ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quelques fig de mon armée de GI

Aller en bas 
+7
Kaleb Daark
XFRAG
Deck
allastorxxx
=][= Artémis =][=
§ermoniu§ d[^_^]b
Dark_Vegito
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 17:50

en guise de suite de ma présentation voici quelques photo de mon armée le 8eme Régiment motorisé de FDP cadienne épaulé par le 11 régiment blindé de FDP cadienne.
servant dans cette planette en bordure de l'oeuil de la terreur il est actuellement "observé" par une seigneur inquisitrice chasseuse de démon et sa sinistre suite.
quelques fig de mon armée de GI 16zu
quelques fig de mon armée de GI Tous4id


quelques fig de mon armée de GI Familiers1rz

quelques fig de mon armée de GI Serviteurs3cw

quelques fig de mon armée de GI Acolites1kq

quelques fig de mon armée de GI 1

quelques fig de mon armée de GI 2



quelques fig de mon armée de GI Chim16ad

quelques fig de mon armée de GI Chim23ig

quelques fig de mon armée de GI Chim32fj
quelques fig de mon armée de GI Lr23up

quelques fig de mon armée de GI Nork14an
quelques fig de mon armée de GI Rat0jz
quelques fig de mon armée de GI Tchoc28mj

quelques fig de mon armée de GI Kell2rr

quelques fig de mon armée de GI Qg12pq

quelques fig de mon armée de GI Cl26zo
quelques fig de mon armée de GI Gi6pf

une vision d'ensemble de l'armée
quelques fig de mon armée de GI 11cz

quelques fig de mon armée de GI 27ve
quelques fig de mon armée de GI 31ds
quelques fig de mon armée de GI 41ht
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 18:22

et ben, ca fait du monde ^^

Ca a l'air pas mal du tout, pour des figurines de jeu !
on voit que tu a fait de jolies figouzes pour tes généraux ( inquisitrice et sa suite notamment )

Les figouzes en elles même ne sont sinon pas magnifiques, certes, mais elles sont déja mieux que beaucoup, et en tas elles sont impressionnantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 19:12

oua balèze tu peind très bien quelques fig de mon armée de GI 748543 quelques fig de mon armée de GI 861727 j'adore tes figurines
alors là franchemen chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 19:24

Pas mal du tous ta Garde , joliment peint pour de la figouse de jeu, je dirais même que c'est plustot agréable de joué avec une armée bien peinte çà donne envie Wink, et j'aime tout particulièrment le sergent tenant un de ses gardes comme bouclier humain... c'est bien réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:50

Enfin un confrère garde avec du maleus en plus comme moi. La peinture est vraiment jolie tout comme les conversions.
Pourrait tu nous donner les effectifs en points de ta garde (et aussi en hommes, j'aime bien ça pour les armées gardes).
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 20:58

Chapeau ...
J'adore la couleur sa change bien des petits bonshommes tout verts .
Pour les tank tu t'est bien débrouillé j'aime bien le rendu .
Aussi le gars qui se sert du mort sa rend très bien et c'est un très bonne idée que tu as eu là .
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 21:20

Haaaa ta garde mon amis est vraiment.... super !!!
Comme mes confrière de l'ultim 40k j'aidore ton sergent qui se sère d'un de ses pote comme bouclier ! je trouve le concept vraiment génial Wink
La suite d'inquisition est vraiment belle aussi Smile

De plus le rendu général est vraiment exelent !
Vivement que j'ai finis mon sept Tau qu'on se fasse une petite Battle Wink

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: re   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 07 Avr 2006, 22:29

pfffuii ba alors la ca force le respect, entre super schema d'armée , composition et conversion, c'est pas du hobbie c'est de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeSam 08 Avr 2006, 10:21

eh ben... ca va tu touche au niveau peinture ^^ enfin un taré comme moi qui a tout pleintout plein de fig!!(enfin moi j'en ai plus quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 00:29

j'adore ton armée le sergent qui se sert du garde en bouclié c'est enorme ( les impacts de bolts sont wow) les couleurs trés belle
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 23:06

super ton armée tu as de l'effectif ^^
le motif de couleur n'est pas mon préféré mais il est très bien et comme tout le monde le dit ton mec qui se protegent avec un de ses compagnon est magnifique
quelques fig de mon armée de GI 748543 quelques fig de mon armée de GI 861727
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 00:36

tip top pour moi c'est parfait quelques fig de mon armée de GI 748543 quelques fig de mon armée de GI 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 00:57

Mais c est une tuerie, on voudrai presque pas tirer dessus, mais faut bien ramener des âmes aux Seigneur Voivode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 15:06

Que dire sinon bravo ?

C'est du haut niveau de mass painting.

Félicitations!

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 20:23

La vue d'ensemble (le plan de groupe) est vraiment impréssionante...

Bravo.


Comme dirait Kaleb, gg, car cela a dû te prendre un bon moment pour tout finir...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 10:39

Alors franchement j'ai rien à dire affraid tu m'impressionne et je voudrais savoir ou tu as à chopé toute c'est technique de peinture !!! quelques fig de mon armée de GI 552996 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:21

Je doute que tu auras une réponse cela fait un petit moment que je n'ai pas vus Mr Pizza dans le coin... d'ailleur je pense lui faire une petite relance ce serais domage de le perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:20

Excusez-moi pour ces vulgarités, mais bordel de merde, comment tu fais pour jouer ces machins là ?! J'ai du mal à rammasser ma machoire qui est soudain devenu très lourde. Je dis chapeau bas pour le commissaire qui tiens le cadet quasiment mort (enfin si c'en est un). C'est vraiment ahurissant !
Félicitation tout de même quelques fig de mon armée de GI 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:27

Salut, c'est pas possible rien que toute l'armée puis la peinture, mais attendez JE SUIS SUR UN FORUM D'EAVY METAL OU QUOI???????Sinon quelques fig de mon armée de GI 861727 !!
Aaaaa++++.
Revenir en haut Aller en bas
Deciver

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2006
Age : 31

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeVen 08 Déc 2006, 21:49

Moi aussi je fais la GI et je dois dire que je n'avais jamais vu d'armée aussi bien peinte et qui à la fois se démarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamnarutoleninja.freeheberg.com
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 13:30

toutes mes félicitations pour ton armée . J'apprécie beaucoup le garde qui se sert de son copain comme bouclier et la chasseuse de demon .
Comment-es-tu pris pour les lunettes de ton commisaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques fig de mon armée de GI Empty
MessageSujet: Re: quelques fig de mon armée de GI   quelques fig de mon armée de GI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques fig de mon armée de GI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques fig'
» Quelques unes de mes figs
» Quelques une de mes batailles dominicale
» Quelques conseil pour mes Tau SVP!!!
» Quelques-unes de mes figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: