| [WIP] mon début d'armée du chaos | |
|
+9Lorth §ermoniu§ d[^_^]b ARHAS Deck Kordhel =][= Artémis =][= thescouille'la Dakagrob Waxfrance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Sam 12 Aoû 2006, 18:48 | |
| - Citation :
- En général, avec les potes, nous faisons toujours se genre de clin d'oeil sur nos figurines avec des cadavres des armées de chacun
Pareil, je te l'ai dit on est de la même école Si jamais tu cherche de spièces fait moi signe je verrais ce que je peux faire Ju Kaleb Daark Pourvoyeur de figouz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 24 Aoû 2006, 23:46 | |
| Salut, le sujet est un peu abandonné mais c'est pour dire ceci: -WAX TU ES UN DIEU DE LA MORT QUI TUE POUR LES CONVERSIONS ET LA PEINTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà ton armée est superbe!! !! AAaa+++ . |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Dim 27 Aoû 2006, 21:18 | |
| Bon, je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, mais ça devrait pas tarder. J'ai utilisé la fig d'Ahriman et je l'ai généreusement modifiée et découpée ci et là. La peinture n'a rien d'extraordinaire, mais avec sa grande icone, je pense qu'elle devrait rendre pas trop mal sur une table de jeu. Et puis... ça va faire plaisir à Fred... j'ai mis une porte de Land Raider Lost Angels ^_^ Bon... il faut que je finisse mes Rapaces, moi... | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Dim 27 Aoû 2006, 23:27 | |
| je vais aller remballer mes pinceaux! c'est démenciel! t'es vraiment le meilleur Wax, encore une fois chapeau l'artiste au fait tu pourrai pas nous mettres quelques photos de la progression de la fig si tu en as? | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Dim 27 Aoû 2006, 23:37 | |
| ... bah... j'en ai pas fait ! Je pensais pas la faire aussi rapidement (moins d'une journée), mais, il y a encore quelques détails que je pourrai encore ajouté (depuis, j'ai éclaircis la robe, la cape, etc.) Je vais sans doute rejouter une croix du chaos sur le côté du casque (comme je l'ai fait pour mon chef d'armée ^_^) En tous les cas, merci pour les commentaires. Mais, ne range pas tes pinceaux ^_^ la figurine est sympa mais elle est loin d'être ma plus réussie. Mais j'aime bien le look générale de la fig. J'ai hâte de la jouer !! | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Dim 27 Aoû 2006, 23:59 | |
| Pas mal l'idée du corps d'Ahriman et pour la peinture même si tu dis qu'elle n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas en reste non-plus! | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Lun 28 Aoû 2006, 01:11 | |
| Toujours que de joie a voir tes figs mon chère wax spécial big up a la dynamique que je trouve exelente et la peinture comme dit lorth n'est pas en reste | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Lun 28 Aoû 2006, 21:36 | |
| | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mar 29 Aoû 2006, 11:50 | |
| | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mar 29 Aoû 2006, 16:20 | |
| Que dire de plus que ce qui a été dit? une petite photo de l'armée au grand complet peut-être? Ju Kaleb Daark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos | |
| |
|
| |
| [WIP] mon début d'armée du chaos | |
|