ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 début d'armée nécron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:42

voilà j'ai peint cet après-midi mes premiers guerriers nécrons.

remarque: les socles seront fait quand j'aurais peins le reste de la boite .

https://servimg.com/view/10044388/1


https://servimg.com/view/10044388/3
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:52

C'est très gris.....(les mien aussi remarque...)

La cape du seigneur est gris métal aussi ?

T'as mis un lavis brun et t'as brossé ? (le rendu est bizzar je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 19:54

la cape du seigneur est brossée en codex grey et j'ai brossé par dessus en brun bestial pour faire de la salisure
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:00

Hum, ça fais gris sur gris métal.....c'est pas mon style, pas assez de contraste à mon gout.

T'as mis un lavis brun et t'as brossé ?
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:01

non pas de lavis
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 20:09

Perso, je ne me suis pas déchirer pour les peindres :
Sous couche noir, brossage en "bout de ferraille", brossage gris bolter.

Le cape du seigneur, brossé en "ombre gris", puis "spacewolf gris", ça fais un peu de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:07

oui pas mal tes nécrons malgré qu'on me l'a toujours dit ^^ et on me le dit toujours mais je sais que c'est pu vrai geek ta peinture est un peut pateuse 0_o faut dilluer un peu plus ^^ mais sinon t'es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:43

Bon sermonius a raison c'est un peux pateux mais t'inquiète je pense que tout le monde a débuter comme sa et meme pire...^^
Sinon un truc qu'est moche=>Tes guerriers sont mal sous-couché au niveau de la pointrine et on voit le plastique...pas très fun
C'etais pas dit mechament XD juste pour que tu puisse un peux progresser XD

A+++++ et continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 21:55

c'est pas trop mal... mais je suis pas trop "métal ki flash" si tu vois ce que je veux dire?!

pour mon seigneur necron et pour ceux que je vais peindre avec mon frere ca sera sous couche noire, brossage au boltgun , lavis noir (sans reop hesiter sur la dose), re-brossage tres leger sur les partie exposées a la lumière et pouf... c'est finis pour le corps!
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 12:04

Moi le corp c'est juste un brossage de metal bolter et je l'ai éclairci au chainmail.
j'ai refais mon seigneur nécrons:

début d'armée nécron Be534327[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 13:20

c'est flou non ? je ne sais pas si sa vien de moi mais ton image est flou. (si tu pouvais en faire une autre s'il te plait Very Happy ) sinon moi je trouve que c'est un trés bon debut pour la pienture un peu pateuse au debut on a tendence a en mettre trop Smile et pour ta sous couche fait attention à ne pas en mettre trop sinon tu perdras des details il faut trouver le juste millieu moi on m'avait conseiller de diluer un peu mon pot de sous couche mais fait attention a se que sa ne devienne pas de l'eau nomplus Razz .... mais continu sa ma l'aire trés bien (sur les premiéres images )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 14:49

désolé mais l'image est trop flou , evite le zoom !!! sinon essaye de varier un peu , les guerriers sont trop basique , salissure , impactes , et autres eclaircissements sont bien venu
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 16:49

voilà une image moin flou et en plus les quelques personnalisation pour les guerriers(pas tolement net non plus)

début d'armée nécron Photo_13

début d'armée nécron Photo_14

début d'armée nécron Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 16:51

Tien un seigneur qui me rappel le mien.....

Les épaules rouges de tes guerriers ne serait pas vilain si tu faisais un petit liseret doré autour.
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 16:52

merci j'y cours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début d'armée nécron Empty
MessageSujet: Re: début d'armée nécron   début d'armée nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début d'armée nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de ma table
» [WIP] début d'inquisiteur
» le début de ma table
» debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !
» [démon] pour un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: