bien de ta part pout tout le forum en plus ta pas honte de demander des conseille de peinture allor que tu ne la meme pas peinte les figurines haut elf
toute les autre c toi qui les a peinte mais la fo pas deconner le forum a eter cree pour aider les warmaster a continuer d'etre passionner par warhammer et pour leur donner de l'aide et pas pour ce venter de ces figurine que lon a pas peinte
desoller nathan mais je devait le faire pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 21:52

eu.... ok les amis pas d'énervement, il faudra juste que Yakulu dise juste qu'il ne les a pas peint les elfes autrement c'est pas grave.... ya pas mort d'homme ... Suspect mais il vrai qu'il aurai put précisé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 22:01

yakalu je croi que ta fais un ebig connerie taura aussi des compte a me rendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 22:07

Je n'est jamais dit que je l'est avait peint je montre juste ma collection ces 2 mages ne rivalise pas avec les autres juste un peu avec le seigneur nécron mais je ne voulais pas vous faire croire que c'est moi qui les ait peint .
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeLun 16 Jan 2006, 22:19

ok lami moi je men fiche fodra qu'on parle 2 sec sur msn mais precise c'es plutot honete surtout quand le titre de ton topic c'es : Mes peites figurines on peux vraimetn penser que c'es tes figurine Shocked Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 10:43

c'est vrai j'ai crus que c'etait toi qui les a peinte
tu m'a trompé :brutale: Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 12:00

tu as osé trompé l'ami des squiggoth !!!!!

Nan sinon maintenant que c'est précisé, ya pas de pb, on va pas en faire tout un formage non plus.
J'aime beaucoup t'es nécron, je les trouve original, et tu as de la chance d'avoir un vieu seigneur nécron, ils ont la classe et ils font très seigneur égyptien
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Mes peites figurines Empty
MessageSujet: lu   Mes peites figurines Icon_minitimeMar 17 Jan 2006, 17:20

yakulu tu pourais me passe une photo de ton decor peint en noir pas la forterese mais l'autre merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitimeMer 18 Jan 2006, 23:10

j'aime bien le baton du ptit roi roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes peites figurines Empty
MessageSujet: Re: Mes peites figurines   Mes peites figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes peites figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» LoP: mes figurines diverses pour W40K
» [ Aide ] Couleurs figurines AT-43
» Association "Terres Chamanes"
» quelques figurines de mon clan ork .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: