ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels

Aller en bas 
+5
Kordhel
TT421Alpha
Kaleb Daark
Ridchi
kharedron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:56

Voici la fig en ed limitée de Ronin Miniatures ( 500ex)
J'ai presque terminé l'armure. qu'en pensez vous ?
Je reprends mes pinceaux apres 5ans de repos ( mes pinceaux )
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Dsc04783dm0


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 20:08

Elle est magnifique continu je suis impatient de voir la suite. Bravo mais coure vite piendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 20:52

Beau boulot, effectivement sur ta pièce ça rend vraiment bien ( sur l'empereur ça passe pas).
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels 748543

L'effet de miroitement des joyaux est sublime.
Mais pourquoi il manque l'épée, tu compte la changer toi aussi?

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 21:05

l'épée s'est cassé mais elle est réparable
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 00:05

de pres ca rend encore mieux, au niveau joyaux l'arriére a recu un sublim traitement.
montres un peu l'arrière de ton primarque ca rend d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:30

l'armure est vachement belle par contre je me demande ce que s'est la fig qui est au second plan
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:58

Alors oui il est beau mais sa ne me remplacera pas le SANGUINIUS dans le livre de régle ou dans le suplément guerre urbaines Rolling Eyes !!!

Au niveau sculpture il est joliment fait (pas francais je croit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 20:13

en effet la figurine est italienne Ronin Miiatures. ( ils viennent de sortir Magnus le Rouge, à quand Mortarion ou Leman Russ..?)

je n'est absolument pas le niveau golden daemon donc je compte pas rivaliser . en plus je me remet juste à mes pinceaux

en second plan? c'est le sergent vétéran de mes Space Marines MOHAWK, je vais bientot le peindre pour essayer le schéma de couleru et vous demandez ce que vous en pensez. Ils sont basés sur des indiens d'amerique des grand lacs ( à se sujet j'ai fait un post car je recherche des plumes en bitz ....)

je suis en train de finir Sanguinius donc des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 08:54

ok merce pour ton info

au debut je croyais que s'etait un terminator du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 11:19

Mouais ...
ca passe pas trop mal, mais pareil que Kaleb : manque évident de lumièèèèèère et de contrassste !

c'est pas assez lisiblle, pour une pièce de concours tout du moins
hésite pas a aller au scorched brown + noir + vert foncé dans les creux ( enfin c'est ce que je ferai Wink )

PS: Ca reste joli, mais jte sors tout les défauts qui pourraient être très facilement corrigés pour une figs de concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 23:01

bon j'ai retravaillé l'armure car elle donnait bien sous la lampe mais pas sur une table de jeu ou sur l'étagère. j'en ai profiter pour faire le reste . sauf le socle, je compte faire une imitation marbre mais je ne sais comment procéder. si quelqu'un as une idée....
je rajoutes une photo mais elle rend pas justice à la fig. j'en prendrai demain en plein jour ce sera mieux. j'en profite pour vous montrer le dos.

pour une première fig depuis un bail je ne suis pas mécontent ( c'est pas pour çà que je la trouve superbe)
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Dsc04853dj1
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Dsc04839hi2
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 23:19

Qu'est-ce qu'elle est belle ta figouz, et encore, de près les couleurs sont encore mieux rendues.
Pour le marbre tu risques d'être ennuyé, d'une part à cause de rivets (à sectionner alors?) et du rebord(métalique) des marches. A moins de les recouvrir peut être?
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 08:53

elle est encore plus belle qu'avant magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 13:58

la peau me semble très bizzare ! et comme dit dark vegito , y a pas de contraste, c'est pale , on ne viot pas les détailes ,enfin essaye d'encrer plus l'armure et y aller un peu plus franchement sur les éclaircissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 14:29

le problème est surtout mon appareil photo ! et la photo a été prise la nuit avec flash donc sa gomme tout ..........................
sinon oui le visage est volaontairement pâle ( teint pâle angélique ....)
jattends de prendre de meilleurs clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 18:07

La elle a de la gueule ta fig Twisted Evil j'ai pas garnd chose a dire apar que je voudrais savoir comment as tu fait pour la goute de sang dans le dos de SANGUINIUS sinon ba rien voila Question
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMar 03 Oct 2006, 19:46

pour les gemmes j'ai appliqué la méthode des pierres-esprits eldars.
j'ai mis une couleur de base de blood red ( ancienne couleur ) j'ai ensuite expérimenté le fondu ( sur Sanguinius alors que je l'avais jamais fait mais bon...) j'ai mis du boir sur la partie haute du rouge au centre et du roug+blanc en bas puis avec deux autres pinceaux hummide j'ai fait rejoindre les couleurs pour obtenir un fondu progressif. Je l'ai corrigé ensuite car c'était mon premier.

Je l'ai fait aussi vite voir plus que le temps qu'il m'a fallu pour taper l'explication. maintenant en regardant bien on peut voir comment j'ai fait. il en est de mêm pour les pierres devant mais la photo ne les rend pas, et je suis aussi satisfait du regard de la tête de fauve
(il est aussi plus simple de mélanger la couleur de base avec du noir et de remonter en diagonale par des lignes successives avec de + en + de noir et de faire de même avec du blanc pour le bas )
Ensuite j'ai réeclairci la partie basse avec un 'croissant' de le couleur de base + en core plus de blanc + 1 pointe de jaune. j'ai éclairci l'arc de cercle avec une fine ligne de jaune.
Enfin un point de blanc a été apposé sur la partie noire pour faire l'éffet de miroitement
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 12:15

cette fois on voit un peu mieux mais mon appareil c'est toujours pas çà
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Dsc04874lk6
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 21:17

vraiment bien
c'est son socle definitif?
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 21:55

non ! j'attends de savoir comment faire du marbre noir et je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 00:26

Pas mal, vraiment bien(je pourrrais jamais faire sa^^) mais je trouve que la tête fais trop lalal la vie est belle et pas merde, on est en guerre!!!!
Sinon, tu pourrais finir son épée en y mettant le feu(sa pourrais faire pas mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 01:04

j'avais peint l'épée couleur lave dans un premier temps mais elle ne m'a pas plus ( même si c'étati très réussi car elle détournait l'attention porté sur le personnage donc je l'ai repeinte couleur métal. Après tout vu sa pose sanguinius est au repos et non en train d'utiliser ses pouvoirs sur la lame.

concernant ta remarque sur le visage je le prends comme un compliment car c'est exactement l'effet rechercé, Sanguinius avait un visage d'Ange à tout niveau donc je lui joulais cet aspect aussi jovial et paisible que seigneurial car derrière l'ange se trouve la bête. je voulais un regard résolue car avec ses dons de prophécie il sait ce qu'il va lui arriver ainsi qu'à sa légion. Bref c'est mon premier visage et j'en suis assez content
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 14:54

Fluffiquement parlant la lame chantante (l'épée de sangunius) n'est pas en feu

Pour des conseils sur la peinture demande à Dark Vertigo, c'est un des plus calés d'entre nous.


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 18:52

Je sait qu'elle est pas en feu mais je trouve une épée enflammé tellement belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitimeVen 06 Oct 2006, 23:29

Oki merci du tuyau karedron sino l'idée de marbre et génial et je te souhaite bonne chance pour le socle parce que sa va étre dur !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Empty
MessageSujet: Re: [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels   [wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] SANGUINIUS, primarque des Bloods Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Heresy-Alternatif] Sanguinius,primarque renégat de Nurgle MAJ 08/01
» Sanguinius (fig Ronin miniatures)
» [WIP] Collection de primarque
» [wip] Sanguinius figurine Ronin Il avance!!
» Sanguinius,joueur BA qui monte son armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: