| [WIP] mon début d'armée du chaos | |
|
+9Lorth §ermoniu§ d[^_^]b ARHAS Deck Kordhel =][= Artémis =][= thescouille'la Dakagrob Waxfrance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waxfrance
| Sujet: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 20:07 | |
| ^_^ Mais vous aimerez peut être pas mon schéma de couleur La base de l'armée est entièrement effectuée enlavis et brossage à sec. Ensuite, plusieurs détails en bronze. Ensuite, je passe aux détails. Allez, je suis sympa, quelques photos. Premier jour : voici ma petite armée : Avec les porte-drapeaux: Niveau peinture ça va donner à peu près cela : Bref, le deuxième jour, voilà ce qu'il en est : Pour mles démonettes, je fais simple également. Brossage à sec et lavis, couleurs fondues pour un rendu très "fantômatique". | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 20:23 | |
| moi j'adore le schemas de couleur blanc sur des space marine du chaos c'est vachement beau en plus tu a réussi aleure donner un effet sale qui rend très bien les métal est très jolie est contraste bien avec l'armure blanche super j'aime bien aussi l'idée de conversion au moins ton arme ne ressemble a aucune autre tua peint 1500 point en 2 jour en plus c'est du bien peint hallucinant super super | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 20:52 | |
| ca alors ! waxfrance tu es une vraie machine! (c'est un compliment rassure toi!) je suis halluciné, si dieu se pointait devant moi j'y croirait pas mé la je suis obligé de te dire que tu es meilleur que lui!!! d'autant plus que ton schéma est excellent, magnifique, superbe, sans égal, hallucinant,génial, carton, d'enfer, du tonnere... bref tu es un modele pour nous tous... | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 21:14 | |
| a ba didont pour etre rapide s'est du rapide et du tres bien pein le shemas de couleur est tous simplement sublime super | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 21:25 | |
| Waxfrance est la reincarnation de l'omnimessie !T'es une vrai machine a pondre des armées magnifiques ! C'est beau, c'est simple, c'est rapide... perfecto amigo ! HOURA WAWFRANCE ! |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mer 21 Juin 2006, 21:49 | |
| En fait, ça ne m'a pas pris autant de temps que ça (mais merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ^_^) J'avais un peu de temps libre avant le tournage que j'ai effectué samedi et dimanche dernier, je me suis lancé dans l'aventure. Avec quelques potes sur la VZ, on lance un Choix des Armes, où le but est de créer une armée à 1500 points en un temps record (achat, montage et peinture).
Beaucoup de brossage à sec, beaucoup de lavis et beaucoup d'amour. J'ai dû découper toutes les têtes des marines pour obtenir un look crâne de squelette, et j'ai effectué pas mal de conversion avec de la Green Stuff. Les figurines sont plus jolies de loin que de près ^_^, mais j'avoue aimer le look général de l'armée. J'ai surtout hâte de la jouer... mais je vais devoir efectuer le montage complet de mon reportage... et là... ça ne va pas me laisser beaucoup de temps libre... ^_^ Bon... sinon, là, je suis entrain de peindre quelques détails. ça prend tournure.
P.S. merci Artemis d'avoir lancer un nouveau topic, tu as bien fait, mon post n'avait pas à être dans le topic des concours. (j'recommencerai plus !) | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 11:49 | |
| Que dire : *1500 points peint en 2 jour *Un très bon shéma de couleur Original et éfficace ! *3/4 des figs sont refaite avec du green ou autre *Une cohérence sur l'ensemble fortement agréable a regarder ! .... Bref Chapeau bas l'Artiste ! Deck. | |
|
| |
ARHAS
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 12:32 | |
| Je suis moi aussi trés impréssionné par la vitesse a laquelle tu peins Moi il me faut 2 jours pour peindre 2 hormagaunts | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 14:11 | |
| |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 22:15 | |
| Bon, voilà la suite de cette petite armée. Je vais surement me baser sur Xerxès et ses Immortels pour son historique (ennemis des Stormarines ^_^). Notez que j'ai changé mon style pour les lance-plasma. Je les ai fait en bronze (couleur des armes de mon armée) et j'ai ajouté du bleu pour simuler le plasma. Xerxès et ses Immortels (Lieutenant du Chaos et Elus) Lance-flammes converti Les Troupes de Base Une partie de l'Armée Et les véhicules (pas terminés): Les Démonettes sont terminées : | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 22:53 | |
| |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 23:24 | |
| franchement bravo c'est très jolie surtout les plasma sa donne un max de couleur sur es figurine sa ressort vachement bien super mais dit moi tes char sont fini d'être peint car on dirait qu'il nia pas tout les détaille de peint ? | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Jeu 22 Juin 2006, 23:58 | |
| Oh non, les véhicules ne sont pas encore terminés. De plus, je recherche toujours un symbole d'armée... bref, j'ai encore pas mal de boulot, car je ne fais mes symbole uniquement au pinceau. Les figurines sont correctes, mais loin d'obtenir un trophée au GD (ce que de toute façon je ne ferai jamais, même en ayant la plus belle fig au monde - je ne suis pas adepte de tel concours). Le look général me plait (et c'est déjà assez rare comme ça que mes figs me plaisent autant ^_^) J'ai encore pas mal de détails à faire, et les rapaces sont fait au minimum. Pour l'instant j'évalue le temps de peinture (montage inclus) à environ 18 heures. J'aimerai la terminer pour demain sior... mais ça va être dur (en plus... je dois aller à un anniversaire alors qu'il y a France-Togo.... la barbe !!!) | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 23 Juin 2006, 11:15 | |
| - lucius a écrit:
- franchement bravo c'est très jolie surtout les plasma sa donne un max de couleur sur es figurine sa ressort vachement bien super
mais dit moi tes char sont fini d'être peint car on dirait qu'il nia pas tout les détaille de peint ? Oui il y a un bon travil sur les l-plasma, ca donne une touche de couleur très agréable ! Pour l'insigne, un I comme Immortals baré de deux os |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 23 Juin 2006, 15:04 | |
| pour continuer avec ces plasma, comment fait tu pour les realiser Wax? (n'oubliez pas je ne suis qu'un newbie qui pose des questions idiotes!!!) | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 23 Juin 2006, 16:16 | |
| Les plasma sont réalisés ainsi :
base de Tin Bitz brossage Brazen Brass Lavis Noir Brossage Brazen Brass détail du plasma en Enchantered Blue + un peu de noir Brossage de cette partie en Enchantered Blue Brossage Enchantered Blue + Blanc Brossage Blanc (très léger)
Je vais sûrement faire un peu de lavis bleuté clair sur les bords du plasma pour simuler l'éclaircissement "réel" du plasma. | |
|
| |
thescouille'la
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 23 Juin 2006, 17:11 | |
| eh bien merci a toi Wax, ca va beaucoup m'aider! je vais pouvoir contiuer mes conversion! et puis je veux te le redire,
Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Dim 25 Juin 2006, 12:46 | |
| |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mar 27 Juin 2006, 13:49 | |
| C'est un bien beau schéma de couleurs! C'est simple, efficasse et ça leurs donnes une sacré classe!
Je ne suis pas trop fan du "tout brossage", mais je dois admettre que c'est la solution la plus rapide pour ce faire une armée de jeu. | |
|
| |
Space Narine
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mar 27 Juin 2006, 14:11 | |
| Moi je n'aime pas le Chaos mais pour une fois je trouve sa superbe J'aime beaucoup tes démonettes T'a vu la vitesse a laquelle tu peinds ! J'ai adoré" le Choix des armes" dans White Dwarf , alors envoie vite ton reportage (silteuplé) | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Mar 27 Juin 2006, 15:49 | |
| Le reportage du Choix des Armes sera en ligne sur la VortexZone à partir du 1er juillet. J'espère que cela vous plaira.
Et puis, rien ne vous empêche de concevoir votre armée en suivant les mêmes principes sur Ultim40k. Le but étant de s'amuser et d'aligner plusieurs armées entièrement peintes pour éviter les armées seulement sous-couchées. Qu'elles soient bien peints ou mal peintes, peu importe, en fin de compte (même si vous serez alors sous la critique constructive des lecteurs ^_^), le plus important c'est que l'armée vous plaise à vous même et que vous fassiez partager votre passion avec vos amis. | |
|
| |
Waxfrance
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 30 Juin 2006, 01:40 | |
| Je vais bientôt poster de nouvelles photos, mais depuis cet après midi, nous avons trouvé un nom pour cette armée : les "Cursed Scorpions" Le symbole sera donc un scorpion sans doute noir... mais ce n'est pas encore définitif ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos Ven 30 Juin 2006, 10:12 | |
| faudrait peut etre un crane noir comme embleme ? tes figs ont tous des casque en forme d crane !!! peut etre en profiter ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos | |
| |
|
| |
| [WIP] mon début d'armée du chaos | |
|