ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] mon début d'armée du chaos

Aller en bas 
+9
Lorth
§ermoniu§ d[^_^]b
ARHAS
Deck
Kordhel
=][= Artémis =][=
thescouille'la
Dakagrob
Waxfrance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:48

Citation :
En général, avec les potes, nous faisons toujours se genre de clin d'oeil sur nos figurines avec des cadavres des armées de chacun

Pareil, je te l'ai dit on est de la même école Laughing Wink

Si jamais tu cherche de spièces fait moi signe je verrais ce que je peux faire

Ju
Kaleb Daark Chaos
Pourvoyeur de figouz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 23:46

Salut, le sujet est un peu abandonné mais c'est pour dire ceci:
-WAX TU ES UN DIEU DE LA MORT QUI TUE POUR LES CONVERSIONS ET LA PEINTURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà ton armée est superbe!! [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 814479 cheers [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 748543 !!
AAaa+++ Chaos .
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 21:18

Bon, je ne lui ai pas encore trouvé de petit nom, mais ça devrait pas tarder.
J'ai utilisé la fig d'Ahriman et je l'ai généreusement modifiée et découpée ci et là.
La peinture n'a rien d'extraordinaire, mais avec sa grande icone, je pense qu'elle devrait rendre pas trop mal sur une table de jeu.
Et puis... ça va faire plaisir à Fred... j'ai mis une porte de Land Raider Lost Angels ^_^

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier-001_small [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier-002_small
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier-003_small [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier-004_small

Bon... il faut que je finisse mes Rapaces, moi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:27

Shocked Shocked Shocked

je vais aller remballer mes pinceaux! Sad

c'est démenciel!

t'es vraiment le meilleur Wax, encore une fois chapeau l'artiste

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 861727

au fait tu pourrai pas nous mettres quelques photos de la progression de la fig si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:37

... bah... j'en ai pas fait ! Embarassed
Je pensais pas la faire aussi rapidement (moins d'une journée), mais, il y a encore quelques détails que je pourrai encore ajouté (depuis, j'ai éclaircis la robe, la cape, etc.)
Je vais sans doute rejouter une croix du chaos sur le côté du casque (comme je l'ai fait pour mon chef d'armée ^_^)

En tous les cas, merci pour les commentaires.
Mais, ne range pas tes pinceaux ^_^ la figurine est sympa mais elle est loin d'être ma plus réussie. Mais j'aime bien le look générale de la fig. J'ai hâte de la jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:59

Pas mal l'idée du corps d'Ahriman et pour la peinture même si tu dis qu'elle n'a rien d'extraordinaire, elle n'est pas en reste non-plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 01:11

Toujours que de joie a voir tes figs mon chère wax Smile spécial big up a la dynamique que je trouve exelente et la peinture comme dit lorth n'est pas en reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:36

Allez quelques petites photos de plus :

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier001 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier002 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Sorcier003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 11:50

superbe [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 748543 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 861727

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 82973320rk5
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:20

Que dire de plus que ce qui a été dit?

une petite photo de l'armée au grand complet peut-être? Razz



Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon début d'armée du chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos
» mon rapace du chaos
» mon predator du chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: