ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [en cours]tuyauterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 16:42

salut

alors voila je suis en train de creer un complexe undustrielle et je voudrais re lié les reservoir a l'aide de paille mais le probleme c'est que je ne sais pas si je dois coller les pailles directement sur les reservoir ou alors creusé un petit trou pour mettre la paille ??? qu'est-ce qui est le mieux????pour le deplacement je pense que c'est plus facile en faisant des trous!!!!

que me conseillez-vous???????
j'en appelle a votre savoir Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:13

pour moi les trous sont les plus cool et plus simples [en cours]tuyauterie Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:17

ok mais avec quoi je pourrais les faire parce que j'ai peur de raté donc voilA?srtout que le trou soit trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:28

moi aussi je vais me lancé dans des reservoirs pour mes orks^^

alor si tu colle la paille , etant donné que la surface qur laquelle n'est pas plate mais bombé ( normalemment ) il y aura comme un espace sur les coté de la paille , on vera que le tuyaux ne rentre pas a l'interrieur mais qu'il est juste collé ,
tu peut essayé de taillé la paille pur qu'elle prène la forme de ton reservoire

tu peut aussi faire un trou , mais la c'est delica , il faut arriver a faire un trou ni trop grand ni trop petit pour faire passé la paille , je ne sais pas comment faire pour reussir a faire un trou de la dimmention parfaite

fait des essay et vois le celui qui convien le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 17:34

oui je savais que sa donnerais cette effet si je collerais mais j'ai deja realisé un reservoir avec un pote,on a reussi a faire un trou assez correct mais bon en faite a l'endroit du trou la surface etait plus "avancer" chez pas si tu voit ce que je veux dire donc en faite je sait pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 19:25

[en cours]tuyauterie 509290
Edit de Nash: Message rempli de fautes qui devraient avoir été évitées (par un simple passage par un correcteur d'orthographe) malgré les nombreux avertissements = message effacé!
Edit by deck : j'ajouterai meme qu'a la suite des multiples avertos la prochaine fois c'est bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotik

avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 01:29

Dakagrob a écrit:
moi aussi je vais me lancé dans des reservoirs pour mes orks^^

alor si tu colle la paille , etant donné que la surface qur laquelle n'est pas plate mais bombé ( normalemment ) il y aura comme un espace sur les coté de la paille , on vera que le tuyaux ne rentre pas a l'interrieur mais qu'il est juste collé ,
tu peut essayé de taillé la paille pur qu'elle prène la forme de ton reservoire

tu peut aussi faire un trou , mais la c'est delica , il faut arriver a faire un trou ni trop grand ni trop petit pour faire passé la paille , je ne sais pas comment faire pour reussir a faire un trou de la dimmention parfaite

fait des essay et vois le celui qui convien le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitimeMer 20 Fév 2008, 14:21

moi je te conseillerai de coller sur ton réservoir une rondelle ( tu peux en trouver en alu qui se plieront ( au pire tu les prends en fibre ) elle te feront une sortie plus propre et tu peux coller des petits bouts de tige dessus pour figurer les boulons


Dernière édition par earenciel le Mer 20 Fév 2008, 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours]tuyauterie Empty
MessageSujet: Re: [en cours]tuyauterie   [en cours]tuyauterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours]tuyauterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tentative d'Ork en cours
» [WIP] Armée Ultramarine en cours
» cervaux a cours d'idée
» [BFG] photos table + partie en cours
» [WIP] ma nouvelle petite table en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: