ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [WIP] mon début d'armée du chaos

Aller en bas 
+9
Lorth
§ermoniu§ d[^_^]b
ARHAS
Deck
Kordhel
=][= Artémis =][=
thescouille'la
Dakagrob
Waxfrance
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 20:07

^_^

Mais vous aimerez peut être pas mon schéma de couleur

La base de l'armée est entièrement effectuée enlavis et brossage à sec.
Ensuite, plusieurs détails en bronze.
Ensuite, je passe aux détails.

Allez, je suis sympa, quelques photos.
Premier jour : voici ma petite armée :
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3314

Avec les porte-drapeaux:
[WIP] mon début d'armée du chaos IMG_3330

Niveau peinture ça va donner à peu près cela :
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3363

Bref, le deuxième jour, voilà ce qu'il en est :

[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3368[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3369
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3370[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3372

Pour mles démonettes, je fais simple également. Brossage à sec et lavis, couleurs fondues pour un rendu très "fantômatique".
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3374[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3376
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 20:23

moi j'adore le schemas de couleur blanc sur des space marine du chaos c'est vachement beau en plus tu a réussi aleure donner un effet sale qui rend très bien
les métal est très jolie est contraste bien avec l'armure blanche super


j'aime bien aussi l'idée de conversion au moins ton arme ne ressemble a aucune autre

Shocked tua peint 1500 point en 2 jour Shocked affraid en plus c'est du bien peint
hallucinant super [WIP] mon début d'armée du chaos 748543 super
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 20:52

ca alors Shocked !
waxfrance tu es une vraie machine! (c'est un compliment rassure toi!)
je suis halluciné, si dieu se pointait devant moi j'y croirait pas mé la je suis obligé de te dire que tu es meilleur que lui!!!
d'autant plus que ton schéma est excellent, magnifique, superbe, sans égal, hallucinant,génial, carton, d'enfer, du tonnere...

bref tu es un modele pour nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:11

Edit: je viens de déplacer ton post mon ami Wink

c'est une bien belle armée que tu commence , le schémas de couleur est simple et effcase j'attend de voir la suite ....... mais vu a la vitesse que tu peind elle sera finis pour la fin de semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:14

a ba didont pour etre rapide s'est du rapide et du tres bien pein

le shemas de couleur est tous simplement sublime

super [WIP] mon début d'armée du chaos 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos 748543
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:25

Waxfrance est la reincarnation de l'omnimessie !T'es une vrai machine a pondre des armées magnifiques ! [WIP] mon début d'armée du chaos 814479 C'est beau, c'est simple, c'est rapide... perfecto amigo !

HOURA WAWFRANCE ! [WIP] mon début d'armée du chaos 861727
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:49

En fait, ça ne m'a pas pris autant de temps que ça (mais merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ^_^)
J'avais un peu de temps libre avant le tournage que j'ai effectué samedi et dimanche dernier, je me suis lancé dans l'aventure.
Avec quelques potes sur la VZ, on lance un Choix des Armes, où le but est de créer une armée à 1500 points en un temps record (achat, montage et peinture).

Beaucoup de brossage à sec, beaucoup de lavis et beaucoup d'amour.
J'ai dû découper toutes les têtes des marines pour obtenir un look crâne de squelette, et j'ai effectué pas mal de conversion avec de la Green Stuff.
Les figurines sont plus jolies de loin que de près ^_^, mais j'avoue aimer le look général de l'armée. J'ai surtout hâte de la jouer... mais je vais devoir efectuer le montage complet de mon reportage... et là... ça ne va pas me laisser beaucoup de temps libre... ^_^
Bon... sinon, là, je suis entrain de peindre quelques détails. ça prend tournure.

P.S. merci Artemis d'avoir lancer un nouveau topic, tu as bien fait, mon post n'avait pas à être dans le topic des concours. (j'recommencerai plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 11:49

Que dire :
*1500 points peint en 2 jour
*Un très bon shéma de couleur Original et éfficace !
*3/4 des figs sont refaite avec du green ou autre
*Une cohérence sur l'ensemble fortement agréable a regarder !
....

Bref
Chapeau bas l'Artiste ! [WIP] mon début d'armée du chaos 861727
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:32

Je suis moi aussi trés impréssionné par la vitesse a laquelle tu peins Rolling Eyes

Moi il me faut 2 jours pour peindre 2 hormagaunts Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 12:55

ouai c'est des très belles figurines pour la vitesse à laquelle tu peints c'est impréssionnat wax Very Happy [WIP] mon début d'armée du chaos 748543 [WIP] mon début d'armée du chaos 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 14:11

affraid affraid c'est les plus belle figs du chaos que je n'ai jamais vu !! super [WIP] mon début d'armée du chaos 814479 [WIP] mon début d'armée du chaos 552996 c'est vraiment magnifique !!! surtotu la "fourrure" sur le dos des figs !!! , les vehicules sontil fini , car le pred et les rhino m'as l'aire très très propre par rapport aux autre choix de ton armée !!!


ps: dis tu pex pas me les donner :forum: Vive Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:15

Bon, voilà la suite de cette petite armée.
Je vais surement me baser sur Xerxès et ses Immortels pour son historique (ennemis des Stormarines ^_^).
Notez que j'ai changé mon style pour les lance-plasma. Je les ai fait en bronze (couleur des armes de mon armée) et j'ai ajouté du bleu pour simuler le plasma.

Xerxès et ses Immortels (Lieutenant du Chaos et Elus)
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3396

Lance-flammes converti
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3398

Les Troupes de Base
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3399

Une partie de l'Armée
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3405

Et les véhicules (pas terminés):
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3392

Les Démonettes sont terminées :
[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3393[WIP] mon début d'armée du chaos _MG_3394
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:53

Franchement... chapeau bas... en passant un bout de temps sur une escouade, tu pourrait peut etre postuler sur le bronze ou meme l'argent au Golden Demon ! (en passant du temps bien evidemment). Very Happy [WIP] mon début d'armée du chaos 814479 [WIP] mon début d'armée du chaos 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:24

franchement bravo c'est très jolie surtout les plasma sa donne un max de couleur sur es figurine sa ressort vachement bien super
mais dit moi tes char sont fini d'être peint car on dirait qu'il nia pas tout les détaille de peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:58

Oh non, les véhicules ne sont pas encore terminés.
De plus, je recherche toujours un symbole d'armée... bref, j'ai encore pas mal de boulot, car je ne fais mes symbole uniquement au pinceau.
Les figurines sont correctes, mais loin d'obtenir un trophée au GD (ce que de toute façon je ne ferai jamais, même en ayant la plus belle fig au monde - je ne suis pas adepte de tel concours).
Le look général me plait (et c'est déjà assez rare comme ça que mes figs me plaisent autant ^_^)
J'ai encore pas mal de détails à faire, et les rapaces sont fait au minimum.
Pour l'instant j'évalue le temps de peinture (montage inclus) à environ 18 heures.
J'aimerai la terminer pour demain sior... mais ça va être dur (en plus... je dois aller à un anniversaire alors qu'il y a France-Togo.... la barbe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:15

lucius a écrit:
franchement bravo c'est très jolie surtout les plasma sa donne un max de couleur sur es figurine sa ressort vachement bien super
mais dit moi tes char sont fini d'être peint car on dirait qu'il nia pas tout les détaille de peint ?

Oui il y a un bon travil sur les l-plasma, ca donne une touche de couleur très agréable !

Pour l'insigne, un I comme Immortals baré de deux os Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:04

pour continuer avec ces plasma, comment fait tu pour les realiser Wax? (n'oubliez pas je ne suis qu'un newbie qui pose des questions idiotes!!!) Question
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 16:16

Les plasma sont réalisés ainsi :

base de Tin Bitz
brossage Brazen Brass
Lavis Noir
Brossage Brazen Brass
détail du plasma en Enchantered Blue + un peu de noir
Brossage de cette partie en Enchantered Blue
Brossage Enchantered Blue + Blanc
Brossage Blanc (très léger)

Je vais sûrement faire un peu de lavis bleuté clair sur les bords du plasma pour simuler l'éclaircissement "réel" du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 17:11

eh bien merci a toi Wax, ca va beaucoup m'aider! je vais pouvoir contiuer mes conversion!
et puis je veux te le redire,

TU EST TROP FORT!!!


[WIP] mon début d'armée du chaos 552996 super [WIP] mon début d'armée du chaos 814479


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:46

Shocked Shocked Shocked Wax...tu m'épate, c'est impressionnant d'un tu as paint tous sa en très peu de temps ( tandis que moi pour peindre un pauvre chasseurs gris il me faut 2 heures Sad )segundo la peinture est magnifique ( j'adore ton schéma de couleur Wink ) tercio pour un rendu superbe c'est un rendu superbe,mais j'en suis sur que c'est les dieux noirs qui t'ont transmis leur pouvoir lol, bon ben tout ceci ce résume a : [WIP] mon début d'armée du chaos 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos 748543
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 13:49

C'est un bien beau schéma de couleurs!
C'est simple, efficasse et ça leurs donnes une sacré classe!

Je ne suis pas trop fan du "tout brossage", mais je dois admettre que c'est la solution la plus rapide pour ce faire une armée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 14:11

Moi je n'aime pas le Chaos mais pour une fois je trouve sa superbe [WIP] mon début d'armée du chaos 748543
J'aime beaucoup tes démonettes
affraid T'a vu la vitesse a laquelle tu peinds ! affraid
J'ai adoré" le Choix des armes" dans White Dwarf , alors envoie vite ton reportage (silteuplé)
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:49

Le reportage du Choix des Armes sera en ligne sur la VortexZone à partir du 1er juillet.
J'espère que cela vous plaira.

Et puis, rien ne vous empêche de concevoir votre armée en suivant les mêmes principes sur Ultim40k. Le but étant de s'amuser et d'aligner plusieurs armées entièrement peintes pour éviter les armées seulement sous-couchées.
Qu'elles soient bien peints ou mal peintes, peu importe, en fin de compte (même si vous serez alors sous la critique constructive des lecteurs ^_^), le plus important c'est que l'armée vous plaise à vous même et que vous fassiez partager votre passion avec vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 01:40

Je vais bientôt poster de nouvelles photos, mais depuis cet après midi, nous avons trouvé un nom pour cette armée : les "Cursed Scorpions"
Le symbole sera donc un scorpion sans doute noir... mais ce n'est pas encore définitif ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 10:12

faudrait peut etre un crane noir comme embleme ? tes figs ont tous des casque en forme d crane !!! peut etre en profiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] mon début d'armée du chaos Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon début d'armée du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos
» mon rapace du chaos
» mon predator du chaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: