| cervaux a cours d'idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis586
| Sujet: cervaux a cours d'idée Lun 18 Sep 2006, 19:21 | |
| j'aurai besoin d'idée pour faire des décors de type urbain merci d'avance | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Lun 18 Sep 2006, 21:31 | |
| www.google.fr est ton ami... Sinon pour te fournir une bonne base; le site de la campagne de médusa est vraiment très bon (perso je l'ai copier sur mon disque en intégralitée ! mais chut faut pas le dire ) http://medusav.fr.games-workshop.com/ (dépèche toi le site ne devrais plus trop tarder a fermer ) | |
|
| |
superbaptbapt
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mar 19 Sep 2006, 14:17 | |
| Bonjour Louis586, Deck Je suis du meme avis que Deck Les décors de Medusa sont une bonne base de départ pour commencer. Mais a mon avis, je pense plutot que tu devrais réaliser une nécropole Necron. Des batiment nécron en ruine, d'autre intact, des obélisques... Leur réalisation est des plus simple, donc a mon avis tu n'oras pas de problème. Un joueur Nécron doit avoir avoir une table pour représenter au mieux son armée !!! - Code:
-
http://pageperso.aol.fr/thorlynnnd/DecorNecon.html | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mar 19 Sep 2006, 15:07 | |
| lol SuperBapt ! Je crois que Lorth seras content de savoir que des gens possède sa page en favoris lol xD (d'ailleur c'est mon cas ! Merkiiiiiiii Lorth)
Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 00:13, édité 1 fois | |
|
| |
louis586
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mar 19 Sep 2006, 18:26 | |
| | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mar 19 Sep 2006, 20:55 | |
| - Citation :
- Un joueur Nécron doit avoir avoir une table pour représenter au mieux son armée !!!
Code: http://pageperso.aol.fr/thorlynnnd/DecorNecon.html C'est cool, je n'ai plus besoin de poster de reponse, on le fait pour moi! - Citation :
- lol SuperBapt !
Je crois que Lorth seras content de savoir que des ges possde sa page en favoris lol xD (d'ailleur c'est mon cas ! Merkiiiiiiii Lorth) J'avoue que savoir ça, est assez gratifiant. - Citation :
- a quoi ca ressenble un batiment nécrons?
Edit by deck: il ta filer le liens just au-dessus... http://pageperso.aol.fr/thorlynnnd/DecorNecon.html Hormis le temple que j'ai fais, trouver des idées pour l'architecture Nécron est assez simple, il suffit de s'inspirer des monument Egyptiens. | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mar 19 Sep 2006, 23:30 | |
| Je veux pas être méchant ou médisant mais ... - Citation :
- cervaux a cours d'idée
Pour le titre va falloir faire un peu d'effort, mon p'tit gars. Cervaux.... et pourquoi pas cerval tant qu'on y est ?? Bon, la chose dont vous devriez vous servir lorsque vous allez à vos cours de math (vu que le français... il y en a visiblement plusieurs qui font l'impasse), ça s'écrt CERVEAU (pas de -x, tu n'en as pas plusieurs.... ça se saurait...) C'est pourtant pas compliqué. Il y a quand même des mots basiques que vous devriez connaître... Waxfrance, passablement outré par tant d'ignorance.... - Citation :
L'écriture est tout d'abord un respect de soi-même. Ecrire comme un ignare, c'est ne pas se respecter soi-même.
mon père | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Mer 20 Sep 2006, 00:16 | |
| - Waxfrance a écrit:
-
- Citation :
L'écriture est tout d'abord un respect de soi-même. Ecrire comme un ignare, c'est ne pas se respecter soi-même. mon père
Je suis fan ! je me suis permis un copier coller en partie présentation "Bien que je ne sois pas exempt de surveiller mes éventuelles fautes". Merci Waxounet | |
|
| |
louis586
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée Jeu 21 Sep 2006, 20:14 | |
| désoler pour le x a la fin de cerveau mais je voudrai demander a lorth sur le quelle wd il a trouver l'inspiration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cervaux a cours d'idée | |
| |
|
| |
| cervaux a cours d'idée | |
|