ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des decors de guerre urbaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 14:00

Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 19:12

Vraiment bien tes décors Wink mais ton immeuble manque de relief .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 19:37

Merci! , c'est la photo qui les rends assez moches , car en pleine partie je peux te dire que sa en jete !!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 20:58

Cela me parait bien sympatique... j'ajouterai a la critique de artémis que les socle sont trop simpliste a mon gout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 21:32

effectivement, je ne suis pas un expert du soclage , et pi j'attend vraiment le codex guerre urbaine , pour me donner d'autre idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 21:36

si tu veux des idées ont est là Wink tout dépend aprés quelle table tu utilise et si tu en a plusieur et quels aspects tu veux rendre a tes décors....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 21:36

Oh! Des tas de cailloux! Razz

(pas mal Wink )

PS: "Guerres Urbaines" n'est pas un Codex! (Mais une "Extension")... Et il est déjà sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 23:35

sympatoche ces petits ( grands ) décors, franchemment des decors de guerre urbaine 748543 lol!
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 01:43

superbes tes décors ^^ ça change de ce qu'on voi d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 13:41

merci , sachant que mon anniv est dans 8 jours , j'en profiterait pour investir dans les grappes de decors et l'extention guerre urbaine !!
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 17:07

lol joyeux anniversaire Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 18:21

lol! des decors de guerre urbaine 513581 mais bon , sinnon je vous montrerais d'autre decors , juste allez acheter des piles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des decors de guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: des decors de guerre urbaine   des decors de guerre urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des decors de guerre urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 batiments pour guerre urbaine .
» batiment pour guerre urbaine
» [WIP] table urbaine
» WIP : table urbaine.
» ruine urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: