| mes debuts en space marines!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adam Invité
| Sujet: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 00:33 | |
| voila je debute dans les figurines et je vous montre une escouade de terminator que j'ai peinte (vous allez me dire éh c'est des anciens tes termi, eh oui je les ais acheter d'occasions a un mec ils n'etaient pas peints car il tainer dans des placards^^) mais je vait refaire le motif de couleur bientot il ne me plait pas trop.Je vais opter pour quelques chose qui ira avec mon armée de la garde^^^ ps:il y en a un qui a perdu un bras |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Mer 02 Aoû 2006, 08:18 | |
| arrêtes d'être speed comme tu le dis, tu fais de travers: t'as mis deux fois le même post, deux fois les même images et deux on ne peut pas les ouvrir. fumes un clop ou fais queqlque chose pour te détendre, on appréciera plus tes posts. | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 10:52 | |
| Quand tu utilise ImageShark, ne copie pas la petite image qui apparait quand tu clique sur "host-it", ça ne sert à rien car elle n'est là que pour te donner un aperçu de ce que tu viens d'heberger. Si tu veux mettre une image, copie un des liens qui sont sur la gauche (le dernier pour une grande image).
PS: TT421Alpha as raison, détent toi, tu n'es pas sur un Chat mais sur un forum, tu as le temps de taper correctement tes post, les relires et n'oublis d'appuyer sur "Previsualisation" pour voir si tout est correct. | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 11:31 | |
| 2eme message supprimé sinon mon une correction "surtout pour les photos fais édit" merki | |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 17:25 | |
| |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 18:06 | |
| roooo faut le prendre sur la plaisanterie on est ici pour ce détendre certe ce faire charier c'est po drôle mais bon te sens pas agréssé | |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Mer 02 Aoû 2006, 18:25 | |
| | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: re Mer 02 Aoû 2006, 21:56 | |
| Ecoutes sur un autre post le même jour tu expliques que tu écris mal parce que t'ai speed, alors moi je te dis détends toi parce l'écriture "pas touche la mouche" c'est décourageant, ca donne pas envie de lire le post, post d'un forum pas d'un chat. | |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Jeu 03 Aoû 2006, 14:15 | |
| peut tu mettre des photos plus grandes? parceque on voit pas trop le travaille effectué c'est dommage |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! Sam 19 Aoû 2006, 18:28 | |
| dsl tout le monde mais c'est pas moi qui ait poster c'est mon frere qui s'est incruster sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes debuts en space marines!!! | |
| |
|
| |
| mes debuts en space marines!!! | |
|