ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [wip - terminé ] Secte genestealer

Aller en bas 
+10
red scorpion
Albrecht
Hadès
Deck
ARHAS
Kaleb Daark
Nash
kharedron
lonely wolf
greengoffik
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:07

Voilà pour le prochain FWD, je me monte une secte genestealer.
Voici à quoi vont ressembler certaines gurines avec mon schéma de couleurs hybrides (manque le dernier éclaircissement du bleu) et stealers garde du corps de mon patriarche (manque l'éclaircissement violet du noir).
Commentaires et cailloux bienvenus.

De face :
[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0770ga2

De dos :
[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0774wf2

Les socles en sont bien sûr pas faits, et l'ensemble non verni. C'est du wip quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:43

heu celui de droite a l'air ancien, ou alors il a morflé de la tête, lol, sinon j'aime bien celui de gauche, j'aurais plutôt suivi le schéma de couleur pour la tête, style bleue ou noire, une secte de geneastelers ? heu je savais pas qu'ils croyaient en autres choses que la Destruction, lol mais bon fait ce qui te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 16:27

bleu plutot que violet ? why not !
sympa
tu as pas fait udes hybrides orks ??
je dois avoir qulques pieces détachées de mes hybrides si tu veux ( il ne m'en manque que 4 - Nash j'ai encore les 2 promis).

Pour infos celui de doite est un hybride plastique de space crusade l'extension Genestealers
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:55

@greengoffik: "Joli" (si on peut employer ce terme quand il s'agit de stealers Wink )
Personellement j'aurais peint l'hybride un peu différemment: si on regarde bien certaines des parties que tu as peintes en bleu sont en fait une espèce d'armure ajoutée par dessus sa carapace. J'aurais peint ces parties en violet pour "harmoniser" un peu plus avec tes stealers.

=====

kharedron a écrit:
(Nash j'ai encore les 2 promis).
J'attend de tes nouvelles à propos du "tas de trucs" que je dois t'acheter Wink

=====

@lonely wolf: une "secte genestealer", c'est un groupe constituée 1) d'humains sous l'emprise d'un genestealer et 2) de leur descendance hybride. Ils vénérent tous le Patriache-genestealer (le genestealer qui les a "hypnotisés") d'où le terme de "secte".

Et la fig qui selon toi aurait "morflé" c'est une hybride de 1ère génération, 50% Stealer et 50% humain, d'où son aspect "bizarre"...

Les sectes genestealer et les hybrides ne sont plus vraiment représentés dans le fluff depuis la V3 (je comprends donc que quelqu'un de ton âge n'en ait pas entendu parler), mais ils existent toujours dans l'univers de 40k. Pour plus d'infos, va voir ...


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 18:07

ok merci de cette page de fluff, qui oui je l'admet manque à mon étage 50% Stealer et 50% d'humains...pauvres stealers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 22:05

[HS]J'avoue avoir moi aussi été titillé par l'idée.... mais bon mon banquier est pas d'accord....[HS]

Je suis impatient de voir la suite; le schéma de couleur est sympa et personellement j'adore voir de la vieille figouze, donc... la suite!!!!
Sinon tu as déjà ton armée rassemblée ou pas? Si oui une petite photo serait pas de refus.

Ju
Kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:50

Autres trucs en cours, une sentinelle et du consanguin. La sentinelle n'est pas finie, les consanguins ont eu leur dose je pense. Reste à leur faire socle et vernis.

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0775oo3

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0776pc8

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0778bi3
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 20:58

jolie sentinelle dit moi, t'as bien travaillé les éclaircisement dessus et les ombrages, pareille pour les consanguins qui ont des bonnes têtes de vainqueurs ( :p ), j'adore l'aspect de la combinaison ça rend bien, ainsi que les cheveux à la James Bond ( tiens il vit toujours Pierce Brosnan ? )
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 16:12

Belle armée pour le FW...
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 20:20

Je tien a te féliciter pour la qualitée de tes ombrages notament sur les couleurs bleuté, car elle sont vraiment superbe de plus c'est une couleur pas des plus facil à travailler !
Les traits de visage m'ont heurté aussi il sont vraiment beau et bien marqué, ce qui les rends vraiment lisible et expressifs !

Pour ma part et personnelement, je commence à en avoir marre de toutes ces figurines super bien peinte, quand je regarde mes pauvres figs j'ai honte !
Il commence a y'avoir du niveau sur l'Ultim et ce qui me chagrine le plus c'est de ne pas avoir une connaissance sufisante en peinture pour établir des critiques réelement aboutie pour des peintres de votre niveau.

Comme dit mon pote c'est bien beau de baver a longueur de journée devant de tels photos, mais un jour je finirais par etre a court de salive :lol:

Plus serieusement encore bravo pour ta peinture !
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:25

Petite mise à jour concernant la sentinelle :

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0795rv4

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0796ib1

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0797mc6

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0798vn1
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 19:34

Elle est vraiment très classe ta sentinelle...j'adore le bleu des alimentations du multilaser....

Y manquerait peut etre juste deux trois inscriptions sur le blindage...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 14:54

P'tit up avec les 4 consanguins du peuple terminés et le prototype de la bande de genestealers dernière génération (old space hulk en gurine).

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0802jo3

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0799ci4

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0803qp0

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0804sh5

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0806ac9
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

avatar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 41

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 12:14

Bon et bien toujours de l'excellent boulot (mêm si c'est encore mieux de les voir en vraix Wink ) !

Y a rien à jeter et ta maitrîse du lavis me fais vraiment rêver What a Face .

Sinon, très beaux éclaircissements aussi pour la sentinelle. Va falloir que t'en cause un peu plus là-dessus un de ces quatres :ork2: ...

En attendant la suite du même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 11:38

On avance lentement mais sûrement :

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0816oj1

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0820ey0
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:51

Petit Up avec quelques photos prises à l'arrach' :

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0864di8

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0868ct5

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0870oi6

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0876of0

Commentaires bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 21:26

Mon dieu...
Des GI v1...
La je m'incline cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un posseder de telles figurines sans parler de ton niveau de peinture...
Chapeau bas
Par contre j'ai une question: pour le patriarche tu vas faire comment la figurine ne doit plus exister?
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeLun 02 Juil 2007, 20:27

Voilà elle est finie et j'ai pris quelques photos en vitesse.

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0887pc2
Shot with E7600

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0889mx3
Shot with E7600

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0890ut7
Shot with E7600

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0891ww2
Shot with E7600

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn0893lt4
Shot with E7600
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 00:27

Trés belle armée la qualité est au rendez-vous que se soit chez le QG ou les troupailles de base.

Personnellement je trouve trés sympa la figurine dans la cadillac (désolé si ce n'en est pas une je ne m'y connais pas super bien en vehicule à quatre roues...), qui me fait beaucoup penser à Wario l'ennemis de Mario (étrange vous dites ?...).

Les couleurs sont plutot armonieuses et s'accordent aussi bien aux genestealers qu'aux humains et aux deux en même temps =P.

J'aime beaucoup le travail sur les socles en particuliers celui de la sentinelle.

Bien joué pour ton originalité et pour le talent mis dans un tel travail.

Continue comme ça.


1TLAU
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 00:48

oups j'ai zappé ton sujet mon ptit Green' , effectivement ton culte rend super bien et j'aime tout particulièrment ton bosse assis sur le rebord de la banquette de sa caisse et la peinture est de trés bonne facture comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 12:36

Répondre merci messieurs.
Pour la voiture, il s'agit bien d'une cadillac, le modèle Lincoln comme pour Kennedy.

Je vous fournirai de meilleures photos à mon retour de vacances dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 17:47

Désolé pour le flood
Mais fais attention à ton patriarche..il se pourrait bien qu'il se prenne une balle de sniper comme Kennedy ^^
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMar 10 Juil 2007, 11:00

Sanguinius76 a écrit:
Désolé pour le flood
Mais fais attention à ton patriarche..il se pourrait bien qu'il se prenne une balle de sniper comme Kennedy ^^

Heu...Sanguinius la porte est juste là si tu veux :p :p

Pour revenir au sujet, je trouve la cadillac énorme, elle a des règles spéciales ?
J'adore toujours autant le mini moi xD :forum: et j'attend les autres photos avec impatience, continu Wink
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 20:26

Pour les règles (codex cultes genestealers) et tout le délire fait pour le dernier French Waaagh Day en rapport, il faut aller ici : http://www.evilnabot.info/fwdzine/fwdzine.htm

Quelques photos du patriarche dans limousine :
[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn1115df7

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn1117lm5

[wip - terminé ] Secte genestealer Dscn1119kv2
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 22:48

Enorme, j'adore la peinture, qui est de très bonne qualité d'ailleurs, et la bague au doigt, manque plus que le costume noir avec le chapeau à la vendetta est ça ferait très mafioso lol, pareil pour le conducteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip - terminé ] Secte genestealer Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip - terminé ] Secte genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: