ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!

Aller en bas 
+12
Dark_Vegito
§ermoniu§ d[^_^]b
Deck
TT421Alpha
Nash
Kordhel
Ashen-Shugar
Lorth
colonel sempers
cacahuète master
thescouille'la
Kaleb Daark
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:13

C'est pas vraiment un WIP, j'ai juste monté la figouze mais je ne peux résister au plaisir de vous la montrer (et de crâner peut-être un peu)


[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! DSC01222

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! DSC01225

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! DSC01223


Pour ceux qui ne connaissent pas:

Ce n'est PAS une fig GW, c'est une boite ( italienne si ma mémoire est bonne) du nom de Ronin qui l'a produite. GW a d'ailleur fait la gueule, collé un procès et gagné le-dit procès.
Mais c'est bien l'Empereur de l'humanité.

Pour info Ronin a aussi eu le temps de sortir Sangunius. et les deux sont des editions limitées à 100 exemplaires monde (si, si)


Alors c'ety pas beau?

Ju
Kaleb Daark Chaos
un rien frimeur [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! 509290


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:19

eh ben! t'as de quoi craner c'est sur!

elle est vraiment belle!

tu vas la peindre j'espere?!

[HS]PS: j'ai trouvé dans une boutique de modélisme (trouvé pas acheté) un ork sous blister, banal pour l'instant, sauf que le prix est de 75 FRANCS! donc il s'agit d'une ancienne version et ca m'avait l'air d'un chef ork je n'ai pas eu le temps de bien l'analyser. si quelqu'un pouvait m'eclairer par MP sur sa valeur ou s'il est interressé ( vous pouvez meme envoyer des photos pour que je vous le confirme) n'hésitez pas! (surtout les anciens) Smile [HS]


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:23

Ouais avec une technique a moi le MMM (Metal Metallique bordel de Merde parce que je sais pas faire autre chose :forum: )

une pièce comme ça c'est obligé, je m'y mets dès demain


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 21:57

Arf, Kaleb, tu sais que demain c'est mon anniv' et que j'aimerai beaucoup cette fig'. Tu me l'offres ?? Razz Razz ... non Sad Sad ... chuis triste !!

Sinon la fig' est vraiment magnifique, dès que tu l'as peinte envoie tout de suite les photos !!

Et sinon, elle t'a coûté combien c'te fig ? parce que à 100 exemplaires monde t'as du douiller !! lol !

Veinard va !! Bon je me mets en quête de Sanguinius, comme ça je pourrai crâner avec toi !! lol !!

@ pluche
Cacahuètement lui-même.
Hu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006, 22:02

Cacahuète:
euh..... elle m'a couté un pacson en fait quand même pale ... 102 euros port comprit sur Ebay (.com pas .fr)
C'est que j'ai la collectionnite aigue moi drunken(nan ça se soigne pas, nan) . Et puis je la voulais trop! Twisted Evil

Le Sanguinius est en ce moment dispo sur le même site au même prix (à peu près) mais un conseil, change l'épée, elle est pas terrible.

Ju
Kaleb Daark Chaos
Promoteur Ebayen
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 12:25

Et ba ça alors .........
Si j'avais su qu'il existait une figurine représentant l'Empereur (autre que des conversions) ................
C'est pas le genre de figurines que l'on rate en peinture, c'est quasi-religieux ! Par respet pour le chef-d'oeuvre. Je pense qu'on peut te faire confiance pour lui rendre l'éclat de vie qu'il fût autrefois avant le poker avec Horus.











PS : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 14:49

C'est une trés belle pièce que tu as là Kaleb!
Et elle m'amène à me poser la question: "Pourquoi GW ne sort pas les tous Primarques et l'Empereur bien sur? (ils se vendrais comme des petits pains!)
A ma connaissance, il n'y a eut que Leman Russ et un Primarque Chaotique (celui des WE je crois) sortis il y a trés longtemps et assez moches comparer au production actuel, mais je ne sais si il y en a eut d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 14:51

ouai je crois qu'ils devraient essayer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 16:15

Je me demande un peu de quoi est capable l'Empereur sur un champ de bataille. Existe-t-il des règles pour des perso aussi puissants ? Je pense qu'aligner l'Empereur face à Abaddon, ça peut faire plaisir (enfin quelqu'un en mesure de l'exploser !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: fig de légende   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 16:53

waow c'est beau c'est jolie mais c'est un faux dieu a mort l'empereur tuer l'empereur lol! Chaos non sinon la figurine est trés unique et donc trés belle rien a dire a a par bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:24

domage qu'il n'y est que 100exemplaires parce que la figs est vraiment belle je la mettrai bien dans mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:43

oué ces bien domage ces aussi domage que 'lon puisse pas l'utiliser mdr ravage compler dans les ligne enemis
peut toujours l'utiliser dans une battaille prée heresie
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:46

Citation :
Et elle m'amène à me poser la question: "Pourquoi GW ne sort pas les tous Primarques et l'Empereur bien sur? (ils se vendrais comme des petits pains!)
A ma connaissance, il n'y a eut que Leman Russ et un Primarque Chaotique (celui des WE je crois) sortis il y a trés longtemps et assez moches comparer au production actuel, mais je ne sais si il y en a eut d'autres

Je suis complètement pour !!!!!!!!!!
Juste un truc: Leman Russ pas de problème je le vois ( je l'ai, aujourdh'ui il fait rachitique et nabot face aux autres SM) par contre je n'ai jamais eu connaisssance d'aucune autre fig de primarque.... tu peux m'éclairer?


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 20:58

J' ai vu une copie de cette fig en vente sur eBay il y a peu (ce ne serait pas celle-là par hasard Kaleb?) mais elle est partie pour bien plus que je ne pouvais raisonnablement me permettre... Wink

Par ailleurs, je me posait une question à propos de la taille de la figurine elle même... Tu pourrais en poster une photo à coté d'un SM pour comparaison?
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:03

Citation :
par contre je n'ai jamais eu connaisssance d'aucune autre fig de primarque.... tu peux m'éclairer?
J'ai trouvé ça sur Taran :
[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Angron
Le chemin pour acceder à la page=> Background et ensuite tu clique sur World Eater, et tu le verra vers le milieu de la page (c'est écrit juste avant la photo: "Angron, primarque et Prince-Démon de Khorne").
Bon, il ressemble plus à une gargouille qu'a un Primarque devenu un Prince Démon, mais c'est du "Old School" et si on se fit au physique de Leman Russ, ça devait etre la norme à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMar 12 Sep 2006, 22:13

oui j'ai vu sur photo cette fig là, kaleb, d'ailleur j'ai vu hier soir sanginus dans la même livrée blanche de cette boutique italienne. Mais l'heureux veinard l'est doublement puisqu'il ne l'a eu que pour 60€ sur ebay.
Mais ce sont des superbes pièces bien moulées.
Dommage que games ait encore imposé son droit.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:07

Argggggggggggg Kaleb t'avais pas le droit ! Elle me fait un putin d'éffet cette figs ! *sors la main de son caleçon...*
Rhaaa ce que tu peu etre méchant ! nous traumatiser avec de si belles pièces... Shocked
J'espère que tu as l'intention de la peindre ? enfin pour ma part je m'y risquerai pas...

En tout cas Félicitation pour cette pièces de collection j'en connaissai l'existance mais je n'avai jamais eu l'occasion de la voire !
*respect le vieu*

affraid

edit: d'un côter il est normal que GW n'autorise pas un autre éditeur de figs a faire ces persos il s'agit tout de même du plus grand personnage de W40k... ce qui n'est pas rien...
Parcontre par exemple je trouve bien domage qu'il ne travail pas en collaboration avec d'autre boites de jeux afin d'afiner leur techniques et de diversifier leur gamme et surtout donner moin l'impression d'uniformitée entre les figs quelqu'en soit la gamme...
Imaginer un partenaria entre Rackam et GW pour l'édition de quelques Perso, nous pourions avoir de véritables merveilles (surtout quand l'on vois la dynamique des persos de confront) et pourquoi pas des figs confront en plastic un peu sur le modèle de kit GW ? qui offrent de nombreuse possibilitées de conversions...
Il y'a tant de choses a faire... domage que GW fonctionne en autarcie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:20

et oui mais bon GW veulent faire le chemin seul est laisser dans l'ombre des idée qui aurez pu etre tres bien
amoi de leur mettre un procer(désoler je susi vulgaire taper moi ^^) je vois aps comment on va changer se gore de chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:29

J'éspère que les dieux sombres me puniront pas....
PU*** elle tue cette fig je voudrais trop la peindre!!T'a de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:37

Citation :
Parcontre par exemple je trouve bien domage qu'il ne travail pas en collaboration avec d'autre boites de jeux afin d'afiner leur techniques et de diversifier leur gamme et surtout donner moin l'impression d'uniformitée entre les figs quelqu'en soit la gamme...
Ca existe deja et ça s'appel Forge World! Twisted Evil

Citation :
et pourquoi pas des figs confront en plastic un peu sur le modèle de kit GW ?
Ca aussi ça existe deja, la nouvelle Abération (Dirz) est entirement en plastique et ce n'est que le début, Rackam commence à s'investir dans le plastique.
De plus, ils sortent un nouveau jeu nommé AT43 avec que des fig en plastique, pour l'instant, il n'y a que des figurines pré-peint, mais d'aprés certaines rumeurs d'autres sortiront non-peint, par contre je ne sais pas si elles seront en métal ou pas.

éh ben alors, Deck! Tu vis dans une grotte au fin fond d'une montagne? :forum:
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 17:29

Cool
Je suis bien content quelle vous plaise Razz (*bruits dans le fond "non lachez moi! pas taper!...Aie) *

trêve que frime! Mad
kaleb daark [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! 509290

Lorth

c'est pas du 40k c'est du epic, ils ont aussi sorti Mortarion de la Death Guard , Fulgrim des Emperors Children et Magnus le rouge des thousand sons à cette échelle.
Leman Russ est le seul à l'échelle 40k (et il est quand même plus grand, sinon ça devenait un squat)

TT421Alpha
Citation :
sanginus dans la même livrée blanche de cette boutique italienne. Mais l'heureux veinard l'est doublement puisqu'il ne l'a eu que pour 60€ sur ebay.

QWA! à ce prix là je l'aurais prit aussi m..de!

Deck

Je trouve perso que les styles de games et de rachkam ne s'allient pas bien, je veux dire que je trouve qu'une fig rackam au milieu d'un régiment Games; ça fait tache (je ne vise ni n'attaque personne, c'est juste mon opinion.) Le Style de Rachkam, ou d'Illyad et très proche de la bande dessinée, très exagérée au niveau des dimensions, aussez dynamiques..., games est plus proche de la Gravure, imposantes, parfois même monolhithique, dans des posotion évoquatrices mais pas forcément dynamique. Nan ce ne serait pas un mariage vraiment heureux. Il va s'en dire bien sûr que les sculpteurs de part et d'autres ont suffisament de talent (sauf Gary Morley) pour s'adapter aux univers respectifs mais je reste convaincu que la différence serait trop visible.

Je prends par exemple cette figouze du Trés Saint et Tout Puissant Empereur qui a mis un Déculotée à Horus le petit (j'en fais peut-être trop non? Razz )
Elle est d'une qualité de gravure assez execptionnelle y'a pas à dire. Mais ça saute aux yeux que c'est pas du games! La manière de sculpter certains détails et ornementations; games ne le gère pas comme ça! Games gère le détail en fonction d'un facteur surtout: la facilité pour la production en masse. il faut savoir qu'au bout d'un certain nombre d'utilisation; un moule ça s'use, et faire un moule ça coute cher! Ici sur cette fig, aucun des problèmes précités ne se posent: 100 exemplaires et c'est tout, on peu se permettre de s'arracher un peu plus pour les détails.


Lorth:
Citation :


Citation:
Parcontre par exemple je trouve bien domage qu'il ne travail pas en collaboration avec d'autre boites de jeux afin d'afiner leur techniques et de diversifier leur gamme et surtout donner moin l'impression d'uniformitée entre les figs quelqu'en soit la gamme...

Ca existe deja et ça s'appel Forge World!

Pas tout à fait, Forge World fait parti de Games workshop( leur nom même est une marque déposée, dans le domaine du jeu uniquement), ce n'est pas un partenariat avec une autre société.

Nash

la figurine est à l'échelle d'un SM 40k, avec les proportions inhérentes à une personnalité telle que l'empereur (plus grand, plus large).

Et pour finir (oui c'est promis je me tais ) La peinture est en cours; sous couche et couches de base effectuée mais je me pose une question: sur une des images du Horus Heresy vol 1, on voit un peu de fourrure blanche tachtée de noir (mais pas comme un dalmatien!) je la fait ou pas?

SONDAGE!
Fourrure ou touche à rien!


Ju
Kaleb Daark
Chaos Aime faire participer!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 17:52

Touche à rien.
Le manteau d'hermine (oui c'est comme ça que ça s'appelle Razz ) c'est un peu too-much!

Tu pourrais prendre une photo à coté d'un SM normal quand même? Juste pour que je puisse me faire une idée par moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:04

Citation :
Le manteau d'hermine (oui c'est comme ça que ça s'appelle ) c'est un peu too-much!

Je pensais bien que c'était ça mais j'avais peur de dire une connerie.

Les vlà tes photos, mais mon appareil merde de plus en plus; donc pas terrible

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! DSC01241

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! DSC01239


bon
Touche à rien :1
fourrure: 0

les autres?

Ju
Kaleb Daark Chaos


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:11

tro beau affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked

je le veux a moi a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 18:20

-_-' mais ta pas comprit que ces a moi qui va me la donner ^^

non serieusement je crois que tu va faire honneur a l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Empty
MessageSujet: Re: [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!   [wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] 40k: une pièce de légende! L'Empereur terminé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» décolage de piece
» décor nécron terminé
» [wip - terminé ] Secte genestealer
» Abaddon The despoiler terminé
» premier marine terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: