ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les cours servent a quelque chose ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:21

salut ...
ce matin jetais en cours waaahou ! ...
et j'ai fait de la technologie ....
pendant le cours je suis allez usiner ma pièce en plastique...je détaille pas....

c'est pour vous dire que je me suis trouvé autre chose pour faire de la carte plastique, de la carte PVC ! ! ! que l'on utilise en techno ça fait 2 mm d'épaisseur c'est comme la carte plastique en fait !

alor quand j'ai remarqué ça pendant le cours je suis allé discrétos voir la boite ou il y avais des chutes de plaque j'en ai mis quelques une dans ma poche ( 15 Razz ) a ba oui j'ai prévu le coup lol!

voilà comme c'étais des chutes c'etait presque à mètre à la poubelle allor jen ai récupèré...en cachette What a Face
donc voila pour tous les collégiens qui voient ce que c'est ^^ ba allez vous servir dans les chutes ...mais chute je l'ai pas dit
je vais faire quelques essais, voir si c'est concluant et je vous montre ça Arrow

donc moi je dit le cours de technologie c'est super les cours servent a quelque chose .... 552996


Edit Kaleb: et au cours de Français, tu y passes de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: Re: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 20:45

moi a par avoir later la ponceuse , j'ai rien choppé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: Re: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:38

me rvoila

allor j'ai fait un bout de métal tres vite fait a peine 3 minute a tout faire, a partir d'un bout de plastique
c'estais juste pour me donner une idée et je trouve sa tres concluant , je avis pouvoir me faire des véhicules orks a profusion cheers

photo prise vite fait
les cours servent a quelque chose .... Dsc01469mt0

les cours servent a quelque chose .... Dsc01468vg8

je vous montrerais une de mes création tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: Re: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:07

J'aime bien la piece de rechange pour le TROMINO Laughing je blague!!

C'est bien marrant comme morceau de métal Twisted Evil

Mais au faite en étant que en 5eme je trouve ça bien utile la TECHNO Smile parce que moi tu vois je fait un emploi du temps dépliable c'est trés utile quand on la sur son carnet de liaison tongue
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: Re: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 20:35

C'est sympa ton truc, mais ce n'était pas forcément une bonne idée de déborder sur le cours de français qui suivait...

Je dis ça, je dis rien, mais au vu du premier post et en jetant un coup d'oeil à côté des photos... Il manque les lettres en rouge qui donnaient un air de sapin de Noël. En plus il y a même des rébus et des anagrames, génial et festif le post!

Bon, je suis sec mais aujourd'hui la journée fut rude... et je suis de mauvais poil. DSL. Essaie de faire attention, ce serait sympa pour les autres.

Bon boulot quand même (ne te fais pas piquer par ton prof, il pourrait ne pas apprécier, c'est que c'est susceptible ces petites choses là!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cours servent a quelque chose .... Empty
MessageSujet: Re: les cours servent a quelque chose ....   les cours servent a quelque chose .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cours servent a quelque chose ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila quelque fig a moi
» cervaux a cours d'idée
» Monsieur le Tau quelque figouzes
» les vents du chaotiques on crée cette chose !
» [en cours]tuyauterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: