ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[wip - terminé ] Secte genestealer

+10
red scorpion
Albrecht
Hadès
Deck
ARHAS
Kaleb Daark
Nash
kharedron
lonely wolf
greengoffik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

[wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 23:25

effectivement de prés on apprécie la qualité de la fig et la peinture tout comme le reste d'ailleur, tu sais quoi mon ptit Green' mon ordo aimerait se frotter à ton culte Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:18

merci pour le lien !
j'adore le signe sur la limo .............................
T L

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 11:53

Beau boulot Cedric, ca donne envie de peindre ses patricarches cet affaire ^^

je travaille toujours sur mon prince, 1 heure par jour, 1 journée pour l'instant ^^, mais promis après le reste de mes tyranides, je m'occupe de ma secte Very Happy
greengoffik

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:32

Merci messieurs.
Pour Arté, la secte c'est du mou de chez mou niveau liste. J'en ai 750pts et je me suis pris défaite sur branlée au FWD. Mais bon le principal était de la monter pour être dans le thème de ce FWD, et de la faire avec des trucs qui me tentaient.

Pour Kharedron, le symbole sur le capot est le sigle de la French Waaagh détourné en hybride genestealer.

Pour TL, courage dans la peinture. J'attends de voir tes Tyty finis.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:37

greengoffik a écrit:

Pour Arté, la secte c'est du mou de chez mou niveau liste. J'en ai 750pts et je me suis pris défaite sur branlée au FWD. Mais bon le principal était de la monter pour être dans le thème de ce FWD, et de la faire avec des trucs qui me tentaient.

[hs]pas grave mon pot , c'est histoire de te rencontrer sur une table de jeu Wink[/hs]
1TLAU

1TLAU

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 12:43

Ah oui quand même ! De loin on ne pouvait apprecier que le patriarche dans la cadillac, mais la on peut vraiment apprecier la peinture !

Et je sais pas pour vous mais je trouve que les dents attirent vraiment l'oeil. (Etrange n'est ce pas xD)

Sinon la peau est super bien faite, idem pour les yeux enfin de la super belle fig en plus de jeu =D.

Donc bien joué pour une si belle armée et avec un si beau (Et original !) QG pour la mener.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [wip - terminé ] Secte genestealer   [wip - terminé ] Secte genestealer - Page 2 Icon_minitime

[wip - terminé ] Secte genestealer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2