| [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels | |
|
+5Kordhel TT421Alpha Kaleb Daark Ridchi kharedron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K o H r ! L
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 01:59 | |
| pour en revenir a la tete, je rapelle que Sanguinus et tout les Blood Angel ont des traits parfaits et sont concidéré comme les etres les plus beaux de la galaxie ^^ | |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 08:48 | |
| Bah alors Sanguinius pourra faire MISTER MONDE !!!! | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 12:06 | |
| Bon petit rappel a l'ordre merci d'éviter de flood et les monoligne sans interet... sinon aller dans discution libre... Merci. Deck. ps: @Le Roi rouge : si je deleate un de tes post c'est pas pour que tu le re-post derière... | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 12:51 | |
| ??? désoler, je ne connait pas mes posts par coeur mais je vais essayer de m'appliquer^^. Sinon, pour revenir à cette figurine, uje comprend pas pourqoi tu le fais sourire alors qu'il va se faire pourrir pas Horus |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 13:02 | |
| [HS/on]Désolé Deck je voulais pas attirer ton courroux [HS/off] Bon je reviens a mes moutons : je savais pas que les blood angels était censé étre les SM les plus beau !! Mais pourquoi pas un autre chapitre tiens | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 13:03 | |
| Parce que c'est écrit dans le codex Blood Angel(je crois) |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Sam 07 Oct 2006, 18:59 | |
| Bon je vous arrète tous la !!!!!!!! Les BA ne sont pas plus beau que n'importe quel SM et il ne font pas de défilé fashion en armure... ce ne sont pas des tarlouse qui se maquillent tout les matins non plus...
Cependant Sanginius etait connus pour son visage d'ange ce que Khare a voulus représenté et c'est comme ça ! Le rendu est d'ailleur très bon.. Pour ce qui est du sourire de Sanginius... ce n'est pas parceque c'est une période de guerre et que l'univers de W40k est glauque que les personnages ne peuvent etre heureux de vivre de temp en temp...
Donc merci d'arreter ce débas completement stupide et sans interet... Cela me ferais chier au plus au point de devoir fermer ce topic qui comporte une des plus belle figurine visible sur ce forum...
@ touts les malins qui flood pour ne rien dire : Dois-je commencer une nouvelle purge, vus que les mp ne sufisent pas ?
Merci d'en tenir compte... Cordialement. Deck. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels | |
| |
|
| |
| [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels | |
|