ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!

+12
Dark_Vegito
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
TT421Alpha
Nash
Kordhel
Ashen-Shugar
Lorth
colonel sempers
cacahuète master
thescouille'la
Kaleb Daark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nash

Nash

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 16:19

Moi je lache pas le débat si facilement lol Twisted Evil

Les illus près V3 étant généralement en noir et blanc, c'est assez difficile à dire (à moins qu'il en existe que je n'ai jamais vues -- ce qui est possible)... Comme je te disait, ça n'était que d'après mes souvenirs, je peux me planter, le grand age m'attaque! Wink

Oué t'est qu'un vieu sénile BHouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon, je vais mettre fin à cette polémique (qui de toute façon commence à virer hors sujet)... Ca n'est que mon avis! Je pense qu'une armure chryséléphantine (ivoire et or) c'est plus "chouette" que le modèle "tout or"... (En plus de faire un clin d'oeil à la statuesque antique grecque)

Et en plus ta pas de gouts BHouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je pense que l'Empereur de l'Humanité devrait avoir meilleur gout et ne pas se balader déguisé en chevalier du zodiaque! Wink

Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pfffffffffffff tu y connais rien toi les chevaliers c'est les Primarques Laughing

Avec sa coupe "nuque longue" et son armure d'or, on pourrait croire que c'est Bernard Minet en concert! Laughing

Te moque pas de mon Minou c'est ma Star a moi ! et en plus il as pas besoin de faire la Star Ac pour etre reconnus... just club dorothé ! alors Respect STP !!!!!!!!
Deck... en plein retour en enfance....

EDIT en réponse à l'edit de Deck: lol!

Dernière édition par Nash le Jeu 04 Nov 2010, 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 17:52

Elle peut je pense cigoullier un Ctan car abbadon le peut ( attention j'ai pas dit que l'empereur est plus fort car c'est impossible lol!!)
AAaaa+++.
earenciel

earenciel

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 18:49

il est vrai que les contrastes ne sont pas flagrand sur ta fig peut etre qu'un lavis terre de sienne ferait davantage ressortir les details ou carement prend le contrepied chromatique avec un lavis bleu foncé si tu veux voir sans flinguer la figurine fait un essai avec de la gouache tres tres dilué apres tu rince la figurine a grande eau et tu peux recommencer jusqu'a trouver la teinte qui t'agrée
TT421Alpha

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:17

oulala, il n'y a pas moyen, je ne peindrais jamais une aussi belle piéce, ce serait du sabotage.
De toute facon il faudrait déjà que je puisse l'acquérir.
superbaptbapt

superbaptbapt

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 16:15

Une figurine d'exception!!!

Tous le monde en rêve, mais le nombre d'élu est infime. Je t'envi beaucoup.

Ps: t'orai pas pu attendre et en faire un moule (a non, c'est interdit sa, j'avais oublié)

Sinon, pour les stats des primarques (Règle non officielles bien sur et non tolérer par games workshop, uniquement entre amis)

Allez voir sur "Bolter and chainsword" pour la version anglaise

La traduction sur "Lacfw" uniquement primarque Pre-heresy et heresy
on a terminé la traduction des primarques démons, mais elle n'a toujours pas été mise en ligne.

Codex legion astartes en anglais
"http://www.freewebs.com/pre_heresy/", mais les stats me semblent un peu basse pour des dieux de la guerre comme les primarques.

Sinon, j'adore la figurine de l'empereur.
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
kharedron

kharedron

MessageSujet: belle pièces   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 23:13

oui en effet les règles de bolter and chainsword sont pas mal.......

Kaleeb es tu certain que la fig est limité à 100ex ? le dernier que j'ai vu sur ebay mentionnait limité à 500ex avec photo du certificat.
Je possèdes la figurine de Sanguinius ( je suis en train de la peindre et je mettrai un post sur le forum quand elle sera terminée ) et elle est éditée à 500ex.

je suis intéréssé par les photos si ils font d'autres figs comme celles-ci

PS: que fais tu des bras restants? sa peut paraitre bizarre mais ils m'interessent fortement !
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:29

Citation :
Kaleb es tu certain que la fig est limité à 100ex ?

C'est ce qu'il y a marqué sur la boite et le certificat.

Citation :
PS: que fais tu des bras restants? sa peut paraitre bizarre mais ils m'interessent fortement !
Un bras a déjà été cannibalisé mais il me reste celui avec l'épée posée à terre. Mais y'a beaucoup de monde dessus.....

Sinon, J'abdique, j'en ai marre! Je n'arrive à rien avec les couleurs métal Sad Mad Mad Mad 9a fait 4 fois que je le décape (et avec les bras en résine je pleure!)
J'ai donc demandé quelques conseils à notre Ami Dark Vertigo et je m'en vais tenter mon premier MNM.... On verra ce que ça donnera

Ju
Kaleb Daark Chaos
wait and see
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:09

Certes la fig n'est pas officielle (on va quand même se calmer sur le purisme; ça fait bien en société mais cela ne correspond pas à grand chose, le synonyme serait snobisme Suspect )

Si games se contredit entre ses artistes et ses écrivains je n'y suis pour rien, la fig est inspirée d'un dessin, au passage j'aime ce dessin, je peinds la fig en accord avec le dessin; raisonnement simple (simpliste selon certain) mais pourquoi toujours faire compliqué?

Ju
Kaleb Daark Chaos
inamovible

Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006, 15:04, édité 2 fois
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 00:28

étant en train de peindre sanguinius je peux te dire comment j'ai fait pour l'armure: base noir, brossage burnished gold puis encre marron diliué encre noir puis brossage burnished gold à nouveau suivi de 4-5 brossage de burnished gold avec un mélange progresif d'argent cote de maille puis j'ai éclairci au shining gold et un leger eclaircissement par endroit de shining gold + cote de maille avec du blanc. je te l'accorde c'est nog mais j'ai peint le dessin de sanguinius a mes coté ainsi qu'un bijou en or pour me rapprocher de l'effet réel. çà donne bien. moins sur une table de jeu qu'en plein jour mais bon.... je l'aurai fini ce week end. je referait un autre poste pour le montrer. j'espère que çà pourra t'aider. ( sinon je te le peint avec plaisir contre le bras lol !! il me le faut )
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 15:35

Merci mon pote mais
J'ai déjà essayé une technique similaire pour la peinture (shining au lieu de Burnished gold) et ça ne le fait pas; les details sont trop fins et ne ressortent pas. Et puis c'est une bonne excuse pour me mettre au MNM. Ca vaut mieux en tout cas que ma précédente idée de la peindre avec une bombe de Chromé or... scratch

Sinon, je peint volontiers pour les autres (si c'est des potes) mais je tient à peindre moi même mes figouz, no offense. Wink
Pour le bras vu que t'as un champion de Khorne qui me manquent (les autres n'ont pas cet avantage là) on devrait pouvoir s'arranger.. Twisted Evil

Ju
Kaleb Daark Chaos
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006, 20:44

Bon le MNM c'est définitevement pas pour moi mais le problème est résolu j'ai la bonne compo de peinture.

La fig est presque finie, je sais que c'est con mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer (moi cabot....voui:P ). Désolé pour la qualité des photos...
[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 DSC01369

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 DSC01375

Alors voilà comment je m'y suis pris:
Le doré:
La couche de base c'est de Tin Bitz avec un lavis de Black Ink (dilué). Ensuite (et là si on veut garder espoir on ne regarde plus la montre) surlignage au Beaten Copper (on ne laise que de fines démarquations). Un premier éclaissisement au Shining Gold suivant une lumière zénithale. Un deuxième éclairsissement avec un mélange Shining Gold/Mithril Silver. Et enfin des points de Mithril silver sir les arrêtes les plus saillantes.

Les joyaux: même principe que d'habitude....

Enfin certaines petites partie semblent argentées sur les ilustrations; celles ci on été réalisées avec un mélange 30/70 de Midnight Blue/Boltgun Metal. Un seul éclaisissemant au Mithril Silver.

Pour la cape n'est pas finie... et l'épée... j'aime pas, faut que je trouve autre chose (des suggestions? Very Happy )...

Bon je vous laisse j'ai des ogres à peindre!

Ju
Kaleb Daark Chaos
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 16:22

ah bah c'st carrément mieux !!! comme quoi avec du temps !!
On a bien l'impression de l'armure dorée, ce que je n'ait pas voulut faire avec sanguinius, là il fait seigneur! vivement que mon primarque le rencontre!
moi j'aime bien l'épée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:34

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...] affraid c'est comment dire , tout bonnement magnifique !!! BRAVO , j'ai rarement vue une armure dorée aussi belle !!
K o H r ! L

K o H r ! L

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 19:54

moi je dis Wahoooooooo ca c'est du joli travail Very Happy j'adore trop, tu me le donne ? cheers
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 20:44

Je préférai le premier effet de métal...Mais tans pis^^, j'ai pas finit mon apprentissage, pour peindre comme sa il me faudra encore 5 bonnes années...
Gloire à l'Empereur!
adam
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006, 21:47

magnifique!!!!!! [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 861727
j'adoreeeeeeee

les effets de lumière et d'ombre sur l'armure sont magnifiquement reussit!!!!!
a oui moi je trouve que l'épée est bien elle va bien avec l'armure (sa c'est perso)

encore bravo tu dechire
Deck

Deck

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:23

Sublime !!
Spéciale big up à l'effet sur l'épée que je trouve particulièrement bon et agréable a l'oeil Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 01:15

Sa fait longtemps que j ai plus mit les pieds sur l ultim et je m en excuse, je reviens et qu es ce que je trouve mon primarque, et ben dis donc tu t est bien fais plaisir ju, il est superbe.

Ca donne envie d en apprendre d avantage sur les methodes de peinture.
Deck

Deck

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 14:43

Globdule a écrit:
je reviens et qu es ce que je trouve mon primarque,

A car ton primarque est l'empereur ? Laughing
adam
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 16:33

tu dis ne pas etre convaincu de ton épée mais sur cette image on voit que tu la superbement reproduit

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Ultimfightdv3
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 20:10

Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour la griffe éclair -.-, mais bon, c'est ta figurine, c'est toi qui voit Wink
adam
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 20:20

qu'est- ce quelle a la griffe???
scratch si tu veux bien m'expliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:05

Excusez moi, avec l armure dorée j ai fait une fixation sur Sanguinius, et donc j ai parlé de primarque. Pour la griffe je pense que tu a un peux trop eclaircit cette derniere mais c est juste l avis d un novice ^^.
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:24

Pour éclairer adam, je parle de la griffe en elle même qui ressemble à des griffes d'aigles(et il y en a que 4 Wink ) et non pas de la peinture de ces dernières^^
adam
Invité

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 13:47

a ok le roi rouge j'avais pas remarqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! - Page 3 Icon_minitime

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant